(SONDAGE) Sa fait quoi de mettre sa teub dans un cul ?
Le 30 janvier 2023 à 16:38:06 :
rien fais pas tu rates rien
Développe
Le 30 janvier 2023 à 16:38:35 :
Une MST
Le 30 janvier 2023 à 16:39:39 :
Meilleure sensation
Développe frro
Le 30 janvier 2023 à 16:37:32 :
J’ai 18 ans et j’ai encore jamais test la sodomie avk ma meuf, est ce que c mieux que la fellation, la pénétration ? Est ce qu’il faut du lubrifiant ? Je suis circoncis est ce que sa fait une différence ? Si j’en ai une grande c dérangeant ?
C'est différent et oui vaut mieux un bon lubrifiant et bien avoir préparer la fille. Sur les sensations, c'est je trouve moins bien que la penetration vaginal ou la fellation mais c'est surtout tres excitant. Faut qu'elle soit super détendu donc en avoir envie pour que ce soit réussi; Sinon c'est cata.
Tu sens que c’est plus serré et différent c'est excitant parce que c'est une pratique spéciale.
Après même sans préparation ( mise à part lubrifiant) j'ai jamais eu de mauvaise surprise
En vrai c'est cool mais je ne l'imposerai jamais à une femme, je l'ai toujours fait à l'initiative de mes partenaires
Surcoté honnetement.
Deja il n'y a pas ce coté humide et chaud agréable d'une chatte pour commencer, ensuite il y a le risque de rencontrer une mauvaise surprise, souvent tu ne peux pas y aller fort parce que tu peux littéralement blesser ta meuf gravement si tu fais n'importe quoi.
Le seul point positif, c'est que c'est très serré et pas exactement les meme sensations
Le 30 janvier 2023 à 16:43:28 :
C'est assez amusant de voir qu'on devine facilement qui est puceau et qui ne l'est pas
Jmen cache pas
Mais une fois que j'ai fini, je regrette.
Données du topic
- Auteur
- noam69000
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 16:37:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25