Topic de ViceCity2078 :

Toi en 2023 : « AYA l’islam cette religion cancer »

Supprimé
  • 1

Toi en >2090 dans ta tombe :

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";

57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants".

59. "Oh que si! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".

Quran, Sourate 39, Az-Zumar (Les Groupes).

102.Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;

103.et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

104.Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.

105."Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges? "

106.Ils dirent : "Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.

107.Seigneur, fais-nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes".

108.Il dit : "Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus".

109.Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux";

110.mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.

111.Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.

Quran, Sourate 23, Al-Muminune (Les Croyants).

Force à vous les gars on est pas ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615758971-chad2.jpg

Et le pire c'est qu'à force de casser les couilles comme ça je vais vraiment finir par me convertir alors que je suis ultra raciste :peur:

Que dieu me pardonne pour les fautes que j’ai commise
La prière c’est important
Et ces rappels me pousse à me remettre dans le droit chemin

Merci l’op

Le 27 janvier 2023 à 04:54:24 :
Et le pire c'est qu'à force de casser les couilles comme ça je vais vraiment finir par me convertir alors que je suis ultra raciste :peur:

Ayaaa j’ai hurlé

Quand je lit le Coran ou les hadiths je remplace Allah par Alexandre

Le 27 janvier 2023 à 04:54:24 :

Des gens qui ont voulu brûler des mosquées se sont déjà convertis, tu ne seras pas le premier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615758971-chad2.jpg

J'ai pas besoin de l'islam sachant que j'ai trouver la vérité

Cette vérité est le Solipsisme

Le 27 janvier 2023 à 04:56:33 :
Quand je lit le Coran ou les hadiths je remplace Allah par Alexandre

Paix sur toi Azlok, tu dis des trucs de fous mais je pense qu’Allah sait que tu as perdu la raison et ne prend sûrement pas en compte tes paroles, force à toi en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615758971-chad2.jpg

croire en l'islam alors que votre paradis c'est littéralement moins crédible que le valhalla des vikings faut vraiment avoir un QI negatif
Y’a pas que l’islam dans la vie
  • 1

Données du topic

Auteur
ViceCity2078
Date de création
27 janvier 2023 à 04:52:00
Date de suppression
27 janvier 2023 à 05:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés