Les MOEURS des ANNEES 60 en UNE IMAGE
Belle de loin loin d'être belle.
Les réactionnaires c'est comme les puceaux ça fantasme ce qu'ils n'ont pas connu.
Quelle époque infernale. Une domestique/maman pour grands enfants attardés.
Le seul gros avantage c'est qu'à l'époque avec un salaire unique tu faisais vivre une famille
Le 24 janvier 2023 à 20:55:31 :
Putain la bonne époque qu'on ne connaîtra jamais
Le 24 janvier 2023 à 21:13:34 F0AM a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 21:11:24 :
Après c'était une autre époque, ça venait de daron qui portait des charges à s'en briser le dos, c'était pas encore des phasme sur macOS qui faisait des articles sur Konbiniles femmes des milliardaires sont comme ça, ya mêmes des écoles pour ça
C'est même pas le même monde entre millionnaire et nous khey
Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose qu'on en soit à là, ce que je dis c'est que c'est compréhensible aujourd'hui
Le 24 janvier 2023 à 21:12:11 :
Quelle époque infernale. Une domestique/maman pour grands enfants attardés.Le seul gros avantage c'est qu'à l'époque avec un salaire unique tu faisais vivre une famille
En quoi maman est un terme péjoratif ?
"Grands enfants" -> Les adulescents sont nés à la fin des années 90 justement quand les hommes ont quitté le foyer familial
"Attardés" -> Le QI a jamais été aussi haut que pendant ces époques-là
Le 24 janvier 2023 à 21:00:51 :
"Et un homme qui sociabilise dans un bar y'a quoi de mal ?"
J'ai hurlé.
Pourquoi tu hurles ?
Le 24 janvier 2023 à 21:21:28 :
Le 24 janvier 2023 à 21:00:51 :
"Et un homme qui sociabilise dans un bar y'a quoi de mal ?"
J'ai hurlé.Pourquoi tu hurles ?
Parce qu'il a littéralement zéro argument
Le bar était un espace de convivialité exclusivement masculin, c'était le lieu où les hommes se retrouvaient entre eux pour discuter entre eux et rire entre eux. On a tous besoin de ce genre d'endroits exclusivement masculin ou exclusivement féminin, c'est très sain pour le développement perso
Données du topic
- Auteur
- Nalas_
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 20:54:30
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48