Topic de BanNumero3057 :

LIBERATION OUPS

Supprimé

La pulsion pédophile existe en chacun de nous. Et les affaires mettent mal à l'aise parce qu'elles interrogent notre capacité à sublimer et à poser des limites à l'enfant.

Ha.

Le 26 janvier 2023 à 12:19:23 Pangolin22ieme a écrit :

La pulsion pédophile existe en chacun de nous. Et les affaires mettent mal à l'aise parce qu'elles interrogent notre capacité à sublimer et à poser des limites à l'enfant.

Ha.

Un probleme avec les journeaux financés par tes impots ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

publié le 2 juillet 1997 à 6h40

Le 26 janvier 2023 à 12:21:06 CardinalBatard a écrit :
publié le 2 juillet 1997 à 6h40

Y'a prescription pour ce genre de :) :) :) ?

chaud l'article surtout l'auteur qui ecrit oklm que la gene est ancrée en chacun de nous
j'aurai bien envie de lui en retourner 3 ou 4 qu'il comprenne qu'il est tarée :(
l'article date de 1997 lol :hap:

Le 26 janvier 2023 à 12:25:09 nami_ouef a écrit :
l'article date de 1997 lol :hap:

Et ? L'ideologie du journal a pas changé

"Car toute relation éducative, pédagogique, ou thérapeutique avec un enfant s'appuie sur des tendances pédophiliques sublimées."

Aya elle est tarax cette psy

Mais l'escroquerie des psychiatres dans ce pays. Ils font le culte de la pédophilie.

On va dire bientôt que c'est bien.

Mais stop bordel.

VOILA ON Y EST DANS LE DELIRE LGBT. WOKE

LEUR BUT FINAL C'EST DE COUCHER AVEC DES PETITES FILLES.

et apres on nous dit il y a rien de grave ALLO ?

ALLLLLOOOOOO???

"Nous avons envie de les croquer, embrasser, dévorer, câliner, sucer, malaxer, pénétrer, triturer"

On rappelle que ce site de dégénéré se croit légitime pour "fact checker" les Fake niouz :)

L'auteur de l'article qui confond OKLM le fait d'aimer un enfant et le fait d'avoir une attirance pour lui :)

Perso j'aime les bergers allemands, je trouve qu'ils sont beaux, jusque-là j'ai jamais eu envie d'en violer un :)

Le 26 janvier 2023 à 12:32:07 :
L'auteur de l'article qui confond OKLM le fait d'aimer un enfant et le fait d'avoir une attirance pour lui :)

Perso j'aime les bergers allemands, je trouve qu'ils sont beaux, jusque-là j'ai jamais eu envie d'en violer un :)

Mais si, toute relation avec un animal relève de la zoophilie voyons.

Le 26 janvier 2023 à 12:34:38 :

Le 26 janvier 2023 à 12:32:07 :
L'auteur de l'article qui confond OKLM le fait d'aimer un enfant et le fait d'avoir une attirance pour lui :)

Perso j'aime les bergers allemands, je trouve qu'ils sont beaux, jusque-là j'ai jamais eu envie d'en violer un :)

Mais si, toute relation avec un animal relève de la zoophilie voyons.

Ah c'est pour ça que j'ai pas envie d'écraser des fourmis ?

Le 26 janvier 2023 à 12:26:37 :
"Car toute relation éducative, pédagogique, ou thérapeutique avec un enfant s'appuie sur des tendances pédophiliques sublimées."

Aya elle est tarax cette psy

Donc selon elle quand je fais du soutien scolaire pour des gamins je suis pédophile ? Elle est effectivement tarax.

ça récidive chez Libé je vois :)

EDIT : en bonne psychanalyste, elle projette ses désirs sur les autres. " exaltant le pouvoir de séduction de l'enfant, par une utilisation de la beauté troublante de son corps et de ce qu'il nous inspire " imagine parler de beauté troublante du corps d'un môme :)

aya j'espère que les proches de cette psychanalyste remplie de chance vont lire son article pour comprendre qu'elle ne doit pas rester seule avec leurs enfants
La gauche à son paroxysme

Bordel mais :rire: :rire: :rire:

Enfin c'est un sujet qu'ils maîtrisent bien là bas, donc qui sommes nous pour les contredire sur leur domaine :)

Données du topic

Auteur
BanNumero3057
Date de création
26 janvier 2023 à 12:18:11
Date de suppression
26 janvier 2023 à 12:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 322