On va vraiment vivre une 3 ème guerre mondiale ?!!
Le 30 janvier 2023 à 09:38:10 :
Mais on peut pas forcer des gens a aller se battre
Le problème n'est pas d'aller se battre, on a aucune formation militaire. Mais de savoir qu'il y a un conflit nucléaire qui n'attends que de s'abattre au dessus de nos têtes.
Putain fais chier d'habiter en ville avec toutes leurs conneries. Pierro San Giogio et autres complotistes avaient raison.
Le 30 janvier 2023 à 09:37:09 :
Oui
Les jeunes sont aussi coupables que les boomers pour avoir voté Macron pour faire barrage
J'ajoute que ça va être un régal de voir tout ces citadins Starbucks-vegan-soja-trotinette-orelsan partir au front
N'empêche si ça pètes , chaud d'avoir ces uluberlus comme membre d'escouade .
Et puis les vieux fumiers de boomer seront heureux de voir des gamins qui ne sont pas leurs petits enfants crever dans un marécage après une rafale de GaZ Vodnik
Le 30 janvier 2023 à 09:45:29 :
Hâte de voir si les trans MTF et FTM y iront eux aussi
La guerre c'est patriarcal puis les canons c'est des symbole phalliquent donc iels boycottteront fermement
Persoent je suis mobilisable et je transpire un peu plus chaque jours
l'Allemagne qui déclare officieusement la guerre par le biais de sa ministre des affaires étrangères
Si l'Allemagne est attaquée nous allons être entraînés dans le conflit qu'on le veuille ou non par le jeu des alliances
Aller mourir dans une tranchée dans le Donbass pour une guerre qui ne me concerne pas c'était pas vraiment mon objectif de vie
Données du topic
- Auteur
- Minette-Antiban
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 09:33:01
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37