[BFM] Débat sur la réforme des retraites avec Olivier Véran, Jordan Bardella et Mathilde Panot - 21h
Le 24 janvier 2023 à 21:32:51 :
ce clown de bardella qui sait plus quoi dire et qui botte en touche " vou zavé apelé à voté pr ki ? " alors que la lfi n'a jamais appelé à voter laremputain la droite française n'a jamais été aussi ridicule
mais indique qu'il votera à titre personnel "contre le Front national" en glissant un bulletin Laure Miller dans l'urne. "J'utiliserai le seul bulletin de vote qui est en ma possession pour faire barrage aux idées d'extrême droite, à l'imposture sociale et au nationalisme que le Rassemblement national représente
"Force les femmes à écouter les coeurs des foetus"
L'horreur, quasiment le nazisme.
Le 24 janvier 2023 à 21:32:15 :
Le 24 janvier 2023 à 21:31:53 :
Le 24 janvier 2023 à 21:30:01 :
Pourquoi le Ruffin, el famoso grand espoir de LFI pour 2027 flippe à ce point de faire des débats ?Sérieux, le type fait uniquement Mediapart/France inter/Le monde, il flippe de débattre
Ah si excusez moi il a débattu une fois avec Zemmour en 2018; il avait été ridicule
Les débats télé sur BFM hors élections c'est pour les guignols sans ambition hein
Non c'est comme ca que tu t'imposes dans le champ médiatique
Pour être porte parole au mieux
Les candidats sérieux de 2022 ne se sont pas amusés à faire des débats spectacles comme celui-ci avant la période électorale
Bardella qui pige rien à ce qu'on lui dit
Il récite la ligne du fofo "vouzavé voté pour lui"
Le 24 janvier 2023 à 21:32:57 :
La natalité
6 millions de chomeurs le problème c'est la natalité
Oui piur couvrir la suite des choses on a recourt au grand remplacement donc oui faut parler de natalité, les boomers sont partis pour vivre jusqu'à 100 ans hein
Ecouter le coeur des foetus avant de les broyer
L'horreur, quasiment le nadzisme
Le 24 janvier 2023 à 21:33:40 :
6 milliards de recettes grâce à l'égalité salariale femme-homme d'après Mme Panot.Vous en pensez quoi ?
Hausse des salaires = hausse des cotisations, logique
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstraI65
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 20:26:24
- Nb. messages archivés
- 1741
- Nb. messages JVC
- 1699