Un jeu EQUIVALENT à Assassin's Creed ODYSSEY ???
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 16:37:03 :
bah la quasi totalité des opens world et des rpg
Non malheureusement
Je sais pas si c'est le fait que ça se passe en Grèce antique ou quoi, mais il y a quelque chose que je trouve agréable dans ce jeu
Par exemple, j'accroche pas du tout à l'univers de TW3, sans remettre en cause pour autant la qualité indéniable du jeu
Le 27 janvier 2023 à 16:37:03 :
bah la quasi totalité des opens world et des rpg
Le 27 janvier 2023 à 16:42:58 :
AC origins
Fait
Très bon aussi
Le 27 janvier 2023 à 16:42:38 :
Zelda botw
Commencé mais jamais joué à Zelda avant donc pas trop accroché plus la DA me rebute complètement
Je pense que c'est l'effet grèce l'op
J'ai adoré odyssey, j'ai chié sur origins et valhalla
Le 27 janvier 2023 à 16:43:07 :
Le 27 janvier 2023 à 16:37:03 :
bah la quasi totalité des opens world et des rpgNon malheureusement
Je sais pas si c'est le fait que ça se passe en Grèce antique ou quoi, mais il y a quelque chose que je trouve agréable dans ce jeuPar exemple, j'accroche pas du tout à l'univers de TW3, sans remettre en cause pour autant la qualité indéniable du jeu
Je suis tout le contraire de toi l'OP, j'ai trouvé ce AC vraiment bof + l'histoire est nul à chier, Origin était largement meilleur et puis Valhalla lui met une tempête
Le 27 janvier 2023 à 16:45:34 :
Je pense que c'est l'effet grèce l'opJ'ai adoré odyssey, j'ai chié sur origins et valhalla
Valhalla est effectivement une énorme bouse
watch dog legion qui se fait torpiller et basher sur sa sortie.steam
Je suppose qu'ils sont conscients chez ubisoft de ce torpillage à chaque sortie sur steam ?
Le 27 janvier 2023 à 16:52:56 :
Lequel est meilleur entre odyssey et origins ? Le derniers que j'ai fait c'est black flag
Niveau open world, Odyssey est absolument magnifique
Après, en matière de gameplay, Origins garde une trame principale là où Odyssey essaie timidement de la jouer jeu à choix
mais ça reste sensiblement les mêmes, à toi de voir si tu préfères la grèce ou l'égypte
Le 27 janvier 2023 à 16:54:16 :
watch dog legion qui se fait torpiller et basher sur sa sortie.steamJe suppose qu'ils sont conscients chez ubisoft de ce torpillage à chaque sortie sur steam ?
WD Legion quelle purge
J'y ai joué dix minutes il m'a rendu fou ce jeu
Le 27 janvier 2023 à 16:56:19 :
Le 27 janvier 2023 à 16:54:16 :
watch dog legion qui se fait torpiller et basher sur sa sortie.steamJe suppose qu'ils sont conscients chez ubisoft de ce torpillage à chaque sortie sur steam ?
WD Legion quelle purge
J'y ai joué dix minutes il m'a rendu fou ce jeu
désolé mais faut être con comme un balai pour acheter un jeu qui ne te plait pas alors que tu as des walktrought sur youtube pour te donner une idée du jeu
Données du topic
- Auteur
- PopySurprise
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 16:36:38
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 18:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC