Topic de cigarette3469 :

Renifler l'entrejambe d'une femme de 50 ans bien en chaire

Supprimé
  • 1
J'y pense souvent ces temps-ci, à renifler entre la cuisse et le vagin. Il me faudrait un détecteur infrarouge de gaz pour pouvoir observer la fumée qui s'échappe de sous ses fesses quand elle est assise, la fumée va irrémédiablement entrer en contact avec le vagin poilu de la cinquantenaire ou quarantenaire grasse, généreuse de corps
Au travail elle préside le jury, elle lève un peu la fesse du côté droit et lâche un pet inaudible et odorant, elle serre ses jambes pour que l'odeur ne puisse pas s'échapper d'entre la chaise et ses fesses, mais un tout petit filet de gaz s'en échappe tout de même et vient caresser, comme si on caressait avec une brindille la chatte poilue et rose de la cinquantenaire ou quarantenaire bien en chaire
J'aime faire des compliments aux femmes qui ne sont pas vraiment belles, âgées de la quarantaine ou cinquantaine et un peu hautaines. Je bande dur quand je les complimente et qu'elles voient que je bave comme un chien en rut sur elles. Puis voir la quarantenaire sourire et se sentir attirante, et moi je bande comme un cochon sous mon jean
Je voudrais pouvoir me branler devant elle dans ces moments-là, qu'elle voit mon sexe devenir dur pour elle, mais elle risque de ne plus vouloir que je la complimente par la suite. C'est dommage que les sièges du bus ne soient pas plus chaleureux, sinon il serait plus facile d'imaginer l'anus et le vagin odorant des quarantenaires et cinquantenaires
Obéir aux femmes cinquantenaires et quarantenaires dans le cadre du travail et faire tout ce qu'elles demandent d'un ton autoritaire. Bien obéir et être un bon chien des femmes quarantenaires et cinquantenaires, savoir qu'on ne va jamais baiser avec et lui montrer qu'on aimerait tant, que ce serait le plus beau cadeau de toute notre vie, qu'elle se sente désirée alors qu'elle est vieille et un peu moche et que son fessier est flasque avec de la cellulite et que son vagin est poilu. Les bonnes odeurs qui vont de l'anus au vagin et du vagin à l'anus. Ce gros fessier blanc et flasque
La regarder quand va aux selles avec son anu de cinquante ans qui a bien travaillé durant toutes ces années et qui se dilate facilement, il a pris la couleur marron à cause des milliers et des milliers d’excréments qu'il a fait sortir depuis 50 ans. Lécher cet anu-là si exquis si odorant, voir les excréments sortir facilement, une belle crotte saine de cinquantenaire ou quarantenaire, une crotte divine que j'embrasse et que je bénis. Je veux être la pute de ces femmes-là, me faire bien punir, et dépendre d'elles
14h46, les détraqués sortent de plus en plus tôt dis donc
Tu avais plus d'inspiration avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Reprends-toi mon pote

J'aime bien quand un mec porte un short de sport adidas avec les 3 bandes blanches
L'odeur de l'entrejambe après sa séance de sport

C'est mouillé et ça pue le mec

Le 27 janvier 2023 à 14:51:07 :
J'aime bien quand un mec porte un short de sport adidas avec les 3 bandes blanches
L'odeur de l'entrejambe après sa séance de sport

C'est mouillé et ça pue le mec

Les mecs blancs sportif, jeunes avec les yeux bleu et un peu blondinets ou rouquins, J'aime trop leur fraîcheur, leur tenue de sport lisse, je vous dis ça parce que j'ai croisé un mec d'une vingtaine d'années, il était en vêtements de sport (short, et maillot de corps Bet, chaussettes blanches Nike) et il m'avait regardé dans les yeux quand on s'est croisé sur le trottoir. J'avais envie d'être à lui

merci pour ces pavés Cigarette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png

Le 27 janvier 2023 à 14:51:31 :

Le 27 janvier 2023 à 14:51:07 :
J'aime bien quand un mec porte un short de sport adidas avec les 3 bandes blanches
L'odeur de l'entrejambe après sa séance de sport

C'est mouillé et ça pue le mec

Les mecs blancs sportif, jeunes avec les yeux bleu et un peu blondinets ou rouquins, J'aime trop leur fraîcheur, leur tenue de sport lisse, je vous dis ça parce que j'ai croisé un mec d'une vingtaine d'années, il était en vêtements de sport (short, et maillot de corps Bet, chaussettes blanches Nike) et il m'avait regardé dans les yeux quand on s'est croisé sur le trottoir. J'avais envie d'être à lui

Cash this l'odeur du mâle qui pue le mâle dominant avec la texture lisse du short adidas aux 3 bandes

Le 27 janvier 2023 à 14:52:09 :

Le 27 janvier 2023 à 14:51:31 :

Le 27 janvier 2023 à 14:51:07 :
J'aime bien quand un mec porte un short de sport adidas avec les 3 bandes blanches
L'odeur de l'entrejambe après sa séance de sport

C'est mouillé et ça pue le mec

Les mecs blancs sportif, jeunes avec les yeux bleu et un peu blondinets ou rouquins, J'aime trop leur fraîcheur, leur tenue de sport lisse, je vous dis ça parce que j'ai croisé un mec d'une vingtaine d'années, il était en vêtements de sport (short, et maillot de corps Bet, chaussettes blanches Nike) et il m'avait regardé dans les yeux quand on s'est croisé sur le trottoir. J'avais envie d'être à lui

Cash this l'odeur du mâle qui pue le mâle dominant avec la texture lisse du short adidas aux 3 bandes

Cash direct placage contre les vestiaires, se faire maintenir fortement pour ne plus bouger, se faire forcer à faire une fellation par le mec sportif qui transpire, toucher la texture de son short de sport Adidas aux 3 bandes blanches. Il ressortait de sa séance de sport sûrement vu que la salle Basic Feet était toute proche. Après le sport ma bite est toute petite comme s’il faisait froid

et l'autre attardé mental qui vient spammer sa chaine youtube de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette3469
Date de création
27 janvier 2023 à 14:45:07
Date de suppression
27 janvier 2023 à 15:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 211