c'est quand la fin du monde
Supprimé2030 est une date charnière dans l'agenda mondialiste, le WEF n'a jamais été aussi actif et la crise covid est son invention. La guerre qui se joue en Ukraine est une guerre opposant les mondialistes libéraux (US+UE) et les mondialistes conservateurs (BRICS). L'issue de cette guerre décidera qui se partagera le monde de demain
Quant aux prophéties bibliques elles ont jamais semblé plus vrai car cette fois TOUS les problèmes sont mondialisés et non pas localisés dans un espace réduit. Les 3 cavaliers de l'Apocalypse sont là (famine, guerre, mort) et il manque plus que le 4e (Christ)
Inchallah d'ici 10-15 ans c'est plié
Le 26 janvier 2023 à 23:18:52 :
Les Célestins qui veulent une fin du monde
Il y aura rien les pro xanax
Tout les jeunes sont heureux et sortent irl et ca va durer encore de nombreuses années
Non le système s'écroule totalement seul les aveugles ne le voient pas. La dette mondiale est trop grosse et impossible à rembourser, elle va finir par exploser. Surtout que la dette a été gonflée artificiellement par la crise rhume19, preuve qu'il y a une intentionnalité politique derrière. Not ready'ntent
Le 26 janvier 2023 à 23:21:41 :
Bon l'auteur, le fait que tu ne me reconnaisses pas est quelque peu inquiétant. Je laisse ce message pour quand ce que tu as pris auras cesser de faire effet.
Chaud le simp
Bientôt la WW3
Nous qui allons manger des insectes
Le bug du coffret mathématique qui sera résolu
Le 26 janvier 2023 à 23:21:12 :
Le 26 janvier 2023 à 23:19:10 :
Le 26 janvier 2023 à 23:17:52 :
Si ça arrive avant que mes champis aient eu le temps de pousser j'aurais le seumMerci même si j'ai prévu plus du microdosing qu'autre chose pour l'instant
Le 26 janvier 2023 à 23:21:26 :
Le 26 janvier 2023 à 23:18:52 :
Les Célestins qui veulent une fin du monde
Il y aura rien les pro xanax
Tout les jeunes sont heureux et sortent irl et ca va durer encore de nombreuses annéesNon le système s'écroule totalement seul les aveugles ne le voient pas. La dette mondiale est trop grosse et impossible à rembourser, elle va finir par exploser. Surtout que la dette a été gonflée artificiellement par la crise rhume19, preuve qu'il y a une intentionnalité politique derrière. Not ready'ntent
Données du topic
- Auteur
- Losycommuniste
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 23:05:17
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 23:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC