LIBERATION OUPS
SuppriméLa pulsion pédophile existe en chacun de nous. Et les affaires mettent mal à l'aise parce qu'elles interrogent notre capacité à sublimer et à poser des limites à l'enfant.
Ha.
Le 26 janvier 2023 à 12:21:06 CardinalBatard a écrit :
publié le 2 juillet 1997 à 6h40
Y'a prescription pour ce genre de ?
j'aurai bien envie de lui en retourner 3 ou 4 qu'il comprenne qu'il est tarée
Le 26 janvier 2023 à 12:25:09 nami_ouef a écrit :
l'article date de 1997 lol
Et ? L'ideologie du journal a pas changé
"Car toute relation éducative, pédagogique, ou thérapeutique avec un enfant s'appuie sur des tendances pédophiliques sublimées."
Aya elle est tarax cette psy
Mais l'escroquerie des psychiatres dans ce pays. Ils font le culte de la pédophilie.
On va dire bientôt que c'est bien.
Mais stop bordel.
VOILA ON Y EST DANS LE DELIRE LGBT. WOKE
LEUR BUT FINAL C'EST DE COUCHER AVEC DES PETITES FILLES.
et apres on nous dit il y a rien de grave ALLO ?
ALLLLLOOOOOO???
"Nous avons envie de les croquer, embrasser, dévorer, câliner, sucer, malaxer, pénétrer, triturer"
On rappelle que ce site de dégénéré se croit légitime pour "fact checker" les Fake niouz
L'auteur de l'article qui confond OKLM le fait d'aimer un enfant et le fait d'avoir une attirance pour lui
Perso j'aime les bergers allemands, je trouve qu'ils sont beaux, jusque-là j'ai jamais eu envie d'en violer un
Le 26 janvier 2023 à 12:32:07 :
L'auteur de l'article qui confond OKLM le fait d'aimer un enfant et le fait d'avoir une attirance pour luiPerso j'aime les bergers allemands, je trouve qu'ils sont beaux, jusque-là j'ai jamais eu envie d'en violer un
Mais si, toute relation avec un animal relève de la zoophilie voyons.
Le 26 janvier 2023 à 12:34:38 :
Le 26 janvier 2023 à 12:32:07 :
L'auteur de l'article qui confond OKLM le fait d'aimer un enfant et le fait d'avoir une attirance pour luiPerso j'aime les bergers allemands, je trouve qu'ils sont beaux, jusque-là j'ai jamais eu envie d'en violer un
Mais si, toute relation avec un animal relève de la zoophilie voyons.
Ah c'est pour ça que j'ai pas envie d'écraser des fourmis ?
Le 26 janvier 2023 à 12:26:37 :
"Car toute relation éducative, pédagogique, ou thérapeutique avec un enfant s'appuie sur des tendances pédophiliques sublimées."Aya elle est tarax cette psy
Donc selon elle quand je fais du soutien scolaire pour des gamins je suis pédophile ? Elle est effectivement tarax.
ça récidive chez Libé je vois
EDIT : en bonne psychanalyste, elle projette ses désirs sur les autres. " exaltant le pouvoir de séduction de l'enfant, par une utilisation de la beauté troublante de son corps et de ce qu'il nous inspire " imagine parler de beauté troublante du corps d'un môme
Bordel mais
Enfin c'est un sujet qu'ils maîtrisent bien là bas, donc qui sommes nous pour les contredire sur leur domaine
Données du topic
- Auteur
- BanNumero3057
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 12:18:11
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 12:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC