QUI est déjà TOMBÉ amoureux ICI?
aujourd'hui j'ai 26 ans j'ai jamais retrouvé ce sentiment
Maintenant j'ai l'impression que c'est impossible
Le 26 janvier 2023 à 17:18:22 :
Au lycée oui, c'est passé avec le temps, 5 ans sans l'a voir il m'a fallu
aujourd'hui j'ai 26 ans j'ai jamais retrouvé ce sentiment
Idem, en grande section de maternelle, c'était l'amour de la vie
Tellement dur de l'oublier
Le 26 janvier 2023 à 17:23:03 :
Oui
Hortense pastèque 🍉 je te sollicite
Le 26 janvier 2023 à 17:21:06 :
A peut près tout le monde, c’est naturel
Un an aprés j'étais encore triste qu'elle soit partie. Aujourd'hui je n'ai jamais rencontré une fille qui lui arrive à la cheville
Jamais et tant mieux car j'ai jamais eu de relation serieuse durable
On m'a apprit des petit que on pouvait compter sur personne et surtout pas s 'attacher aux femmes quand on est un mec car sinon ca tourne mal
Je pense que tout est vrai et que meme si t es en couple tu dois prendre du recul sinon tu finis ici a faire des topics comme les clefs brisés et qui mettent 1 ans a se redresser
Le 26 janvier 2023 à 17:23:08 :
Le 26 janvier 2023 à 17:17:22 :
Tomber véritablement amoureux d'une personne c'est savoir dès le début que l'on est capable d'aimer quelqu'un pour la vie, sans idéaliser et en acceptant les moments difficiles à venirNon, si tu sais des le début, c'est que tu aimes un fantasme.
L'amour est un sentiment complexe qui ne peut pas être réduit à une attraction physique superficielle. Il faut prendre le temps de connaître véritablement la personne avant de se projeter dans une relation amoureuse inconditionnelle, il faut découvrir et s'attacher aux qualités profondes de la personne et de construire une relation basée sur la confiance, le respect et l'amour véritable mais c'est rare de nos jours... Nous nous unissons par dépit
Le 26 janvier 2023 à 17:33:40 :
Le 26 janvier 2023 à 17:23:08 :
Le 26 janvier 2023 à 17:17:22 :
Tomber véritablement amoureux d'une personne c'est savoir dès le début que l'on est capable d'aimer quelqu'un pour la vie, sans idéaliser et en acceptant les moments difficiles à venirNon, si tu sais des le début, c'est que tu aimes un fantasme.
L'amour est un sentiment complexe qui ne peut pas être réduit à une attraction physique superficielle. Il faut prendre le temps de connaître véritablement la personne avant de se projeter dans une relation amoureuse inconditionnelle, il faut découvrir et s'attacher aux qualités profondes de la personne et de construire une relation basée sur la confiance, le respect et l'amour véritable mais c'est rare de nos jours... Nous nous unissons par dépit
Bah oui c'est exactement ce que je pense
Donc ça va a l'encontre de "tu le sais des le début"
C'est rare à cause de l'amour a la Disney de notre époque. Moins d amour a l'eau de rose, et + de Stendhal.
Données du topic
- Auteur
- Soliterminus
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 17:17:22
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65