La BOUCLE Difool on en parle ?
C'est toujours la même chose : les clashs de la drague, les vannes sur les cheveux, le poids, la Marie, la gothique , les problèmes du mois, les doubles appels, les meufs de Romano ,(Peau qui pue, Mamouta, La frigide), Samy et l'OM,
Difool 50ans, continue de parler doigtage avec Adeline 13 ans de la Creuse
Difool : alors tu nous appelle pour quoi dylan
Random de 17 ans : ouais difool c'est chaud je suis avec ma meuf mais hier soir en soirée j'ai baisé sa mère hier soir elle le sait pas je me sens pas bien
Romano : HAHAHAHAHA
bordel cette émission
Le 31 janvier 2023 à 10:27:38 :
Random de 17 ans : ouais difool c'est chaud je suis avec ma meuf mais hier soir en soirée j'ai baisé sa mère hier soir elle le sait pas je me sens pas bien
Romano : HAHAHAHAHAbordel cette émission
"Et toi la Marie t'as déjà baisé un pote ?"
Allez c'est parti pour le clash de la drague ! Mais avant on écoute Jul et un ancien son, Kenza Farah avec "Je me bats"
Le 31 janvier 2023 à 10:28:40 :
Le 31 janvier 2023 à 10:27:38 :
Romano : HAHAHAHAHAbordel cette émission
"Et toi la Marie t'as déjà baisé un pote ?"
Allez c'est parti pour le clash de la drague ! Mais avant on écoute Jul et un ancien son, Kenza Farah avec "Je me bats"
Putain mais c'est NO FAKE
Le comique de répétition est le meilleur
En écoutant la radio un soir dans ma voiture je suis tombé sur leur émission, j'étais vraiment choqué que leurs émissions existent encore
Ça m'a fait rajeunir de 20 ans à l'époque du collège
D'un autre côté ça m'a fait plaisir de les récouter ça m'a fait repenser les bons moments de ma jeunesse
Le 31 janvier 2023 à 10:34:12 TintinPoker a écrit :
ALLO, C'EST QUI LE PAPA?!
Parfois je suis en voiture et j'oublie qu'il est plus de 21h donc je met skyrock et je retombe sur la radio libre
La boucle est absolument démentielle, les mêmes personnes qui parlent des mêmes choses et font les mêmes jeux depuis 15ans
Le 31 janvier 2023 à 10:36:04 :
Parfois je suis en voiture et j'oublie qu'il est plus de 21h donc je met skyrock et je retombe sur la radio libreLa boucle est absolument démentielle, les mêmes personnes qui parlent des mêmes choses et font les mêmes jeux depuis 15ans
C'est clair, le soir en voiture pareil, pour sa que j'en fais un topoc.
Le 31 janvier 2023 à 10:31:18 :
Tout ça n'égalera jamais le Star System avec le putois de Suresnes le jeudi soir, le kikidonc, J-P Sauser etc
Oh bordel, Super Nana et le Prince de Hénin...
Données du topic
- Auteur
- Puant3quart
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 10:24:55
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24