Vous pensez quoi de Charlie Hebdo ?
- 1
Le 27 janvier 2023 Ă 08:45:37 :
C'est ultra provocant, donc ça fait rire uniquement quand tu te retrouves dans le discoursMais clairement je préfère ça à la mentalité des marques ou des médias gérés comme des marques, qui cherchent à vexer personne tout en essayant de faire du buzz sur du vide
Je trouve pas ça drôle et en plus les dessins sont médiocres.
Le 27 janvier 2023 Ă 08:42:38 :
C'est censé être un journal satirique drôle en fait ?
C'est sensé être un journal satirique tout court
Le 27 janvier 2023 Ă 08:50:00 :
C'est censé être un journal satirique drôle en fait ?C'est sensé être un journal satirique tout court
J'ai essayé de comprendre leur humour, et franchement j'en vois pas... Et pourtant je suis bon client.
Le 27 janvier 2023 Ă 08:49:03 :
C'est ultra provocant, donc ça fait rire uniquement quand tu te retrouves dans le discoursMais clairement je préfère ça à la mentalité des marques ou des médias gérés comme des marques, qui cherchent à vexer personne tout en essayant de faire du buzz sur du vide
C'est des caricatures, donc oui c'est subtil et pas conventionnel au niveau dessin
Non parfois je me suis senti concerné par le journal (qui avait insulté notamment les joueurs en ligne) et ça m’a bien fait rire, c’est ce que j’aime avec Charlie Hebdo
Le 27 janvier 2023 Ă 08:49:03 :
Jamais ouvert de charlie hebdo. Va voir les dessins de Zorro dans les dernières pages tu vas dire si c’est mediocre.
C'est pas drôle et très beauf
C'est comme ton oncle éclaté à la suze à Pâques
Lourd et beauf, graveleux
Le 27 janvier 2023 Ă 08:50:44 :
Le 27 janvier 2023 Ă 08:50:00 :
C'est censé être un journal satirique drôle en fait ?C'est sensé être un journal satirique tout court
J'ai essayé de comprendre leur humour, et franchement j'en vois pas... Et pourtant je suis bon client.
Cher khey, par essence, l'humour est protéiforme
Je vois dans CH l'expression d'une bouffonnerie de roi plutôt qu'un journal vraiment sérieux, mais ce rôle de satire reste néanmoins salutaire dans une société de plus en plus aseptisée
Persoent's je suis pas fan non plus, mais liberté d'expression, toussa toussa
Humour Charlie Hebdo : pipi caca bite prout
Il y a aucune satire ou de trait d'esprit , c'est juste un délire scato de bourgeois.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarcelusWalace
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 08:42:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14