[ALERTE] Selon cette ÉTUDE scientifique avoir un TATOUAGE = CASSOS AYAAAOOO
SuppriméBordel c'est officiel https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1047279711002870
C'est du pain béni les tatouages.
Tu sais d'office que celui qui en porte est souvent pas très intelligent, n'a pas de culture et aime sûrement la moto.
Pour les femmes le tatouage est souvent un marqueur social de la mère célibataire qui traîne sur des appli de rencontre et mange mcdo chaque midi.
Vu le nombre de personnes tatouées, ça sent le fake.
Déjà il y a une énorme différence entre un gros tatouage dégueu et visible et les petits tatouages cachés par les vêtements.
Je précise que je n'ai aucun tatouage car aucun motif ne me donne envie d'avoir un truc définitif sur la peau.
Y'a tatouage et tatouage
Ceux qui sont rattachés à certaines coutumes tribales en fonction de leur origine y voient une signification quasi-mystique
Le reste, c'est l'importation façon Plan Marshall de la culture américaine du go muscu tatoué en voiture de sport
Le 30 janvier 2023 à 19:07:34 :
Vu le nombre de personnes tatouées, ça sent le fake.Déjà il y a une énorme différence entre un gros tatouage dégueu et visible et les petits tatouages cachés par les vêtements.
Je précise que je n'ai aucun tatouage car aucun motif ne me donne envie d'avoir un truc définitif sur la peau.
Larry Silverstein ne porte pas de Tatouages comme le reste des élites de ce monde
Le 30 janvier 2023 à 19:07:53 :
Le 30 janvier 2023 à 19:05:47 :
C’était pas toi tout à l’heure qui avais pris à titre de bon exemple de réussite à suivre les p*do de Rockerfeller pour appuyer ton propos ?J'ai demandé si les Rockfeller sont tatoué ou non ? rien de plus rien de moins
Est ce que les élites sont tatoués ?
El Famoso élite qui font des merveilles dans le monde actuellement dont notre Saint Micron en couple avec son prof Trap
Données du topic
- Auteur
- 1m69PuceauMoche
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 19:03:42
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC