Remy LACROIX et Valentin NAPPI : le mur !
SuppriméRémy qui a abusé de la drogue c'est affolant
Par contre Valentina ça va encore
Le 30 janvier 2023 à 21:34:28 :
C'est rien ça lécher le cul d'un seul renoi vite fait.Elle a fait mieux dans une video gangbang produite par Rocault.
Une dizaine de mecs , elle lèche l'anus de chacun a leur tour.
Une femme libre
Et elle le fera jamais pour son mari
Le 30 janvier 2023 à 21:35:24 :
Le 30 janvier 2023 à 21:32:57 :
Par contre nappi est beaucoup trop bonne on est d accord ..en plus elle pue le sexDommage que ça soit une progressiste et que ça affecte son travail
Ahiii sa première scène avec une salle full BBC, je me suis toujours demandé si c'était de vrais migrants en Italie
Par contre nappi est beaucoup trop bonne on est d accord ..en plus elle pue le sexDommage que ça soit une progressiste et que ça affecte son travail
En attendant elle te jette ce regard là irl tu tombes dans les pommes, ton sang ayant subitement quitté le cerveau
Le 30 janvier 2023 à 21:34:28 :
C'est rien ça lécher le cul d'un seul renoi vite fait.Elle a fait mieux dans une video gangbang produite par Rocault.
Une dizaine de mecs , elle lèche l'anus de chacun a leur tour.
Une femme libre
Je crois que c'est cette vidéo khey t'a des renoi jambe en l'air sur un canapé et elle lèche comme une zinzin, ensuite t'en a un qui part et elle lui court après pour le ramené sur le canap, petite vidéo de 20 30 secondes.
Le 30 janvier 2023 à 21:37:50 :
Ahiii sa première scène avec une salle full BBC, je me suis toujours demandé si c'était de vrais migrants en Italie
Ouai elle avait dit qu'elle était pour acceuillir les migrants dans son c*l
T'immagines t'es un migrant tu vivais dans une hute en caca de gnoux avec 1$ par mois et tu devais faire 20km pour aller chercher de l'eau tous les jours.
Puis t'arrive en Italie et la t'as valentina qui te lèche ton fion de kebla.
Normal qu'ils veulent venir après
Non c'est pas une scène de gangbang , c'est juste un renoi qui se fait lecher le cul.
Et c'est pas de migrants italiens, Valentina bosse aux states, ce sont des afro américains les mecs.
En revanche je sais qu'elle a fait plusieurs scènes gangbang pour Dogfart ( Pet de chien) , si elle lèche le cul de tout le mone partagez la scene.
[21:42:37] <-_-elkhey51-_->
Non c'est pas une scène de gangbang , c'est juste un renoi qui se fait lecher le cul.Et c'est pas de migrants italiens, Valentina bosse aux states, ce sont des afro américains les mecs.
Ne joue pas sur les mots kheyou
Ne tenez pas compte des images, profitez simplement de la chanson, de la musique, des PAROLES de cette pépite: https://www.youtube.com/watch?v=wMmXCKxwa0k
[21:46:26] <Limace-Windu>
Les coalburners finissent mal en général
Le 30 janvier 2023 à 21:13:39 :
Remy est devenu une truie ignoble, par contre valentinna Je pense que le forum est unanime pour dire qu'on tape sans vergogne.
Données du topic
- Auteur
- trenkito
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 21:08:28
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 22:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC