[WEBM] Ton chauffeur de bus:"On est en retard jvais devoir speeder un peu
- 1
Et il conduit comme ca: https://streamable.com/sk5asc
Je récite la seule prière que je connais et je demande pardon à Jésus pour toute les mauvaises choses que j'ai faite.
Puis je me mets en position foetale en fermant les yeux.
La vidéo et accélérée je sais mais c'est ce que je ferai si je serai sur le point de mourir
Video accelérée
Perso je fais confiance seulement aux chauffeur de car de montagne. Le reste ils savent pas conduire.
Le 27 janvier 2023 Ă 04:22:51 :
Le 27 janvier 2023 Ă 04:21:17 :
Video acceléréePerso je fais confiance seulement aux chauffeur de car de montagne. Le reste ils savent pas conduire.
Ils roulent Ă balles prennent les virages Ă fond sur des plaques de verglas
Ils savent ce qu'ils font, c'est eux qui dirigent le traffic. Eux qui font signe aux autres de reculer quand ça croise pas. Eux qui estiment si ça passe.
Video acceléréePerso je fais confiance seulement aux chauffeur de car de montagne. Le reste ils savent pas conduire.
Perso j'avais un chauffeur qui speedait comme pas possible la nuit, en montagne avec des virages comme ceux de la vidéo
Il faisait nuit noire, à chaque virage tu regardais l'abîme devant toi et ton coeur se glaçait, pendant 1 sec le temps s'arrêtait et t'avais l'impression que c'était finito, que le bus allait partir et que ta vie terminait là bas
Le type disait qu'il préférait la nuit car y'avait personne sur la route et il pouvait y aller plus vite, tu parles oui putain
Le 27 janvier 2023 Ă 04:32:07 :
Perso j'avais un chauffeur qui speedait comme pas possible la nuit, en montagne avec des virages comme ceux de la vidéo
Il faisait nuit noire, à chaque virage tu regardais l'abîme devant toi et ton coeur se glaçait, pendant 1 sec le temps s'arrêtait et t'avais l'impression que c'était finito, que le bus allait partir et que ta vie terminait là bas
Le type disait qu'il préférait la nuit car y'avait personne sur la route et il pouvait y aller plus vite, tu parles oui putain
Plus facile pour lui de quitter le pays si il faisait un accident sûrement...
- 1
Données du topic
- Auteur
- ModoEnLeuleu72
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 04:14:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16