[GARANTIE JEUNE] Concrètement on y fait quoi?
Le 27 janvier 2023 à 18:04:16 :
Le 27 janvier 2023 à 18:01:42 :
tu fais des cv et decoupage avec abdel et mouloudeAyaaa no fake ? Mais genre on fait pas de vraies activités ? On est vraiment poussés à chercher du taff ?
j ai fais le meme style de truc mais genre tu gagner 300€ + stage avec la mission locale je te jure on a fait sa
ecole de la deuxieme chance
Le 27 janvier 2023 à 18:06:55 :
et oui ils comptent vraiment tes heures mais t'as un premier mois avec un emploi du temps de groupe imposé
ayaaa mais ça c'est en fonction de la mission locale non ? car au contraire des gens m'ont dit qu'ils branlaient rien et qu'ils touchaient les 500euros avec 1rdv par semaine
Objectivement il y a que des kssos
C'est a ce moment là aussi que je me suis dit que j'étais descendu très bas
Le 27 janvier 2023 à 18:10:40 :
Je l'ai fait malheureusement
Objectivement il y a que des kssos
C'est a ce moment là aussi que je me suis dit que j'étais descendu très bas
Perso j'y vais car je me mens pas à moi-même , j'ai pas envie de faire du 35h pour gagner un smic et ne pas avoir de temps pour ma vie , donc je gagne ça et je me débrouille à côté
Le 27 janvier 2023 à 18:12:12 :
pire annee de ma vie un mec me harceler
j'espère que ça va pour toi mec
Le 27 janvier 2023 à 18:13:38 :
pire annee de ma vie un mec me harcelerj'espère que ça va pour toi mec
c etait un noix j etait tres content quand il on viré
pire annee de ma vie un mec me harceler
j'étais vraiment motivée pour faire les 6 mois à la base mais clairement c'était horrible, hyper anxiogène et oppressant comme atmosphère je sais pas si c'est comme ça partout
Le 27 janvier 2023 à 18:14:58 :
pire annee de ma vie un mec me harcelerj'étais vraiment motivée pour faire les 6 mois à la base mais clairement c'était horrible, hyper anxiogène et oppressant comme atmosphère je sais pas si c'est comme ça partout
En fait comme forcément les clochards de l'école qui foutent la merde sont descos ils se retrouvent logiquement là-dedans , mais il y a aussi des gens qui n'aiment pas les études ou des paumés , je pense que ça doit pas être à 100% des cas social quand même
je suis dans le même cas que toi mais ça me fait sacrément chier les 15-20h par semaine
Je veux juste toucher mon alloc sans rien foutre
Si ça peut t'aider j'avais lu un topic comme quoi il ne faut pas hésiter à mentir et dire que t'as besoin d'argent pour le permis + tu dis que t'as des projets perso + tu recherches du taf uniquement dans l'info comme ça pas de stage
Le 27 janvier 2023 à 18:19:56 :
je suis dans le même cas que toi mais ça me fait sacrément chier les 15-20h par semaineJe veux juste toucher mon alloc sans rien foutre
Si ça peut t'aider j'avais lu un topic comme quoi il ne faut pas hésiter à mentir et dire que t'as besoin d'argent pour le permis + tu dis que t'as des projets perso + tu recherches du taf uniquement dans l'info comme ça pas de stage
ayaaaa , sinon je compte dire que je veux un taff avec les animaux ( ce qui est vrai ) mais comme j'habite un lieu paumé il n'y a rien en rapport à ça ici
du coup tu fais vraiment les 15/20h toi kheyou?
C'est un peu comme l'a dit le first, tu fais des ateliers qui sont globalement un peu pourris à part quelques uns genre la préparation aux entretiens, normalement t'as un conseiller qui te propose des ateliers toutes les semaines et d'autres activités comme des visites en entreprise etc, faut pas s'arrêter aux autres jeunes avec qui tu le fais, ça peut être utile si t'as vraiment aucune idée de ce que tu veux faire et en plus tu touches 500 balles par mois en faisant pratiquement rien
Et poser des CV en ligne ça compte comme des heures d'activité
Le 27 janvier 2023 à 18:14:58 :
pire annee de ma vie un mec me harcelerj'étais vraiment motivée pour faire les 6 mois à la base mais clairement c'était horrible, hyper anxiogène et oppressant comme atmosphère je sais pas si c'est comme ça partout
moi c etait ecole de la deuxieme chance ce que j ai fait
Le 27 janvier 2023 à 18:21:08 :
je suis dans le même cas que toi mais ça me fait sacrément chier les 15-20h par semaineJe veux juste toucher mon alloc sans rien foutre
ayaaaa , sinon je compte dire que je veux un taff avec les animaux ( ce qui est vrai ) mais comme j'habite un lieu paumé il n'y a rien en rapport à ça ici
ahi ouais tu peux tenter ça après je sais pas s'ils te forcent malgré tout à faire des stages à l'usine ou ce genre d'endroits
non moi j'ai mon premier rdv le 7 février et en plus c'est dans une cité je vais être le seul blanc
Le 27 janvier 2023 à 18:23:07 :
Le 27 janvier 2023 à 18:21:08 :
ahi ouais tu peux tenter ça après je sais pas s'ils te forcent malgré tout à faire des stages à l'usine ou ce genre d'endroits
non moi j'ai mon premier rdv le 7 février et en plus c'est dans une cité je vais être le seul blanc
Données du topic
- Auteur
- PuceauTenace4
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 18:00:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40