Il a été viré , il a parlait à mes collègues en disant qu'il voulait me faire du mal, c vrai qu il a une situation compliquée en smoment , sa femme est décédé l an dernier , il galérer à paye ses traites de maison déjà avec un boulot alors sans y va pas pouvoir la gardé, et ses enfants vont être placés.... vous pensez que j ai bien fait de le dénoncer malgré tout?
Le 27 janvier 2023 à 18:38:48 : Si sa a aucun impact sur ton taf ou ton salaire aucun interet a par passer pour une balance Le karma l'aurait rattrapé un jour ou lautre
Le 27 janvier 2023 à 19:22:13 : comme disait un collegue qui venait de se faire virer "toi tu sais pas ou je serais, mais moi je sais à quelle heure te trouver quand tu debauches"
le collegue en question a subitement decidé de debaucher plus tard pendant quelques temps
J'ai prévenu mon patron que s il le voyait rodé prêt de l entrepôt d appelé la police direct
Le 27 janvier 2023 à 19:22:13 : comme disait un collegue qui venait de se faire virer "toi tu sais pas ou je serais, mais moi je sais à quelle heure te trouver quand tu debauches"
le collegue en question a subitement decidé de debaucher plus tard pendant quelques temps
J'ai prévenu mon patron que s il le voyait rodé prêt de l entrepôt d appelé la police direct
le collegue dont on reve tous...
la balance, qui va se cacher dans les jupons du chef dès que ca commence à lui retomber dessus
t'inquiete, il te choppera à un moment ou l'autre, prepare ton cul