Topic de Mochenonpuceau :

0 diplôme (0 bac - 0 brevet) comment s'en sortir ?

  • 1
Vous avez fait comment, les 0 diplôme, vous êtes à l'usine ? C'est ça ?
Les bacs+5 font de la mise en rayon où sont caissier pour la plupart, :rire:

RSA actuellement jai travailler chez une fleuriste jai été magziniere agent d entretien dans des hotels et voila

la jsuis au rsa j habite chez une personne agee en echange j m occupe de sa maison et de son jardin et la cuisine, je lui mezt l insuline le matin mais l apres midi cest l infirmier; jai le loyer gratuit

J'ai juste le brevet et je suis cadre dans un grand groupe avec environ 48 k€. Je me suis servi des autres croisés un peu partout et des outils du genre cpf... ça prend plus de temps mais c'est génial.
jai été caissiere aussi a ED en 2008-2009 et 2010 jai potulé sur internet a l epoque le site s appelai clic recruting, tu clic et on te convoque pr l entretien

Le 27 janvier 2023 à 13:04:40 :
RSA actuellement jai travailler chez une fleuriste jai été magziniere agent d entretien dans des hotels et voila

la jsuis au rsa j habite chez une personne agee en echange j m occupe de sa maison et de son jardin et la cuisine, je lui mezt l insuline le matin mais l apres midi cest l infirmier; jai le loyer gratuit

Bon plan kheyette. T as quel âge ?

Le 27 janvier 2023 à 13:02:09 :
Les bacs+5 font de la mise en rayon où sont caissier pour la plupart, :rire:

que sur le forum qu’on entend ca

Le 27 janvier 2023 à 13:07:38 :

Le 27 janvier 2023 à 13:04:40 :
RSA actuellement jai travailler chez une fleuriste jai été magziniere agent d entretien dans des hotels et voila

la jsuis au rsa j habite chez une personne agee en echange j m occupe de sa maison et de son jardin et la cuisine, je lui mezt l insuline le matin mais l apres midi cest l infirmier; jai le loyer gratuit

Bon plan kheyette. T as quel âge ?

35 ans pil poil aujoudhui

Le 27 janvier 2023 à 13:08:54 :

Le 27 janvier 2023 à 13:07:38 :

Le 27 janvier 2023 à 13:04:40 :
RSA actuellement jai travailler chez une fleuriste jai été magziniere agent d entretien dans des hotels et voila

la jsuis au rsa j habite chez une personne agee en echange j m occupe de sa maison et de son jardin et la cuisine, je lui mezt l insuline le matin mais l apres midi cest l infirmier; jai le loyer gratuit

Bon plan kheyette. T as quel âge ?

35 ans pil poil aujoudhui

Bon anniversaire quand même :coeur:

Forme toi

Daeu :d) étude sup

Bosse en restauration ça paie plutôt bien

Investi tes sous

Derien :oui:

Faux diplôme remise à niveau et tu hack la vie
Go faire chauffeur poids lourd pôle emploi te paie le permis. Tu trouveras pas mieux sans diplôme

Le 27 janvier 2023 à 13:08:16 :

Le 27 janvier 2023 à 13:02:09 :
Les bacs+5 font de la mise en rayon où sont caissier pour la plupart, :rire:

que sur le forum qu’on entend ca

Non c'est vrai, ma meuf a un master pourtant elle ne trouve rien dans son domaine

Le 27 janvier 2023 à 13:13:00 :
Faux diplôme

Trop risqué igo

Le 27 janvier 2023 à 13:13:36 :

Le 27 janvier 2023 à 13:08:16 :

Le 27 janvier 2023 à 13:02:09 :
Les bacs+5 font de la mise en rayon où sont caissier pour la plupart, :rire:

que sur le forum qu’on entend ca

Non c'est vrai, ma meuf a un master pourtant elle ne trouve rien dans son domaine

master dhumanologie c’est ça? certainement pas un master de : finance, management, maths, ingénierie, médecine,

ça s’appelle la sélection

Le 27 janvier 2023 à 13:16:07 :

Le 27 janvier 2023 à 13:13:36 :

Le 27 janvier 2023 à 13:08:16 :

Le 27 janvier 2023 à 13:02:09 :
Les bacs+5 font de la mise en rayon où sont caissier pour la plupart, :rire:

que sur le forum qu’on entend ca

Non c'est vrai, ma meuf a un master pourtant elle ne trouve rien dans son domaine

master dhumanologie c’est ça? certainement pas un master de : finance, management, maths, ingénierie, médecine,

ça s’appelle la sélection

Dans ton cas il faut mieux faire un DAEU.
Daeu & après tu raques pour faire un BTS ou un titre pro dans le privé, vu que dans le public tu te feras allumer de partout & il te restera que des licences de merde spé mcdo & encore faudra boucler une L0 si t'es pris :rire:
Sinon en alternance si t'as du piston, mais compte pas sur les branleurs de PE pour te financer quoi que ce soit, ils pensent d'abord à leur petit cul bien posé au chaud payé à rien foutre
La Fronce qu'ils disaient mdr
"Oui mey vou pouvey reprandr ley etu2 a n1port kel aje" :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mochenonpuceau
Date de création
27 janvier 2023 à 13:01:14
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 393