Topic de MarcelusWalace :

Pourquoi les comiques deviennent nuls avec le temps ?

  • 1
Tous les comiques qui me faisaient rire avant ne me font plus rire, comme si l'humour était un truc qui se périmait vite, comment expliquez-vous ça ?
En gros plus un comique a du succès et de vient populaire, moins il est drôle. Je l'ai observé avec une dizaine de comiques, même les meilleurs s'effondrent avec le temps.
Tes goûts ont sûrement changés :(
Les ops qui font des topics et disparaissent après
C'est très rare voire impossible de trouver un comique dont le dernier spectacle est aussi ou plus marrant que le premier. Ils ont tous leur prime durant les premières années, puis en général ils ont du succès et font des films de merde, et dans les spectacles suivants ils ont moins de trucs intéressants à raconter. C'est le chemin de 99% des comiques.

Le 26 janvier 2023 à 23:28:27 :
Tes goûts ont sûrement changés :(

Mes goûts évoluent, mais ils ne changent pas radicalement, c'est comme si ils avaient perdu cet élan vital de leurs débuts, dur à expliquer.

Le 26 janvier 2023 à 23:32:50 :
Les ops qui font des topics et disparaissent après

Non je suis là khey, par contre je vais me fumer une petite cigarette. :ok:

parce qu'ils surfent sur les modes

par exemple la bande à Jamel faisaient beaucoup rire durant les années 2000 début 2010.
Ils faisaient des blagues sur les communautés et sur le racisme mais maintenant ça ne fait plus rire personne

Le 26 janvier 2023 à 23:36:21 :
parce qu'ils surfent sur les modes

par exemple la bande à Jamel faisaient beaucoup rire durant les années 2000 début 2010.
Ils faisaient des blagues sur les communautés et sur le racisme mais maintenant ça ne fait plus rire personne

Exact, l'humour black-blanc-beur est passé de mode

  • 1

Données du topic

Auteur
MarcelusWalace
Date de création
26 janvier 2023 à 23:25:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 350