"je me bourre juste la gueule en soirée et je prends quelques verres quand je suis tout seul c'est tout" il y a 2 jours je décide de faire un petit break pour voir anxiété inexplicable, tremblements, nausée, absence de sensation de faim, fatigue putain heureusement que je m'en suis rendu compte à temps
Le 27 janvier 2023 à 14:40:00 : y a 3 jours tu t'es mis une énorme mine ?
lundi énorme mine + dimanche mardi mercredi quelques verres de whisky + vin la semaine dernière c'était pas mal aussi la vie étudiante
oui donc les symptômes que t'as eus sont liés à ça, pas au manque, c'est la gueule de bois classique qui dure 2-3 jours quand on a pris de grosses doses d'alcool plusieurs jours d'affilée
Le 27 janvier 2023 à 14:42:31 rfved6s789 a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 14:41:19 :
Le 27 janvier 2023 à 14:40:00 : y a 3 jours tu t'es mis une énorme mine ?
lundi énorme mine + dimanche mardi mercredi quelques verres de whisky + vin la semaine dernière c'était pas mal aussi la vie étudiante
oui donc les symptômes que t'as eus sont liés à ça, pas au manque, c'est la gueule de bois classique qui dure 2-3 jours quand on a pris de grosses doses d'alcool plusieurs jours d'affilée
honnêtement ça me semble bizarre que le pic de la crise soit survenu hier alors que la grosse soirée était lundi, je pense plutôt que c'est parce que je n'avais pas bu beaucoup mercredi soir