Topic de ViandeDeCouille :

La France est finito

  • 1

J'ai pris une claque à la manif :

- Aucune mixité socio-culturelle, que des petits bobos de classes moyennes, profs etc.. et strictement aucune diversité, ce qui n'a eu l'air de choquer personne
- Que des gauchistes, full Nupes anti-raciste (énormement de jeunes voir de très jeune)
- Discours incohérent "Oui mais on avait pas le choix entre Macron et RN je prèfère largement Macron, alors qu'ils sont en train de manifester contre lui", tournent les yeux, fuient quand on leur fait remarquer, n'assument pas.
Bref il y'aura un énième mondialiste en 2027 car ils feront tous barrage à la haine encore et encore et dans le pire des cas y'aura un président LFI. Y'a plus aucun espoir, la jeunesse est lobotomisée, fuyez tant que vous le pouvez

Diogène le Cynique, on le sait,
Avait plus de force que tous les autres hommes.
La luxure il la pratiquait sans plaisir,
Mais pour éviter les maux du sperme retenu.
Lorsqu'une prostituée se fit attendre un temps,
Il se masturba et libéra son sperme.
Quand elle arriva, il la renvoya aussitôt,
Disant : "Ma main a célébré l'hymne de mariage en premier".
Ainsi l'homme discipliné ne se livre pas à la luxure par plaisir,
Mais pour remédier à ce qui l'entrave, sans joie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637742093-frodonvieuxclodo.png

Le 31 janvier 2023 à 15:27:06 :
Pour aller où?

Je sais pas hônetement mais loin très loin on mérite ce qui nous arrive et ça va faire que s'empirer c'est que le début, les qlf's et les migrants peuvent dormir tranquille en tout cas

Le 31 janvier 2023 à 15:27:37 :
Btg ?

franchement je pensais pas que c'était à ce point je suis choqué, je serai une femme je serai vraiment pas serein pour mon avenir en Fronce

Il faut aller aux manifs des petit commerçant et entrepreneur.
Forcément quand tu vas a des manifs dirigés par des cucks soumis, il ne peut y avoir que des cucks soumis

Par contre c'est réel tu comprends l'intérêt du grand capital pour nos chère ingénieurs venus de derrière la méditerranée quand tu vas à une manif

Ya quasiment 0 noir et arabes c'est terrifiant tellement ils sont le cheval de troie du capitalisme

Le 31 janvier 2023 à 15:48:05 :
Par contre c'est réel tu comprends l'intérêt du grand capital pour nos chère ingénieurs venus de derrière la méditerranée quand tu vas à une manif

Ya quasiment 0 noir et arabes c'est terrifiant tellement ils sont le cheval de troie du capitalisme

Puis après ça sera les asiatiques :)

Sauf que malheureusement ils sont moins manipulables :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ViandeDeCouille
Date de création
31 janvier 2023 à 15:26:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 449