Topic de XsTdr75 :

Encore une meuf qui me bloque

  • 1

elle préfère rester "amis" et me bloque quand je propose un 2e date :)
Profil : 33 ans chinoise celib, se prend pour une princesse et croit au prince charmant :)

Bordel faut faire quoi
Mon profil : mec normal (pas en surpoids), ingé senior 115k/an, musicien pro à côté.

A l'étranger j'ai des 8+/10 c'est quoi ce bordel :rire:

Le 26 janvier 2023 à 23:45:10 :
Envoie sa photo en dm

Je l'ai pas et elle est moyenne, moins bien que mes ex/date.

De mon côté je m'étais dit : "passons outre le physique, y'a des points communs ça peut être pas mal"
Et voilà comment elle réagit :rire:

Bordel déjà que je songeais à go expat (et dans son pays je date des mannequins), là c'est risible :rire:
Bordel elles pensent vraiment en mode Disney.

Le 26 janvier 2023 à 23:47:22 :

Le 26 janvier 2023 à 23:45:10 :
Envoie sa photo en dm

Je l'ai pas et elle est moyenne, moins bien que mes ex/date.

De mon côté je m'étais dit : "passons outre le physique, y'a des points communs ça peut être pas mal"
Et voilà comment elle réagit :rire:

Bordel déjà que je songeais à go expat (et dans son pays je date des mannequins), là c'est risible :rire:
Bordel elles pensent vraiment en mode Disney.

Oui jte comprend yen a plein des asiat qui pensent trouver le mec idéal et donc se surestime de fou et ont l’air grave hautaine alors qu’elles dépassent même pas les 5/10

Le 26 janvier 2023 à 23:57:59 :

Le 26 janvier 2023 à 23:47:22 :

Le 26 janvier 2023 à 23:45:10 :
Envoie sa photo en dm

Je l'ai pas et elle est moyenne, moins bien que mes ex/date.

De mon côté je m'étais dit : "passons outre le physique, y'a des points communs ça peut être pas mal"
Et voilà comment elle réagit :rire:

Bordel déjà que je songeais à go expat (et dans son pays je date des mannequins), là c'est risible :rire:
Bordel elles pensent vraiment en mode Disney.

Oui jte comprend yen a plein des asiat qui pensent trouver le mec idéal et donc se surestime de fou et ont l’air grave hautaine alors qu’elles dépassent même pas les 5/10

Mec à 33 ans personne n'en veut en chine.
La dernière asiat que j'ai fréquenté avait 30, était une solide 8/10 (genre meuf à 20k d'abo sur Insta) et était américaine multimillionnaire...

Bref ça me faire rire ces filles qui se prennent pas pour de la merde à 30+ alors qu'elles n'ont rien.

Ou alors tu ne lui plais simplement pas, et vu ta maturité émotionnelle d'un enfant de 8 ans tu rages que tes 115K ne puissent pas te garantir le succès et l'objet de ton caprice.

Tu pourrais aussi passer outre, trouver ça dommage et passer à autre chose, tu devrais essayer ça plaît aux femmes de se comporter comme un adultes :ok:

Commence par ne pas prendre des meufs périmées :)
Qu'est-ce que tu vas t'emmerder avec une asiat walled alors que tu gagnes >10k/mois et musicien pro :) ?

Le 27 janvier 2023 à 00:04:46 :
Ou alors tu ne lui plais simplement pas, et vu ta maturité émotionnelle d'un enfant de 8 ans tu rages que tes 115K ne puissent pas te garantir le succès et l'objet de ton caprice.

Tu pourrais aussi passer outre, trouver ça dommage et passer à autre chose, tu devrais essayer ça plaît aux femmes de se comporter comme un adultes :ok:

Mec non ça marche pas dans ce sens surtout à son âge en étant une fille chinoise celib.
T'apprends à découvrir les personnes et à voir si des points communs émergent. Et surtout une relation ça se construit.

Enfin bref, tant pis pour elle. Perso je date des filles plus jeunes habituellement et je vais plus me gêner :)

Le 27 janvier 2023 à 00:15:28 :

Le 27 janvier 2023 à 00:04:46 :
Ou alors tu ne lui plais simplement pas, et vu ta maturité émotionnelle d'un enfant de 8 ans tu rages que tes 115K ne puissent pas te garantir le succès et l'objet de ton caprice.

Tu pourrais aussi passer outre, trouver ça dommage et passer à autre chose, tu devrais essayer ça plaît aux femmes de se comporter comme un adultes :ok:

Mec non ça marche pas dans ce sens surtout à son âge en étant une fille chinoise celib.
T'apprends à découvrir les personnes et à voir si des points communs émergent. Et surtout une relation ça se construit.

Enfin bref, tant pis pour elle. Perso je date des filles plus jeunes habituellement et je vais plus me gêner :)

Mais on se fout d'elle bordel, justement, pourquoi tu te casses la tête pour une meuf défraichie ? Nofake je pige pas
Go baiser des teens, plus belles, moins prise de tête, moins traumatisées sentimentalement car peu de relations passées, etc
Et quand t'accrocheras réellement avec l'une d'elles, tu pourras te caser sans souci étant donné que l'argent n'est plus un problème pour toi :ok:

Le 27 janvier 2023 à 00:22:33 :

Le 27 janvier 2023 à 00:15:28 :

Le 27 janvier 2023 à 00:04:46 :
Ou alors tu ne lui plais simplement pas, et vu ta maturité émotionnelle d'un enfant de 8 ans tu rages que tes 115K ne puissent pas te garantir le succès et l'objet de ton caprice.

Tu pourrais aussi passer outre, trouver ça dommage et passer à autre chose, tu devrais essayer ça plaît aux femmes de se comporter comme un adultes :ok:

Mec non ça marche pas dans ce sens surtout à son âge en étant une fille chinoise celib.
T'apprends à découvrir les personnes et à voir si des points communs émergent. Et surtout une relation ça se construit.

Enfin bref, tant pis pour elle. Perso je date des filles plus jeunes habituellement et je vais plus me gêner :)

Mais on se fout d'elle bordel, justement, pourquoi tu te casses la tête pour une meuf défraichie ? Nofake je pige pas
Go baiser des teens, plus belles, moins prise de tête, moins traumatisées sentimentalement car peu de relations passées, etc
Et quand t'accrocheras réellement avec l'une d'elles, tu pourras te caser sans souci étant donné que l'argent n'est plus un problème pour toi :ok:

C'est ce que je fais habituellement.
Je l'ai insultée de "sheng nu" (elle connait et c'est assez péjoratif) et je passe mon chemin

  • 1

Données du topic

Auteur
XsTdr75
Date de création
26 janvier 2023 à 23:42:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 98