Topic de Scatofilou :

J ai dénonce un collègue de travail pour vole

  • 1
Il a été viré , il a parlait à mes collègues en disant qu'il voulait me faire du mal, c vrai qu il a une situation compliquée en smoment , sa femme est décédé l an dernier , il galérer à paye ses traites de maison déjà avec un boulot alors sans y va pas pouvoir la gardé, et ses enfants vont être placés.... vous pensez que j ai bien fait de le dénoncer malgré tout?
Oui, tu te mettais en danger si tu ne faisais rien.

Le 27 janvier 2023 à 18:33:24 :
Oui, tu te mettais en danger si tu ne faisais rien.

Hein?

Ouie tu aurais pu risquer gros si tu ne réagissais pas.
Tu as eu raison de faire cela
Si sa a aucun impact sur ton taf ou ton salaire aucun interet a par passer pour une balance :( Le karma l'aurait rattrapé un jour ou lautre

Le 27 janvier 2023 à 18:38:48 :
Si sa a aucun impact sur ton taf ou ton salaire aucun interet a par passer pour une balance :( Le karma l'aurait rattrapé un jour ou lautre

C est surtout une question de principe

Un voleur ne doit jamais se vanter de ses méfaits au taf, tu as bien fait de l'avoir dénoncé la prochaine fois il ne fera pas la même erreur
T'avais une raison légitime de le balancer

comme disait un collegue qui venait de se faire virer "toi tu sais pas ou je serais, mais moi je sais à quelle heure te trouver quand tu debauches"

le collegue en question a subitement decidé de debaucher plus tard pendant quelques temps

Le 27 janvier 2023 à 19:22:13 :
comme disait un collegue qui venait de se faire virer "toi tu sais pas ou je serais, mais moi je sais à quelle heure te trouver quand tu debauches"

le collegue en question a subitement decidé de debaucher plus tard pendant quelques temps

J'ai prévenu mon patron que s il le voyait rodé prêt de l entrepôt d appelé la police direct

Le 27 janvier 2023 à 19:19:05 :
T'avais une raison légitime de le balancer

Mes principes sont légitime

Le 27 janvier 2023 à 19:27:25 :

Le 27 janvier 2023 à 19:22:13 :
comme disait un collegue qui venait de se faire virer "toi tu sais pas ou je serais, mais moi je sais à quelle heure te trouver quand tu debauches"

le collegue en question a subitement decidé de debaucher plus tard pendant quelques temps

J'ai prévenu mon patron que s il le voyait rodé prêt de l entrepôt d appelé la police direct

le collegue dont on reve tous...

la balance, qui va se cacher dans les jupons du chef dès que ca commence à lui retomber dessus

t'inquiete, il te choppera à un moment ou l'autre, prepare ton cul

  • 1

Données du topic

Auteur
Scatofilou
Date de création
27 janvier 2023 à 18:32:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 214