Vous arrivez encore à faire confiance aux gens ?
Perso ---> non .
Ancien yeslife, de mes 16 ans jusqu' à mes 20 ans j'étais hyper populaire. J'avais des potes partout, je faisais des soirées tous les jours de la semaine avec des gens différents
Je constate que en vieillissant, les gens accordent de plus en plus d'importance au matériel et aux choses superficielles (arriver à l'heure à la maison pour ne pas décevoir magalie , s'enteter à garder un bullshit job juste parce que ça paye bien malgré le fait que tu n'aies plus aucun amour propre , discuter de trucs randoms à table juste pour ne pas laisser de blanc même si le sujet est complètement inintéressant ...)
Bref, les rêves s'éclipsent en vieillissant pour laisser place à une routine morne. Et je constate que personne ne semblent s'inquiéter du manque cruel d'ambition de la plupart des gens d'aujourd'hui
Poste avant "oui mais en vieillissant tu évolues c'est normal", la vieillesse n'est pas une excuse .
Perso j'appellerais plutôt ça de la lâcheté
Aujourd'hui j'ai 27 ans, je suis complètement déçu de l'être humain et j'ai envoyé balader mes derniers potes il y a maintenant 1 an.
On se connaissait depuis 10 ans et on était très soudés mais même eux sont devenus amorphes .
J'ai 28 ans
Mais je vois ce que tu veux dire
Les gens comment a te juger par uniquement ton statut social
Ils ne veulent meme plus savoir qui tu es ce que tu aimes etc
Ca se verifie surtout avec les meufs (francaises)
Sur tinder 1er question : tu fais quoi t habites ou
Étrangères : c est quoi tes passions ce que tu aimes..
Tj a 28 ans
Mentalité de francais
l'op not ready
attends d'avoir 35ans
Le 21 janvier 2023 à 20:53:59 :
Ils ne veulent meme plus savoir qui tu es ce que tu aimes etcCa se verifie surtout avec les meufs (francaises)
Sur tinder 1er question : tu fais quoi t habites ouÉtrangères : c est quoi tes passions ce que tu aimes..
Tj a 28 ans
Mentalité de francais
Putain le truc de "tu fais quoi". Meme des gens lambdas que tu rencontres te demandent ça directement pour alimenter la discussion. Insupportable
[20:57:41] <Kharlanx>
Ils ne veulent meme plus savoir qui tu es ce que tu aimes etcCa se verifie surtout avec les meufs (francaises)
Sur tinder 1er question : tu fais quoi t habites ouÉtrangères : c est quoi tes passions ce que tu aimes..
Tj a 28 ans
Mentalité de francais
Putain le truc de "tu fais quoi". Meme des gens lambdas que tu rencontres te demandent ça directement pour alimenter la discussion. Insupportable
Perso je demande jamais ca aux gens leurs travail c est pas ce qui m'interesse je m'en fou que tu sois femme de menage ou physicienne (post avant t es RSA => je suis diplômé )
Mentalite de francais incroyable
Toutes les meufs avec qui ca s est tj bien passé et qui focussaient pas la dessus c etait des sudsamericains/ espagnols
Réduire les gens a leurs obligations et travail c est tellement MALSAIN mauvais et triste ca veut dire que tu t en fou de la personne
Le 21 janvier 2023 à 20:59:25 :
Tj a 28 ans
Mentalité de francais
Perso je demande jamais ca aux gens leurs travail c est pas ce qui m'interesse je m'en fou que tu sois femme de menage ou physicienne (post avant t es RSA => je suis diplômé )
Toutes les meufs avec qui ca s est tj bien passé et qui focussaient pas la dessus c etait des sudsamericains/ espagnols
Réduire les gens a leurs obligations et travail c est tellement MALSAIN mauvais et triste ca veut dire que tu t en fou de la personne
Maintenant que tu le dis, j'avais parlé avec une chilienne sur tinder et a aucun moment elle m'avait demandé dans quoi je travaillais. Je regrette trop de pas avoir approfondi ma relation avec
Le 21 janvier 2023 à 20:57:10 :
La famille seulement et encore...
Le 21 janvier 2023 à 20:57:57 :
La famille et quelques potes sinon non. Je les méprises même
Le 21 janvier 2023 à 20:58:14 :
Je n'ai confiance qu'en moi même
Pareil il me reste que la famille aussi . J'ai fêté mon premier anniversaire "seul" cette année (enfin il y avait juste mes parents) . C'était mes 27 ans
[21:00:56] <Kharlanx>
Le 21 janvier 2023 à 20:59:25 :
Tj a 28 ans
Mentalité de francais
Maintenant que tu le dis, j'avais parlé avec une chilienne sur tinder et a aucun moment elle m'avait demandé dans quoi je travaillais. Je regrette trop de pas avoir approfondi ma relation avec
100% hein
Toutes les sudamericaines m'ont jamais demandes et je leurs demandais pas.
Car j'en ai rien a foutre que tu sois femme de menage ou meme sans emploi tant que tu reussis a vivre et que t es bien c est tout.
Je hais ca en france tu rencontres nimp qui ; que ce soit homme ou femme ; date ou pas date " tu fais quoi dans la vie"
Limite taff+nombre de mcarre+ou tu habites et justificatif de domicile
Affolant la France d un PDV relation social
Le 21 janvier 2023 à 20:53:49 :
J'avais fais un topic ou je disais exactement la meme chose que toi khey...j'etais populaire jusqu'à mes 19 ans et je me suis Petit a petit manger cette putain de redpill ou les gens deviennent inintéressants et de gros golems quoi
c'est ça
je suis tellement déçu de l'humain khey t'imagines pas
je suis incapable d'échanger avec les autres aujouird'hui autre que pour le travail ou les formalités administratives (banque, supermarché etc..).
je suis un putain de bloc de marbre
Non
Le 21 janvier 2023 à 21:04:31 :
Ouais mais quand on me trahit j'ai énormément de mal à refaire confiance. Je refait jamais réellement confiance
Perso je fais plus confiance à personne du tout
Je passe pour un putain de psychopathe mais osef ils peuvent mourir devant moi que je leur pisserais dessus
Données du topic
- Auteur
- JeTeCuckENT2
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 20:51:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22