Topic de Chancla_1988 :

Vol Aeroflot 593 : L'ENFANT du PILOTE cause le CRASH de l'avion et fait 63 MORTS

Le vol Aeroflot 593 était un vol entre l'aéroport international Cheremetievo de Moscou et l'aéroport international Kai Tak à Hong Kong. Le 23 mars 1994, l'Airbus A310 qui assurait ce vol s'est écrasé lors de la phase de croisière du vol. Les 63 passagers et 12 membres d'équipage sont morts dans l'accident1.

Aucun signe de défaillance technique n'a été trouvé. La boîte noire a révélé la présence des enfants du pilote dans le cockpit, sa fille de 12 ans et son fils de 15 ans. Le fils du commandant avait apparemment inconsciemment désactivé le contrôle du pilote automatique et des ailerons de l'avion tout en étant assis aux commandes.

mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

"Le commandant de bord Yaroslav Kudrinsky, contre les règlements, a laissé ses enfants prendre les commandes. En premier, sa fille Yana s'est assise au siège avant gauche du pilote. Sans désactiver le pilotage automatique, le commandant a légèrement ajusté le cap. Aussitôt, l'avion a légèrement viré vers la gauche, donnant l’impression qu'elle était en train de contrôler l'avion, alors qu'elle n'avait effectivement aucun contrôle dessus. Peu de temps après, Eldar, son fils de 15 ans, était à la place du pilote pendant la phase de croisière de cet avion neuf."

mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Ça arrive il faut que jeunesse se fasse

"L'enquête a démontré que, contrairement à sa sœur, l'adolescent de 15 ans a alors exercé suffisamment de force sur le manche de pilotage pour "outrepasser" le pilotage automatique et changer la position des ailerons, sans qu'aucune alarme ne se déclenche. Les pilotes ne s'en rendent pas tout de suite compte.

Le pilote automatique va alors compenser (2.5° d'inclinaison par seconde jusqu'à atteindre 45°). À partir de ce moment l'ordinateur ne peut plus tenir, le pilote automatique se débranche et passe en manuel. Le premier à remarquer le problème est Eldar qui voit sur le plan que l'avion table vers la droite.

Le copilote finit par comprendre que l'avion dérive. Le pilotage automatique essaye de maintenir l'altitude et le nez de l'avion se redresse. Le copilote braque l'avion vers la gauche pour sortir l'avion de son virage à droite mais rien ne se passe."

10 degrés d'assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

"Du fait de la force centrifuge, le fils du commandant est incapable de se lever pour laisser la place à son père et contrôle l'avion avec l'aide du copilote. Le commandant de bord, debout derrière son siège, est impuissant alors que l'avion s'engage dans une descente infernale. Une première alarme se déclenche et indique l’arrêt de toutes les fonctions du pilote automatique. Désormais, seul le jeune Eldar et le copilote contrôlent l'avion. Une seconde alarme se déclenche indiquant cette fois que faute d'une vitesse suffisante, l'avion est sur le point de décrocher. Le taux de descente était tel que les passagers se sont probablement retrouvés en état d’impesanteur."

bordel de https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

L'épisode d'aircrash sur cet accident est pas mal d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png
J’espère qu’ils se remettront

"Le copilote tire sur les manches, l'avion se redresse et reprend de l’altitude. Le commandant reprend alors son poste. Mais la réduction des moteurs entraine un nouveau décrochage et l'avion repart aussitôt en descente. L'équipage parvient à stabiliser l'appareil, mais il est trop tard. L'Airbus est trop proche du sol, et le percute tuant tous les passagers et membres de l'équipage."

jésus marie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Prénom de l'enfant : Mick Johnson
Age : 35 ans
Profession : espion à la CIA

:)

"L’enquête démontra que les pilotes, en tentant de redresser l'avion et en tirant sur le manche de pilotage, ont aggravé la situation, alors que s'ils avaient lâché les commandes, l'appareil se serait redressé et les systèmes de sécurité auraient pris des mesures pour éviter le décrochage. Ainsi, l'avion serait revenu automatiquement à son assiette initiale, mais les pilotes l'ignoraient, à la suite de leur formation insuffisante sur Airbus A310. Ils ignoraient aussi que le pilote automatique sur Airbus A310 peut, dans un premier temps, se débrancher partiellement sans déclencher d'alarme sonore ou visuelle."

tu cabres la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Le 26 janvier 2023 à 20:30:07 :
Prénom de l'enfant : Mick Johnson
Age : 35 ans
Profession : espion à la CIA

:)

ayaaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Mais à quel moment tu files les commandes à ton gosse quand t’as 65 personnes a bord? Les pauvres gens bordél de merde, ils ont rien demandé et se font sélectionner par un simple d’esprit

Le 26 janvier 2023 à 20:31:04 :
Mais à quel moment tu files les commandes à ton gosse quand t’as 65 personnes a bord? Les pauvres gens bordél de merde, ils ont rien demandé et se font sélectionner par un simple d’esprit

c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Le 26 janvier 2023 à 20:27:26 :
"Du fait de la force centrifuge, le fils du commandant est incapable de se lever pour laisser la place à son père et contrôle l'avion avec l'aide du copilote. Le commandant de bord, debout derrière son siège, est impuissant alors que l'avion s'engage dans une descente infernale. Une première alarme se déclenche et indique l’arrêt de toutes les fonctions du pilote automatique. Désormais, seul le jeune Eldar et le copilote contrôlent l'avion. Une seconde alarme se déclenche indiquant cette fois que faute d'une vitesse suffisante, l'avion est sur le point de décrocher. Le taux de descente était tel que les passagers se sont probablement retrouvés en état d’impesanteur."

bordel de https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Putain la scène ahiii le gosse obligé de piloter en état d’urgence pcq il peut pas se lever pcq l’avion a décroché :peur:

Quel con mais quel con le commandant bordel de merde, j’ai presque envie de Dire merité

Même si ça vaudra jamais l’affaire des dix degrés d’assiette en terme de stupidité (le co pilote pensait qu’il « remontait » dans le ciel alors qu’il se crachait sans le savoi. Il levait le manche dans le mauvais sens , toit simplement et à naturellement conduit à crash. Un suicide inconscient)

Ça reste une master class de stupidité

Le 26 janvier 2023 à 20:34:05 :
Même si ça vaudra jamais l’affaire des dix degrés d’assiette en terme de stupidité (le co pilote pensait qu’il « remontait » dans le ciel alors qu’il se crachait sans le savoi. Il levait le manche dans le mauvais sens , toit simplement et à naturellement conduit à crash. Un suicide inconscient)

Ça reste une master class de stupidité

bordel on va taper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

Le 26 janvier 2023 à 20:35:10 :

Le 26 janvier 2023 à 20:34:05 :
Même si ça vaudra jamais l’affaire des dix degrés d’assiette en terme de stupidité (le co pilote pensait qu’il « remontait » dans le ciel alors qu’il se crachait sans le savoi. Il levait le manche dans le mauvais sens , toit simplement et à naturellement conduit à crash. Un suicide inconscient)

Ça reste une master class de stupidité

bordel on va taper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

ASSIETTED :)

Le 26 janvier 2023 à 20:35:10 :

Le 26 janvier 2023 à 20:34:05 :
Même si ça vaudra jamais l’affaire des dix degrés d’assiette en terme de stupidité (le co pilote pensait qu’il « remontait » dans le ciel alors qu’il se crachait sans le savoi. Il levait le manche dans le mauvais sens , toit simplement et à naturellement conduit à crash. Un suicide inconscient)

Ça reste une master class de stupidité

bordel on va taper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

Mai’s attends, tu cabres la ????

Ni fake cette phrase me hante à un tel niveau d’angoisse, la dernière phrase de la boîte noire digne d’un film ou le pilote cape tout simplement que l’autre module le manche dans le mauvais sens depuis tout ce temps et que l’avion va taper dans les quelques secondes imminentes sans que personne ne le capte

Données du topic

Auteur
Chancla_1988
Date de création
26 janvier 2023 à 20:23:25
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 156