Topic de semiyeslife88 :

J'ai 21 ans et j'ai embrassé seulement une fille bourrée

Le 27 janvier 2023 à 02:40:20 :
"Bourré"

Tu parles de toi, d'elle ou des deux ?

les deux

Le 27 janvier 2023 à 02:41:04 :

Le 27 janvier 2023 à 02:31:01 :
1m78, 56kg, yeux bleus, 6/10 mais phasme

Est-ce que tu a des diagnostics niveau santé mentale?

non pas à ma connaissance

Le 27 janvier 2023 à 02:39:40 :
Rien n'est perdu, reste toi même, commence par te faire la main sur des filles que tu ne trouves pas forcement à ton gout mais qui ne te repoussent pas non plus, ça te permettra de prendre de l'xp tout en prenant tes marques à ton rythme sans pression. Ensuite soit tu auras pris gout à une de ses filles qui à prime abord ne semblait pas presenter grand interet, soit tu evolueras vers des filles qui te plaisent plus.

Mais garde en tête que tu dois rester toi même et que si tu es une bonne personne tu trouveras forcément une fille pour toi

Et n'oublie pas non plus qu'il y a autant de fille que de gars donc tu as toutes tes chances

Je vais tenter pour me faire la main mais j'arrive pas me forcer khey

Le 27 janvier 2023 à 02:29:56 :
à nouvel An 2020

j'avais 18 ans

Voilà à quoi se résume toute ma vie sentimentale

Le problème est dans cette dernière phrase.
Confondre sentiment et pécho des femmes.

Le 27 janvier 2023 à 02:41:42 :

Le 27 janvier 2023 à 02:38:58 semiyeslife88 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:37:27 :

Le 27 janvier 2023 à 02:36:02 :

Le 27 janvier 2023 à 02:35:03 :
Tu va supporter ca pendant 15 ans et quand tu comprendra qu'il faut te bouger le cul pour pécho, il ne te restera que celle que personne n'irait choisir sans contrainte...

c'est déjà trop tard... elles sont toutes prises
j'attends que ce soit mon tour dès que je vois une place se libérer mais c'est dur

A 21 ans " elles sont toutes prises". Déso Khey mais j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule.

A CHAQUE FOIS ON ME DIT CA

et pourtant je peux jurer que le 80% des filles de ma promos sont en couple et qu'il ne reste que le bas du panier

"Filles de ma promo", tu vois il est là ton problème, élargi ton champ d'action, et ne néglige pas les applications de rencontre, c'est juste du instagram sans les fioritures et les faux-semblant, fais toi la main sur ces applis, il n'y a pas que des mauvais cotés à ce genre d'applications, et finalement bcp de "lambdas" sont dessus

Oh mon dieu... kheyou je suis bien trop romantique pour les applis de rencontre

j'ai un blocage avec ça mais je devrais sans doute t'écouter un peu

Le 27 janvier 2023 à 02:42:17 semiyeslife88 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:39:40 :
Rien n'est perdu, reste toi même, commence par te faire la main sur des filles que tu ne trouves pas forcement à ton gout mais qui ne te repoussent pas non plus, ça te permettra de prendre de l'xp tout en prenant tes marques à ton rythme sans pression. Ensuite soit tu auras pris gout à une de ses filles qui à prime abord ne semblait pas presenter grand interet, soit tu evolueras vers des filles qui te plaisent plus.

Mais garde en tête que tu dois rester toi même et que si tu es une bonne personne tu trouveras forcément une fille pour toi

Et n'oublie pas non plus qu'il y a autant de fille que de gars donc tu as toutes tes chances

Je vais tenter pour me faire la main mais j'arrive pas me forcer khey

Je te dis pas d'aller te tamponner un goret 2/10, vise des filles qui sont juste un poil en dessous de tes exigeances, ça te libèrera de la pression de faire de la merde, et tu seras en mode détente, et tu verras que ce sera quand même plaisant

Le 27 janvier 2023 à 02:43:18 semiyeslife88 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:41:42 :

Le 27 janvier 2023 à 02:38:58 semiyeslife88 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:37:27 :

Le 27 janvier 2023 à 02:36:02 :

> Le 27 janvier 2023 à 02:35:03 :

> Tu va supporter ca pendant 15 ans et quand tu comprendra qu'il faut te bouger le cul pour pécho, il ne te restera que celle que personne n'irait choisir sans contrainte...

c'est déjà trop tard... elles sont toutes prises
j'attends que ce soit mon tour dès que je vois une place se libérer mais c'est dur

A 21 ans " elles sont toutes prises". Déso Khey mais j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule.

A CHAQUE FOIS ON ME DIT CA

et pourtant je peux jurer que le 80% des filles de ma promos sont en couple et qu'il ne reste que le bas du panier

"Filles de ma promo", tu vois il est là ton problème, élargi ton champ d'action, et ne néglige pas les applications de rencontre, c'est juste du instagram sans les fioritures et les faux-semblant, fais toi la main sur ces applis, il n'y a pas que des mauvais cotés à ce genre d'applications, et finalement bcp de "lambdas" sont dessus

Oh mon dieu... kheyou je suis bien trop romantique pour les applis de rencontre

j'ai un blocage avec ça mais je devrais sans doute t'écouter un peu

Il y a de tout sur ces applications, des filles frivoles comme des fille à la recherche d'un coup de coeur physique et intellectuel, si tu es romantique et bien reste romantique et tu arrivera surement à trouver une fille recepctive à ça, surtout si tu es dans une grande ville.

Le 27 janvier 2023 à 02:38:15 :

Le 27 janvier 2023 à 02:37:08 :

Le 27 janvier 2023 à 02:31:01 :
1m78, 56kg, yeux bleus, 6/10 mais phasme

6/10 et tu galères désolé champion t’es pas un 6 :)

je sors max une fois par mois et très timide
j'ai déjà flirt avec une fille en couple mais elle a pas eu les couilles de quitter son copain pour moi "tu me laisses pas indifférente mais je ne veux pas faire de la merde"

bref

Elle à eu raison. Et tu va pas être heureux en amour si tu veux briser un couple pour "pécho" amicalement clé. :(

Le 27 janvier 2023 à 02:45:43 :

Le 27 janvier 2023 à 02:43:18 semiyeslife88 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:41:42 :

Le 27 janvier 2023 à 02:38:58 semiyeslife88 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:37:27 :

> Le 27 janvier 2023 à 02:36:02 :

> > Le 27 janvier 2023 à 02:35:03 :

> > Tu va supporter ca pendant 15 ans et quand tu comprendra qu'il faut te bouger le cul pour pécho, il ne te restera que celle que personne n'irait choisir sans contrainte...

>

> c'est déjà trop tard... elles sont toutes prises

> j'attends que ce soit mon tour dès que je vois une place se libérer mais c'est dur

A 21 ans " elles sont toutes prises". Déso Khey mais j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule.

A CHAQUE FOIS ON ME DIT CA

et pourtant je peux jurer que le 80% des filles de ma promos sont en couple et qu'il ne reste que le bas du panier

"Filles de ma promo", tu vois il est là ton problème, élargi ton champ d'action, et ne néglige pas les applications de rencontre, c'est juste du instagram sans les fioritures et les faux-semblant, fais toi la main sur ces applis, il n'y a pas que des mauvais cotés à ce genre d'applications, et finalement bcp de "lambdas" sont dessus

Oh mon dieu... kheyou je suis bien trop romantique pour les applis de rencontre

j'ai un blocage avec ça mais je devrais sans doute t'écouter un peu

Il y a de tout sur ces applications, des filles frivoles comme des fille à la recherche d'un coup de coeur physique et intellectuel, si tu es romantique et bien reste romantique et tu arrivera surement à trouver une fille recepctive à ça, surtout si tu es dans une grande ville.

je valide

Le 27 janvier 2023 à 02:43:13 PinkPill_key a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:29:56 :
à nouvel An 2020

j'avais 18 ans

Voilà à quoi se résume toute ma vie sentimentale

Le problème est dans cette dernière phrase.
Confondre sentiment et pécho des femmes.

Là est toute la question, l'op cherche à pécho = s'amuser, embrasser une fille par ci par là, sans rien attendre en retour, ou à construire une vraie relation ?

Le 27 janvier 2023 à 02:45:44 PinkPill_key a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:38:15 :

Le 27 janvier 2023 à 02:37:08 :

Le 27 janvier 2023 à 02:31:01 :
1m78, 56kg, yeux bleus, 6/10 mais phasme

6/10 et tu galères désolé champion t’es pas un 6 :)

je sors max une fois par mois et très timide
j'ai déjà flirt avec une fille en couple mais elle a pas eu les couilles de quitter son copain pour moi "tu me laisses pas indifférente mais je ne veux pas faire de la merde"

bref

Elle à eu raison. Et tu va pas être heureux en amour si tu veux briser un couple pour "pécho" amicalement clé. :(

S'attaquer à une fille en couple et réussir, ça signifie que cette même fille sera en capacité de réitérer ce cuckifiage avec un autre mec quand elle sera devenue ta copine

Le 27 janvier 2023 à 02:47:27 :

Le 27 janvier 2023 à 02:43:13 PinkPill_key a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:29:56 :
à nouvel An 2020

j'avais 18 ans

Voilà à quoi se résume toute ma vie sentimentale

Le problème est dans cette dernière phrase.
Confondre sentiment et pécho des femmes.

Là est toute la question, l'op cherche à pécho = s'amuser, embrasser une fille par ci par là, sans rien attendre en retour, ou à construire une vraie relation ?

Je sais pas trop à vraie dire mais je pense que je veux une vraie relation

Le 27 janvier 2023 à 02:49:49 semiyeslife88 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:47:27 :

Le 27 janvier 2023 à 02:43:13 PinkPill_key a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 02:29:56 :
à nouvel An 2020

j'avais 18 ans

Voilà à quoi se résume toute ma vie sentimentale

Le problème est dans cette dernière phrase.
Confondre sentiment et pécho des femmes.

Là est toute la question, l'op cherche à pécho = s'amuser, embrasser une fille par ci par là, sans rien attendre en retour, ou à construire une vraie relation ?

Je sais pas trop à vraie dire mais je pense que je veux une vraie relation

Alors commence par t'aimer toi même avant de vouloir aimer quelqu'un d'autre et que quelqu'un d'autre t'aime, ça c'est la base.

Ensuite, qui dit vraie relation dit rencontre, donc oublie les filles que tu connais déjà, et cherche de la nouveauté (on en revient aux applis de rencontres, vu que tu ne sors pas beaucoup, mais soirée ça peut fonctionner aussi)

Enfin, reste toi même, surtout pour du sérieux tu peux pas te prendre pour quelq'un d'autre car sinon la fille s'en rendra compte un jour ou l'autre, et surtout il existe forcément une fille (et en vérité des dizaines rien que dans ta ville) qui t'aimeront pour ce que tu es, donc ne triche pas.

Ça va t'as encore le temps

Pense aux mecs comme ray_man 30 toujours puceau

Données du topic

Auteur
semiyeslife88
Date de création
27 janvier 2023 à 02:29:56
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 282