Bonsoir c'est Paul Mirabelle
Alors voilà hier en sortant de soirée je me suis fait agressé 2 fois...
La première, ils m'ont volé mon téléphone et mes fringues..
La deuxième, il sont revenus pour abuser de moi pensant que j'étais une femme sans mes vêtements..
Ils ont pas été déçu de savoir qu'effectivement j'ai un vagin
Et la bas, c'est les prostituée qui m'ont demandé le prix
J'étais à porte de la chapelle
Un arabe m'a demandé une cigarette, bon ben instinctivement je lui ais donné mon portefeuille
La dernière fois j'étais le millionième client chez celio, j'avais gagné mon poid en vêtements
Bon ben j'ai pu repartir avec un seul magnifique pull
Le 27 janvier 2023 à 11:11:12 :
Euh je suis allé à MarrakechEt la bas, c'est les prostituée qui m'ont demandé le prix
Un arabe m'a demandé une cigarette, bon ben instinctivement je lui ais donné mon portefeuilleLa dernière fois j'étais le millionième client chez celio, j'avais gagné mon poid en vêtements
[11:11:12] <Quasi_Golem2>
Euh je suis allé à MarrakechEt la bas, c'est les prostituée qui m'ont demandé le prix
Un arabe m'a demandé une cigarette, bon ben instinctivement je lui ais donné mon portefeuilleLa dernière fois j'étais le millionième client chez celio, j'avais gagné mon poid en vêtements
Mais
Le 27 janvier 2023 à 11:11:12 :
Qu'est-ce que Paul foutait à porte de la chapelle ça il faudrait l'expliquer aussi
[11:19:27] <Teleferic>
J’aime bien ses sketch
Le clique de jeunes de france inter j'aime.bien aussi
Fanby ruwet guillermo guiz et Paul Mira
Les seuls qui me font rire
Apres je sais pas quel genre d humour vous aimee donc franchement je comprends pas
Le 27 janvier 2023 à 11:22:56 :
Le 27 janvier 2023 à 11:21:46 :
Son premier sketch était drôle je trouve vu que c'était la première fois que je le voyais, le problème c'est que ducoups c'est toujours les même gimmicks de blague pour ces autres sketch
Bah c'est son humour pour le coups.
Données du topic
- Auteur
- Assomeur2Croco
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 11:04:56
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30