7 ANS sous ANTIDÉPRESSEURS : Bilan
Ils m’ont été prescris à ma majorité et je ne me suis jamais arrêté, ma maladie n’ayant jamais totalement disparu
Points positifs : beaucoup moins d’angoisses, bien-être au quotidien, humeur meilleure. C’est réellement efficace
Points négatifs : ça a tué ma sexualité. J’ai des troubles de l’erection.
Sous traitement, on ressens moins les choses, tout : les émotions, le toucher, les joies, les peines, le sexe, tout est anesthésié. On devient un robot sans âme.
Conclusion : dans une période très compliqué, ils peuvent s’avérer nécessaires. Ils sont très efficaces et c’est prouvé. Mais cela ne doit pas durer.
Sous AD vous ne vivez pas vraiment votre vie, seulement une version anesthésiée.
Que mes traitements aient tuée ma sexualité, c’est extrêmement traumatisant et c’est la raison principale pour laquelle j’arrête.
Le 24 janvier 2023 à 23:07:36 :
t'as juté combien de fois en 7 ans chef ?
Régulièrement, en fait seul, ça va, même ma libido est ok, mais j’ai eu tellement de pannes que j’ai développé une peur panique du sexe à cause de mes 1eres pannes.
Je pense qu’à un moment un traitement a du tuer ma libido
Le 24 janvier 2023 à 23:09:05 :
Le 24 janvier 2023 à 23:08:09 :
C'est aussi prouvé que les AD fonctionnent pas pour une part non négligeable des dépressifs, c'est pas magique non plusil faut go chocs électriques dans ce cas
Non ça marche pas finalement, c'était à la mode y'a des décennies mais ça n'a jamais été très concluant non plus + lésions possibles
T es traité pour dépression a la base ?
Le 24 janvier 2023 à 23:09:59 :
C'est aussi prouvé que les AD fonctionnent pas pour une part non négligeable des dépressifs, c'est pas magique non plusil faut go chocs électriques dans ce cas
Non ça marche pas finalement, c'était à la mode y'a des décennies mais ça n'a jamais été très concluant non plus + lésions possibles
Je te DDB tu racontes n’importe quoi
Le 24 janvier 2023 à 23:10:19 :
Le 24 janvier 2023 à 23:09:34 :
C'est aussi prouvé que les AD fonctionnent pas pour une part non négligeable des dépressifs, c'est pas magique non plusÇa atténue les symptômes dépressifs c’est prouvé. C’est en effet pas magique mais ça aide
S’il y avait une pilule du bonheur adaptée à 100% des génériques crois-moi que tout le monde la prendrait
Maintenant je blacklist
Le 24 janvier 2023 à 23:10:44 :
Le 24 janvier 2023 à 23:09:59 :
Je te DDB tu racontes n’importe quoi
Source : mes psychiatres
J'ai demandé à avoir des électrochocs aussi mais ils me l'ont déconseillé
j'ai entendu dire que ca arrivait à certaines personnes
Données du topic
- Auteur
- Labagarrentent
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 23:06:57
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC