le jeu Crusader Kings 2
Le 21 janvier 2023 à 22:22:27 :
Le 21 janvier 2023 à 22:19:03 :
J'aimerais bien jouer à un jeu comme ça mais bordel je comprends rien même avec le tuto de CK3, rien que les vassaux, etc, j'y comprends que dalleLe seul jeu de strategie un peu comme ça que j'arrive plus ou moins à jouer c'est civ 6
Le tuto de CK3 est incroyablement facile, c'est juste que l'interface pue la merde, les 3/4 servent à rien à part l'arbre de compétences
Passer sa souris sur un mot en surbrillance durant le tuto, le tooltip du mot qui souvre, voir un autre mot en surbrillance dans le tooltip, un autre tooltip dans le tooltip qui s'ouvre, ça x5 à chaque fois que le tuto parle d'un truc
Le 21 janvier 2023 à 22:33:38 :
Le 21 janvier 2023 à 22:32:50 :
Le 21 janvier 2023 à 22:30:11 :
Le 21 janvier 2023 à 22:27:24 :
Le 21 janvier 2023 à 22:26:09 :
> Le 21 janvier 2023 à 22:24:17 :
>> Le 21 janvier 2023 à 22:23:11 :
> >Ce jeu ou quand tu débutes tu passes plus de temps à mater des tutos sur youtube qu'à jouer
>
>
> ou sinon l'apprentissage par l'erreur
Toujours en phase d'apprentissage perso.ent
Ce jeu t'apprends la patience quand même. Passer des heures a farmer comme un porc avec des plans de succession sur 3 générations et te faire baiser par un de tes enfants qui te poignarde dans le dos
Quand les fruits de générations de sélection de traits génétiques sont balayés par une épidémie et que tu te retrouves avec que des randoms en héritier
Avoir un perso génie, marié à une femme génie ou vivace puis, avoir une ribambelle de chiards tous plus cons l'un que l'autre avec aucun trait bonus, il n'y a pas pire
Pour ça que jouer un génie immortel complètement lunatique de 200 piges > all
j’y joue depuis 2013, 1500h et la flamme est toujours présente
ce jeu m’a fait aimé l’Histoire
point neg mais c’est rien comparé au reste, ça manque d’events donc ça devient redondant les messages
Le 21 janvier 2023 à 22:35:31 :
Le 21 janvier 2023 à 22:34:25 :
La fois où j'ai formé un Empire Musulman Chiite comprenant toute l'afrique, une partie de l'asie, pratiquement toute l'Europe de l'OuestD'accord, maintenant tu peux disposer du topic et faire tes topics sur les SIMS 4, nous sommes entre gens sérieux ici
Je joue aux deux...
Le 21 janvier 2023 à 22:31:06 HughHammer a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 22:28:51 :
Le 21 janvier 2023 à 22:24:47 HughHammer a écrit :
Il peut se passer des dinguerie sur le mod GOT : genre en jouant une famille valyrienne (comme les Targaryen) je me suis retrouvé dans une situation... Gênante.
Mes deux seuls fils étaient gay entre eux et refusaient de se marierTu peux aussi croiser des dothrakis qui butent des dragons comme si de rien n'était, voir les 3/4 de ta famille brûler par la berline noir de Maegor parce que ton seigneur a décidé de faire le con, ou encore ce zinzolin de Aerys II qui déclenche une guerre civile parce qu'il décide de réinstaurer le droit de cuisage qui lui donne la possibilité de baiser les femmes d'un couple avant le mari après le mariage, ce fou furieux encore d'Aerys II qui décide de faire sauter la capitale avec le feu grégeois...
Ayaaaa ce fou de Stannis qui parvient jamais à rester au pouvoir + de 2 ans s'il gagne la guerre, à force de vouloir convertir tout le monde à sa religion de sauvage
C'est 30* plus facile avec Renly/Robb si tu le mets pas en première ligne pour se faire fracasser par la montagne
De toutes façons si Daenerys ne clamse pas avant, elle a 90% de chances de te bruler sec
Le 21 janvier 2023 à 22:35:44 :
jeu introllable
point neg mais c’est rien comparé au reste, ça manque d’events donc ça devient redondant les messages
pas faux les messages sont toujours les mêmes c'est pas le plus immersif
Le 21 janvier 2023 à 22:35:44 :
jeu introllable
Je suis d'accord, un peu plus d'events random et ça serait juste PARFAIT
Genre je trouve qu'il pourrait y avoir plus d'event durant l'enfance, ou dans la vie tout courte de ton personnage
Tous les jeux paradox sont des chez d'oeuvres. je ne joue qu'à ça en gros jeux vidéos depuis 3 ans
en ce moment hoi4
Le 21 janvier 2023 à 22:32:50 AsAAH a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 22:30:11 :
Le 21 janvier 2023 à 22:27:24 :
Le 21 janvier 2023 à 22:26:09 :
Le 21 janvier 2023 à 22:24:17 :
> Le 21 janvier 2023 à 22:23:11 :
>Ce jeu ou quand tu débutes tu passes plus de temps à mater des tutos sur youtube qu'à jouer
Toujours en phase d'apprentissage perso.ent
Ce jeu t'apprends la patience quand même. Passer des heures a farmer comme un porc avec des plans de succession sur 3 générations et te faire baiser par un de tes enfants qui te poignarde dans le dos
Quand les fruits de générations de sélection de traits génétiques sont balayés par une épidémie et que tu te retrouves avec que des randoms en héritier
Avoir un perso génie, marié à une femme génie ou vivace puis, avoir une ribambelle de chiards tous plus cons l'un que l'autre avec aucun trait bonus, il n'y a pas pire
Il faut toujours les éduquer toi même
Mais oui le pire c'est quand il passe du trait rusé à imbécile, j'ai envie de briser l'écran
Données du topic
- Auteur
- PseudoBidonAhi
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 20:33:19
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 548