Topic de QueLaBaston8 :

Pourquoi y a que des couples MIXTES dans les pubs maintenant ?

Supprimé

C'est voulu par les élites ?

Quel est l'intérêt ?

Le 30 janvier 2023 à 18:38:59 :
Devine

Oui ?

Il en sait trop, suicidez la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542669363-sitcker-rheyenmanque-1.png
Par contre c'est que des couples noirs/blanches ou blancs/noires
Toujours aucun polynésien indien pakistanais arabe dans leurs obus
C'est le futur en dépit des meilleurs efforts des choffax pour y mettre fin.
C'est le progrès le facho.
Changement de paradigme on verra bien ou ça mène :ok:
perso ça me dérangerait pas si c'était pas tout le temps la femme blanche, et le gars noir .. et pratiquement jamais l'inverse
Vous pensez que les élites ont un intérêt à voir les gens se métisser ?

Le 30 janvier 2023 à 18:53:28 :
Vous pensez que les élites ont un intérêt à voir les gens se métisser ?

je pense que ça leur sert à diviser le peuple, à créer la zizanie. "Diviser pour mieux régner".

Créer la haine parmi les différentes ethnies pour que ça finisse en guerre ethnique comme en Yougoslavie par exemple.

Ou alors tout simplement pour casser tous les repères des gens et en faire un gros mic mac incompréhensible pour les casser mentalement et leur faire tout accepter (nouveau dieu = consommation)

Ou encore tout simplement pour nous humilier, je sais pas trop, ya plein de théories possibles, mais en tosu cas à ce niveau là de propagande c'est voulu c'est certain

De toute façon en France c'est beaucoup trop tard, ya qu'à voir les photos de classe primaire/collège pour s'en rendre compte

C'est terminax, il va falloir faire avec, alors autant que ça se passe le mieux possible j'ai envie de dire !

Dans les pub

L’homme noir : rassurant, viril, confiant etc

Homme blanc : soyboy, pitoyable, ridicule, adulescent etc

Mixte mais que dans un seul sens et toujours la même ethnie
Perso j'appelle ça du racisme mais apparemment ça devrait être le contraire :rire:

Le 30 janvier 2023 à 18:58:10 :
Dans les pub

L’homme noir : rassurant, viril, confiant etc

Homme blanc : soyboy, pitoyable, ridicule, adulescent etc

ceci

Le 30 janvier 2023 à 18:59:22 :
Mixte mais que dans un seul sens et toujours la même ethnie
Perso j'appelle ça du racisme mais apparemment ça devrait être le contraire :rire:

cecient

On voit jamais d'asiatique ou de peuple de l'est aussi, étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 janvier 2023 à 19:01:11 :
On voit jamais d'asiatique ou de peuple de l'est aussi, étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a plus d'Asiatiques dans les pubs que de Maghrébins j'ai l'impression.

les gauchiste qui disent les chofa nenueneu... Les gars si y'a plus d'homme blanc y'aura plus de femme blanche et donc votre futur voulue comme dans les pub ne peut pas exister
Ce qui est marrant c'est de faire des quotas pour ce genre de pub, par contre les pubs pour acheter des habits d'occasion sur vinted ça gêne pas de mettre que des André, pierre, aurélie.
sinon bah propagande comme avec les lgbt et c'est pas que maintenant ça fait au moins 10-15 ans

Données du topic

Auteur
QueLaBaston8
Date de création
30 janvier 2023 à 18:38:32
Date de suppression
6 février 2023 à 16:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 234