Le SAVON JAUNE forme BITE à l'ECOLE
Le truc degeulasse
J'ai connu ça aussi c'était vraiment crade
Le 27 janvier 2023 à 13:06:12 :
les morceaux de pain quand t'allais au chiotte pisser a 12h, qui disparaissait a 14h
Forcément une personne du staff de l'établissement scolaire
Ce savon des enfers ayooooo
Je l'ai connu, école primaire de Village
Le 27 janvier 2023 à 12:56:13 :
C'était honnêtement dégueulasse, content que ça ait disparu
Honnêtement on bouffait des fourmis et on jouait a touche pipi avec josephine et samantha
la premiere chatte que j'ai touché en primaire
elles étaient plus chaude que nous les filles a l'époque , elles nous enfermaient dans le cagibi pour nous faire des truc
jusqu'au jour ou un camarade s'est plaint a ses parents que les filles nous obligeait a rester avec elles dans le cagibi a toute les récré pour faire des chose alors que lui il voulait juste jouer au foot
les années 90 bordel
Bordel l'OP, tu me fais revenir plus de 20 en arrière, j'ai pleins de souvenirs qui me remontent maintenant.
Je me souviens de ceux qui tapaient dessus pour casser le savon /
Y avait un savon bite dans les chiottes de la partie la plus ancienne de mon lycée
On allait le branler avec les potes après la pause du midi
Le 27 janvier 2023 à 12:57:19 :
ça me rappelle que je râlais contre les connards qui s'amusaient à ouvrir tous les robinets en passant, j'étais déjà écolo à 7, 8 ans
Moi je bouchait les trous et allumait les robinets pour creer une innondation
Et putain ce savon, d'ailleurs devait ynavoir une usine qui distribuait ces savons avec cette forme bordel
Oui ça a disparu post covid, mais je les ai connu alors que je suis un 2002
Le 27 janvier 2023 à 13:07:33 :
Le 27 janvier 2023 à 12:56:13 :
C'était honnêtement dégueulasse, content que ça ait disparuHonnêtement on bouffait des fourmis et on jouait a touche pipi avec josephine et samantha
la premiere chatte que j'ai touché en primaire
elles étaient plus chaude que nous les filles a l'époque , elles nous enfermaient dans le cagibi pour nous faire des truc
jusqu'au jour ou un camarade s'est plaint a ses parents que les filles nous obligeait a rester avec elles dans le cagibi a toute les récré pour faire des chose alors que lui il voulait juste jouer au foot
les années 90 bordel
Ayaa moi une fille m'avait montré sa chatte en moyenne section ahii
J'etais choqué mais intrigué
Données du topic
- Auteur
- TorinoPSG
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 12:52:30
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84