Les "pauvres" qui sont gros voir obèse .....
SuppriméVous savez tous ces cas sociaux et sois disant sdf qui pèsent 100kilos, souvent des grosses dames moches qui chialent en disant ne plus réussir à joindre les 2 bouts..... La baleine fait littéralement 140kilos mais ose se dire pauvre et en difficulté a partir du moment où t'es obèse tu es tout sauf pauvre, va dire ça a un petit africain, il va te mettre un coup de pied retourné dans ta tête de gros.
La réalité c'est juste que vous n'avez pas assez de fric pour vous payer encore plus de divertissement, il vous faut toujours plus mais vous êtes tout sauf pauvres. Deuxième cas de figure, vous utilisez tout votre argent pour vous engraisser et vous vous étonnez qu'il ne vous reste plus rien à la fin du mois...
magalie qui se dit souffrir de la misère en France : "avec les loulous on arrive plus à rien, on est au fond du gouffre, l'état doit nous venir en aide c'est une honte"
"La vie en France est dure financièrement "
Pendant ce temps t'as de réels sdf, des mecs endettés qui mangent une assiette de pâtes tous les deux jours et qui font 50kilos
En plus ils sortent des excuses de merde comme "j'ai pas le temps de cuisiner des aliments sains car je travaille trop" alors qu'ils regardent Netflix 5 heures par jours.
Legit du met plat au four tu reviens 30 min plus tard et voilà t'as un truc sain sans devoir le surveiller
Le 26 janvier 2023 à 17:48:39 :
mais vous croyez que le prix de la nourriture est proportionnel aux calories dedans ou?
Le rapport ? Quel intérêt de s'engraisser si tu te pretend pauvre ? Que la nourriture sois chère ou pas, il faut économiser plutôt que de devenir un énorme lard et se plaindre d'être pauvre
Le 26 janvier 2023 à 17:48:39 :
mais vous croyez que le prix de la nourriture est proportionnel aux calories dedans ou?
Le 26 janvier 2023 à 17:49:27 :
Sérieux
En plus ils sortent des excuses de merde comme "j'ai pas le temps de cuisiner des aliments sains car je travaille trop" alors qu'ils regardent Netflix 5 heures par jours.
Legit tu met un plat au four tu reviens 30 min plus tard et voilà t'as un truc sain sans devoir le surveiller
Oui puis quand t'es un semi remorque, si t'as pas le temps tu peux aussi ne pas manger ça fera du bien à ton corps et enplus tu "gagnes du temps" pour faire autre chose
1 kilos de sucre = 1 euros = presque 4000 kcal
1 kilos de viande = 10 euros = 1500 kcal
" Ololol, je comprent pa pk les povre son gro"
Le 26 janvier 2023 à 17:53:49 :
1 kilos de viande = 10 euros = 1500 kcal" Ololol, je comprent pa pk les povre son gro"
Ils se croient intelligents en plus
1 kilos de viande = 10 euros = 1500 kcal" Ololol, je comprent pa pk les povre son gro"
Et qui a besoin d'autant de calorie ? Tes pas obligé de finir le paquet de sucre en 2jours, tu peux faire 1mois avec
Le 26 janvier 2023 à 17:55:44 :
Et qui a besoin d'autant de calorie ? Tes pas obligé de finir le paquet de sucre en 2jours, tu peux faire 1mois avec
Ça rend addicte ça c'est plus cohérent
Données du topic
- Auteur
- BaldurMikke
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 17:42:26
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47