le jeu Crusader Kings 2
Le 21 janvier 2023 à 21:26:48 :
> > > > >Je te souhaite d'avoir l'évent de l'Enfant du Démon ça va pimenter ta partie
> > > >
> > >
> > > l'évènement de l'enfant du destin, l'un des meilleurs évènements du jeu avec l'immortalité
> > >
> > > Tu as déjà eu les évènements ?
> >
> > ces évenements spéciaux ? non
> >
> > l'immortalité c'est un peu nul non ? ça enlève la difficulté de la descendance, d'ailleurs c'est un mod ?
>
> Non, l'immortalité est un évènement intégré avec un DLC, je crois qu'il était venu avec " The Reaper's due ", mais je n'en ai plu la certitude
>
> l'Immortalité fait que ton personnage ne décédera jamais de maladie ou de vieillesse, si ton personnage est une femme et qu'elle a eu l'immortalité avant les 40 ans, elle pourra toujours enfanter, même à 200 ans
>
> L'immortalité c'est bien quand tu l'as, tu peux même avoir des évènements rigolos, par exemple :
>
> Un écossais vient te provoquer en duel, si tu es une femme, tu peux le draguer et il te laissera tranquille, sinon tu peux le tuer
>
> Voir même avec les bons traits, tu peux l'emprisonner dans une cage et il produira de l'énergie ( je crois qu'il est emprisonné dans un moulin ou une rue à aube ) dans ta capitale, augmentant les revenus
>
> Sinon si tu as le trait lunatique, tu as un cheval immortel qui vient te provoquer en duel, tu peux même avoir la mort qui veut venir te tuer si tu fermes les portes de ton château pour une épidémie, mais se rend compte qu'elle ne peut pas te tuer et s'en va en rageant
Je confirme l'immortalité c'est vraiment drôle, le truc c'est que mon perso immortel à force est devenu complètement timbré, il ne fait que de décreter des lois sur les radis ou des trous dans les murs et a nommé son cheval comme maréchal
Totalement incroyableImagine, tu es malade et c'est une maladie grave ( qui te force à être sous régence ), tu es immortel et cette maladie ne veut pas être soignée ( cancer par exemple ), être en régence forcée jusqu'à la fin du jeu
Tu peux te suicider quand t'es incapable
Sauf qu'on ne parle pas du trait " incapable " mais d'être cloué dans un lit à cause d'une maladie très grave, manque de chance
On peut aussi perdre l'incapacité ou le trait " eunuque " si tu es chez les satanistes
Toutes les autres maladies qui te forcent à être allité finissent par passer avec le temps
J'ai déjà eu la Siphylis pendant 50 ans avec mon personnage immortel, la maladie n'est jamais partie, j'imagine que ce n'était pas de chance
Le 21 janvier 2023 à 21:27:24 :
Le 21 janvier 2023 à 21:25:06 :
Le 21 janvier 2023 à 21:22:07 :
Le 21 janvier 2023 à 21:15:35 :
Le 21 janvier 2023 à 21:14:16 :
> Le 21 janvier 2023 à 21:12:41 :
>> Le 21 janvier 2023 à 21:10:54 :
> >Je te souhaite d'avoir l'évent de l'Enfant du Démon ça va pimenter ta partie
>
> rien qu'une partie j'ai enchaîné les personnages lents et à pieds bots j'ai cru j'étais maudis
Ahi, pour information ce genre de tares génétiques, si t'épouses une grognasse qui en a, tu risques d'en avoir chez tes gosses. L’eugénie est fort encouragée sur CK2 c'est LÉGAL et MORAL (le notre surtout) dessus
j'arrivais pas à tuer mes gosses des fois, ça à un rapport avec les dlcs ? le jeu me disait que pour assassiner l'enfant, il ne fallait pas que ce soit le mien
Tu ne peux pas assassiner ton enfant, le jeu l'interdit, par contre, l'inverse est possible
Mais tu as des dizaines de possibilités pour te débarrasser de ton enfant si tu le veux
oui tu peux le bannir le foutre chez les moines, l'envoyer en mariage matrilinéaire dans une autrzs cours
Le nommer commandant, l'envoyer dans un bateau faire le tour du monde et espérer qu'il choppe le scorbut . . .
