Les surdoués comment vous faites pour supporter les golems ?
Je sais pas si je suis surdoué mais je sais que la plupart des gens sont bien plus limités que je ne le suis; c'est vrai que des fois ils du mal à comprendre des choses simples et c'est épuisant mais je l'accepte ils sont quand même intéressants pour beaucoup quand on passe outre cela
Ceux qui disent qu'ils les évitent vous êtes associables plus qu'autre chose
Bah je m'isole au maximum de la société, j'évite toute interaction sociale inutile, il n'y a qu'ainsi que je vais bien
J'ai déjà essayé, rien que la foule me rend malade, quand je vois des gens avec des achats inutiles je me dis que l'humanité est en perdition.
Puis je regarde les statistiques sur les dépressions et je me dis que c'est dramatique, la plupart des gens qui souffrent ne comprennent pas que c'est la société qui les fait souffrir, ils s'obstinent à aller bosser pour rembourser un crédit alors qu'ils n'en avaient pas besoin à la base.
La plupart mourront sans jamais avoir compris qu'ils étaient en vie pour une seule fois seulement...
Le 31 janvier 2023 à 14:32:56 :
Bah je m'isole au maximum de la société, j'évite toute interaction sociale inutile, il n'y a qu'ainsi que je vais bienJ'ai déjà essayé, rien que la foule me rend malade, quand je vois des gens avec des achats inutiles je me dis que l'humanité est en perdition.
Puis je regarde les statistiques sur les dépressions et je me dis que c'est dramatique, la plupart des gens qui souffrent ne comprennent pas que c'est la société qui les fait souffrir, ils s'obstinent à aller bosser pour rembourser un crédit alors qu'ils n'en avaient pas besoin à la base.
La plupart mourront sans jamais avoir compris qu'ils étaient en vie pour une seule fois seulement...
Données du topic
- Auteur
- stupied
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 14:04:19
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30