Topic de Euler8Leibniz :

Des khey qui ont go TRICOPIGMENTATION ?

Le 26 janvier 2023 à 10:40:13 :
J'hésite également à le faire mais y'a plusieurs contraintes :
- Je n'ai jamais vu de résultat en vrai, je ne sais pas comment ça rend vraiment
- 1 800€ pour devoir repayer des retouches tous les 3 ans...

Je voudrais également le voir en vrai d'abord, je pensais pas que c'était si cher :-(

j'avais regardé cette vidéo par curiosité un jour, j'te la mets ici au cas où ça pourrait t'intéresser https://www.youtube.com/watch?v=cxEW5eWYwOU

Le 26 janvier 2023 à 10:43:03 :

- Je n'ai jamais vu de résultat en vrai, je ne sais pas comment ça rend vraiment

Je voudrais également le voir en vrai d'abord, je pensais pas que c'était si cher :-(

Après ma calvitie est plus avancée que la tienne, j'ai également le vertex à combler. :hap:

Oui, je trouve ça vachement cher pour une opération qui demande des retouches tous les 3 ans.
Quand tu vois que des tatouages full couleurs qui prennent tout le corps comme les yakuza sont au même prix... certes c'est pas le même procédé mais ça reste des tatouages. Sauf que la c'est même pas du tatouage définitif. :hap:

Le 26 janvier 2023 à 10:44:33 :
j'avais regardé cette vidéo par curiosité un jour, j'te la mets ici au cas où ça pourrait t'intéresser https://www.youtube.com/watch?v=cxEW5eWYwOU

Ahi MrLv12, des années que je suis pas passé sur sa chaîne :rire:

Je vais checker ça, cimer :oui:

Le 26 janvier 2023 à 10:45:18 :

Après ma calvitie est plus avancée que la tienne, j'ai également le vertex à combler. :hap:

Oui, je trouve ça vachement cher pour une opération qui demande des retouches tous les 3 ans.
Quand tu vois que des tatouages full couleurs qui prennent tout le corps comme les yakuza sont au même prix... certes c'est pas le même procédé mais ça reste des tatouages. Sauf que la c'est même pas du tatouage définitif. :hap:

Okay, je trouve ça très bien que ce soit temporaire, mais le prix est vraiment démesuré comparé à un tatouage :(

Merci de tes réponses quai :oui:

Le 26 janvier 2023 à 10:51:56 :

Okay, je trouve ça très bien que ce soit temporaire, mais le prix est vraiment démesuré comparé à un tatouage :(

Oui d'un côté le fait que ce soit temporaire est une bonne chose car ça évite d'avoir une décoloration qui vire au bleu/vert comme pour les tatouages classiques, puis ça permet d'adapter la couleur du pigment par rapport au reste de tes cheveux lorsque tu vieillis.
Mais bon, la durée des 3 ans est beaucoup trop courte pour le prix. Ca reste que du tatouage.

Le 26 janvier 2023 à 10:36:32 :
dans tous les cas tu restes moche qu'est ce que ça change :(

Ahi je suis en excellente santé personnellement :hap:

Aller l'aigri qui refait des pseudos tout les jours à cause de ta filsdeputerie, dispose :oui:

Ahi tu m'as ddb enculé, t'es vraiment la dernière des merdes :rire:

Le 26 janvier 2023 à 10:54:35 :

Le 26 janvier 2023 à 10:51:56 :

Oui d'un côté le fait que ce soit temporaire est une bonne chose car ça évite d'avoir une décoloration qui vire au bleu/vert comme pour les tatouages classiques, puis ça permet d'adapter la couleur du pigment par rapport au reste de tes cheveux lorsque tu vieillis.
Mais bon, la durée des 3 ans est beaucoup trop courte pour le prix. Ca reste que du tatouage.

Oui perso je me dis que lorsque j'en aurai assez perdus, je ne ferai plus ça, m'enfin ça peut prendre pas mal d'années

Je suis bien d'accord pour le rapport prix/durée , ça donne envie de se procurer les produits et négocier pour qu'un tatoueur le fasse :rire:

Sinon tu as l'option faire un tatouage sur le crâne

Le 26 janvier 2023 à 11:02:15 :
Sinon tu as l'option faire un tatouage sur le crâne

En fait c'est grosso modo ça dont je parle dans le titre, sauf que c'est temporaire et plus adapté

Perso je trouve ca pas top, ça coute trop chere, c'est pas définitif et si la couleur change à cause du soleil t'es baisé tu l'as a vie. Faut mieux mettre un poil plus cher et faire des implants.

Le 26 janvier 2023 à 11:07:44 :
Perso je trouve ca pas top, ça coute trop chere, c'est pas définitif et si la couleur change à cause du soleil t'es baisé tu l'as a vie. Faut mieux mettre un poil plus cher et faire des implants.

D'accord, après personnellement je sais que ma calvitie va continuer à évoluer, je vois comment se comporte celle de mon père, je ne peux donc pas prétendre à des implants.

Et le fait que ce soit temporaire fait que pour la couleur ça va, mais oui ça coûte beaucoup trop cher

Franchement khey tu te prends la tête pour rien.
Penses plus à tes poils dans le dos.

Le 26 janvier 2023 à 11:13:13 :
Franchement khey tu te prends la tête pour rien.
Penses plus à tes poils dans le dos.

Je sais pas, je trouve quand même pas ça très joli, mais c'est gentil :ok:

Ahi j'ai deux petites touffes en haut du dos, une en bas du dos et quelques poils épars :rire:

Mais ça va, personne ne verra mon dos avant cet été :rire:

Données du topic

Auteur
Euler8Leibniz
Date de création
26 janvier 2023 à 10:20:57
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 344