Le nommer commandant, l'envoyer dans une province où il y a une maladie, seul et sans autre commandants pour l'accompagner
Emprisonner tyranniquement ton fils puis l'exécuter, par contre, ça va vite swinguer dans ton pays
Le 21 janvier 2023 à 21:26:27 :
Le 21 janvier 2023 à 21:19:47 :
Lancer une partie de Victoria 2 puis quitter 2 secondes après parce-qu'on ne sait plus quoi jouer tellement on a fait le tourJe vais continuer cette partie que j'avais commencé y'a longtemps
"Papal Kingdom"
Horrible
Je suis en train de jouer Corée sur EU4 perso
Suer à grosses gouttes quand Ming te demande 30% de tes revenus
Le 21 janvier 2023 à 21:27:49 :
Quand tu auras bien torché le jeu, installe le mod game of thrones
merci khey je note
Le 21 janvier 2023 à 21:29:39 :
Le 21 janvier 2023 à 21:27:49 :
Quand tu auras bien torché le jeu, installe le mod game of thronesmerci khey je note
Je ne sais pas si il est toujours mis à jour par contre, je l'avais retenté il y a quelques temps et c'était la fete du crash
Le 21 janvier 2023 à 21:28:19 :
Le 21 janvier 2023 à 21:27:24 :
Le 21 janvier 2023 à 21:25:06 :
Le 21 janvier 2023 à 21:22:07 :
Le 21 janvier 2023 à 21:15:35 :
> Le 21 janvier 2023 à 21:14:16 :
>> Le 21 janvier 2023 à 21:12:41 :
> >> Le 21 janvier 2023 à 21:10:54 :
> > >Je te souhaite d'avoir l'évent de l'Enfant du Démon ça va pimenter ta partie
> >
> > rien qu'une partie j'ai enchaîné les personnages lents et à pieds bots j'ai cru j'étais maudis
>
> Ahi, pour information ce genre de tares génétiques, si t'épouses une grognasse qui en a, tu risques d'en avoir chez tes gosses. L’eugénie est fort encouragée sur CK2 c'est LÉGAL et MORAL (le notre surtout) dessus
j'arrivais pas à tuer mes gosses des fois, ça à un rapport avec les dlcs ? le jeu me disait que pour assassiner l'enfant, il ne fallait pas que ce soit le mien
Tu ne peux pas assassiner ton enfant, le jeu l'interdit, par contre, l'inverse est possible
Mais tu as des dizaines de possibilités pour te débarrasser de ton enfant si tu le veux
oui tu peux le bannir le foutre chez les moines, l'envoyer en mariage matrilinéaire dans une autrzs cours
Le nommer commandant, l'envoyer dans un bateau faire le tour du monde et espérer qu'il choppe le scorbut . . .
Le nommer commandant, l'envoyer dans une province où il y a une maladie, seul et sans autre commandants pour l'accompagner
Emprisonner tyranniquement ton fils puis l'exécuter, par contre, ça va vite swinguer dans ton pays
Excommunier ton fils puis l'emprisonner dans les oubliettes sans jamais le libérer
Méthode plus démocratique avec le gouvernement impérial de l'Empire romain d'Orient : Excommunier ton fils, l'emprisonner puis l'aveugler, la mutilation interdira à ton enfant d'être éligible à la succession de l'Empire romain
Recruter ton fils dans une loge guerrière et espérer qu'il décède de sa blessure
l’envoyer faire un tour en Chine et ne pas lui dire qu'il va se faire castrer, comme ton chien chez le vétérinaire
Le 21 janvier 2023 à 21:28:52 :
Lancer une partie de Victoria 2 puis quitter 2 secondes après parce-qu'on ne sait plus quoi jouer tellement on a fait le tourJe vais continuer cette partie que j'avais commencé y'a longtemps
ça représente quoi la ligne rouge ?
Rien, en gros dans le jeu tu peux faire tes plans pour les guerres à venir et là je me sers de cet outil pour délimiter mes futures frontières
> > > >Je te souhaite d'avoir l'évent de l'Enfant du Démon ça va pimenter ta partie
> > >
> > > rien qu'une partie j'ai enchaîné les personnages lents et à pieds bots j'ai cru j'étais maudis
> >
> > Ahi, pour information ce genre de tares génétiques, si t'épouses une grognasse qui en a, tu risques d'en avoir chez tes gosses. L’eugénie est fort encouragée sur CK2 c'est LÉGAL et MORAL (le notre surtout) dessus
>
> j'arrivais pas à tuer mes gosses des fois, ça à un rapport avec les dlcs ? le jeu me disait que pour assassiner l'enfant, il ne fallait pas que ce soit le mien
Excommunier ton fils puis l'emprisonner dans les oubliettes sans jamais le libérer
Méthode plus démocratique avec le gouvernement impérial de l'Empire romain d'Orient : Excommunier ton fils, l'emprisonner puis l'aveugler, la mutilation interdira à ton enfant d'être éligible à la succession de l'Empire romain
Recruter ton fils dans une loge guerrière et espérer qu'il décède de sa blessure
l’envoyer faire un tour en Chine et ne pas lui dire qu'il va se faire castrer, comme ton chien chez le vétérinaire
Le mettre commandant sur une petite troupe que t'envoie indéfiniment en mer, il meurt du scorbut dans l'année
Le 21 janvier 2023 à 21:32:12 :
Le 3 est mieux que le 2
Gros pédé retire ce que t'as dit
Le 21 janvier 2023 à 21:28:50 :
"Papal Kingdom"
HorribleJe suis en train de jouer Corée sur EU4 perso
Suer à grosses gouttes quand Ming te demande 30% de tes revenus
Horrible de quoi ? C'est clairement l'option la plus basée pour l'Italie surtout que c'est pas une des plus simples, faut savoir se servir de l'IA un peu conne pour grapiller des terres par-ci par-là
Le 21 janvier 2023 à 21:31:24 :
Sinon je vous recommande le mod Les 3 Tours pour une refonte de l'économie
Les Trois Tours + le mod qui ajoute les matières premières/textiles, le statut de prêteur (qui te permet de donner de l'argent aux rois démunies) et la loge marchande
Le 21 janvier 2023 à 21:32:33 :
> > > > >Je te souhaite d'avoir l'évent de l'Enfant du Démon ça va pimenter ta partie
> > > >
> > > > rien qu'une partie j'ai enchaîné les personnages lents et à pieds bots j'ai cru j'étais maudis
> > >
> > > Ahi, pour information ce genre de tares génétiques, si t'épouses une grognasse qui en a, tu risques d'en avoir chez tes gosses. L’eugénie est fort encouragée sur CK2 c'est LÉGAL et MORAL (le notre surtout) dessus
> >
> > j'arrivais pas à tuer mes gosses des fois, ça à un rapport avec les dlcs ? le jeu me disait que pour assassiner l'enfant, il ne fallait pas que ce soit le mien
>
> Tu ne peux pas assassiner ton enfant, le jeu l'interdit, par contre, l'inverse est possible
>
> Mais tu as des dizaines de possibilités pour te débarrasser de ton enfant si tu le veux
Le mettre commandant sur une petite troupe que t'envoie indéfiniment en mer, il meurt du scorbut dans l'année
Le 21 janvier 2023 à 21:32:12 :
Le 3 est mieux que le 2
Données du topic
- Auteur
- PseudoBidonAhi
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 20:33:19
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 548