Topic de PopySurprise :

Un jeu EQUIVALENT à Assassin's Creed ODYSSEY ???

Supprimé
Le titre est dans la question :(
bah la quasi totalité des opens world et des rpg :(

Le 27 janvier 2023 à 16:37:03 :

Non malheureusement :(
Je sais pas si c'est le fait que ça se passe en Grèce antique ou quoi, mais il y a quelque chose que je trouve agréable dans ce jeu :(

Par exemple, j'accroche pas du tout à l'univers de TW3, sans remettre en cause pour autant la qualité indéniable du jeu :(

Le 27 janvier 2023 à 16:42:58 :
AC origins

Fait :(

Très bon aussi :(

Le 27 janvier 2023 à 16:42:38 :
Zelda botw

Commencé mais jamais joué à Zelda avant donc pas trop accroché plus la DA me rebute complètement :(

En terme de purge vidéoludique ? À part Mass Effect Andromeda je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png

Je pense que c'est l'effet grèce l'op

J'ai adoré odyssey, j'ai chié sur origins et valhalla :(

Le 27 janvier 2023 à 16:43:07 :

Non malheureusement :(
Je sais pas si c'est le fait que ça se passe en Grèce antique ou quoi, mais il y a quelque chose que je trouve agréable dans ce jeu :(

Par exemple, j'accroche pas du tout à l'univers de TW3, sans remettre en cause pour autant la qualité indéniable du jeu :(

Je suis tout le contraire de toi l'OP, j'ai trouvé ce AC vraiment bof + l'histoire est nul à chier, Origin était largement meilleur et puis Valhalla lui met une tempête

Le 27 janvier 2023 à 16:45:34 :
Je pense que c'est l'effet grèce l'op

J'ai adoré odyssey, j'ai chié sur origins et valhalla :(

Valhalla est effectivement une énorme bouse :( :oui:

Lequel est meilleur entre odyssey et origins ? Le derniers que j'ai fait c'est black flag

watch dog legion qui se fait torpiller et basher sur sa sortie.steam

Je suppose qu'ils sont conscients chez ubisoft de ce torpillage à chaque sortie sur steam ?

Le 27 janvier 2023 à 16:52:56 :
Lequel est meilleur entre odyssey et origins ? Le derniers que j'ai fait c'est black flag

Niveau open world, Odyssey est absolument magnifique :ok:

Après, en matière de gameplay, Origins garde une trame principale là où Odyssey essaie timidement de la jouer jeu à choix :(
mais ça reste sensiblement les mêmes, à toi de voir si tu préfères la grèce ou l'égypte :(

Le 27 janvier 2023 à 16:54:16 :

Je suppose qu'ils sont conscients chez ubisoft de ce torpillage à chaque sortie sur steam ?

WD Legion quelle purge :malade:
J'y ai joué dix minutes il m'a rendu fou ce jeu :malade:

Le 27 janvier 2023 à 16:56:19 :

Le 27 janvier 2023 à 16:54:16 :

WD Legion quelle purge :malade:
J'y ai joué dix minutes il m'a rendu fou ce jeu :malade:

désolé mais faut être con comme un balai pour acheter un jeu qui ne te plait pas alors que tu as des walktrought sur youtube pour te donner une idée du jeu :rire:

Données du topic

Auteur
PopySurprise
Date de création
27 janvier 2023 à 16:36:38
Date de suppression
27 janvier 2023 à 18:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC