Les golems pro-lune c'est quoi ça ?
Le 11 mai 2023 à 06:48:24 :
Le 11 mai 2023 à 06:45:31 :
Le 07 mai 2023 à 06:33:39 :
Déjà passé la ceinture de Van Helsing sans mourir de radiations est une hérésie mdr, plus c'est gros plus ça passeTu sais que leur cabine était plombée, qu'ils étudiaient déjà les fluctuations des radiations pour savoir quelle semaine lancer la mission et que la trajectoire a été minutieusement calculée ?
Rien à dire quoient
Quel enfer de voir autant de gens descolarisé nier une des plus grandes prouesses de l'humanité sous prétexte qu'ils ne comprennent pas comment on a pu le faire...
Si l'un de vous est capable de m'expliquer ce qu'est le DeltaV ou encore un transfert de Hohmann, j'écouterai vos arguments anti lune, en attendant tout ce que je vois ce sont des game boy avec des arguments sans contextes
Bah, soyons logiques, si c'était des faux modules. Pourquoi ne pas en faire des plus "stylés" qui seraient plus crédibles ?
On peut se dire qu'à fomenter un tel fake ils redoubleraient d'efforts pour que ce soit crédible et qu'avec les moyens de production d'une fiction ils pourraient faire des design impressionnants.
Pourquoi ces appareils "en papier mâché" comme disent certains ?
Le 28 février 2024 à 00:38:40 LordOfTheFliess a écrit :
Bah, soyons logiques, si c'était des faux modules. Pourquoi ne pas en faire des plus "stylés" qui seraient plus crédibles ?On peut se dire qu'à fomenter un tel fake ils redoubleraient d'efforts pour que ce soit crédible et qu'avec les moyens de production d'une fiction ils pourraient faire des design impressionnants.
Pourquoi ces appareils "en papier mâché" comme disent certains ?
1) Kubrick était un médiocre
2) Ils avaient pas le temps de faire mieux
Données du topic
- Auteur
- Astronordure
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 07:46:25
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 168