J'ai jamais compris comment on pouvait aimer la TECHNO
Le 31 janvier 2023 à 05:51:15 :
Les pyjs qui connaissent pas la musique bruitiste ou la musique extrême
Si, et on peut faire du bon, y'a qu'à écouter Pierre Henry, pour citer un nom majeur.
Le 31 janvier 2023 à 05:54:02 :
Le 31 janvier 2023 à 05:51:15 :
Les pyjs qui connaissent pas la musique bruitiste ou la musique extrêmeSi, et on peut faire du bon, y'a qu'à écouter Pierre Henry, pour citer un nom majeur.
henri pousseur
Je ne lui reproche pas, car c'est carrément fait POUR ça.
Mais c'est mauvais, et ceux qui aiment ça, aiment quelque chose de basse qualité, car c'est de basse qualité. Faut seulement en avoir conscience et ne pas se leurrer.
Le 31 janvier 2023 à 05:59:34 :
Vous connaissez rien à la musique électronique en France, vous êtes juste un pauvre pays de m... deuxième producteur de musique rap, et pas besoin de dessin pour comprendre le genre de merde qu'est le rap Français.
Sujet qui n'a rien à voir, et on parle pas de musique électronique (qui a des choses fantastiques à proposer) mais de techno de party de merde.
Le 31 janvier 2023 à 06:00:39 :
Vous connaissez rien à la musique électronique en France, vous êtes juste un pauvre pays de m... deuxième producteur de musique rap, et pas besoin de dessin pour comprendre le genre de merde qu'est le rap Français.Sujet qui n'a rien à voir, et on parle pas de musique électronique (qui a des choses fantastiques à proposer) mais de techno de party de merde.
Ah ok hereusement je croyais vous êtiez des gueux
Le 31 janvier 2023 à 05:57:33 :
Reste que la techno est un gouffre autant musical que intellectuel.
Je ne lui reproche pas, car c'est carrément fait POUR ça.
Mais c'est mauvais, et ceux qui aiment ça, aiment quelque chose de basse qualité, car c'est de basse qualité. Faut seulement en avoir conscience et ne pas se leurrer.
Je retiens quand même qu'un gueux a osé dire que c'était un genre plus riche que le classique parce que c'était électronique
N'expliquant bien sûr pas en quoi l'électronique serait favorable à l'intellectuel
Le 31 janvier 2023 à 05:48:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=Ve37F3Ee9Owhttps://www.youtube.com/watch?v=8IsfQPs-b5g
Lequel serait qualifié de musique, qui est un art, lequel serait qualifié de bruit, qui est l'apanage des idiots qui ne savent faire autre chose.
Toi comprendre que chaques styles de musique ont leur particularités ? Ça reste de l'art dans les deux cas, produits de manière différente et avec des profondeurs et des effets sur l'âme différents
Tu vas me dire qu'il n'existe aucun mauvais morceau en guitare acoustique d'ailleurs ?
Le 31 janvier 2023 à 05:51:24 :
Le 31 janvier 2023 à 05:50:26 :
Le 31 janvier 2023 à 05:44:49 :
Le 31 janvier 2023 à 05:43:19 :
Le 31 janvier 2023 à 05:40:47 :
> Le 31 janvier 2023 à 05:39:59 :
>> Le 31 janvier 2023 à 05:34:25 :
> >> Le 31 janvier 2023 à 05:32:45 :
> > >> Le 31 janvier 2023 à 05:29:17 :
> > > >Il faut soit être drogué, soit être low iq pour aimer.
> > > >
> > > > Quoique, je crois que faut être low iq dans les deux cas.
> > >
> > > Le mec incapable de faire preuve de subjectivité qui comprends pas comment les gens aiment telle ou telle chose et se permet de te parler de QI
> > >
> > > Vraiment ce forum a 5h du mat c'est de le zoo
> >
> > C'est semi sarcastique. Mais c'est clairement un mauvais genre de musique, très très pauvre, on peut y retrouver quelques bonnes musiques, parfois, c'est rare, en revanche les gens ont le droit d'aimer les trucs nuls.
>
> La techno c'est tout un genre avec plusieurs sous style très différents les uns des autres, capable de ravir n'importe quel oreil. Ceux étant dans le dynamisme et la puissance comme la hard par exemple, ou ceux étant dans le calme et la mélodie comme la tech , la house ou la minimal par exemple.
>
> Pauvre ? La techno, étant une musique électronique peut atteindre des niveau de complexité énormément supérieurs aux musiques classiques et autre
>
> Les gens ont le droit d'aimer des trucs nuls effectivement, ce que tu aime doit aussi en faire parti du coup non ?
Tais toi l'animal
A part menacer t'as zéro arguments et t'as l'air d'avoir un niveau de profondeur et de refelction encore pire que mon chien
refelction
Depuis quand le 18-25 contient des illetrés toxicos ?Continue d'esquiver le sujet tu confirme mes propos
En tout cas ce qui est sûr c'est que les gens comme toi on bien leur place dans ce
zooforumEtrangement, maintenant, tu esquives la discussion avec moi.
Aurais-tu compris que tu n'as aucune chance face à quelqu'un qui a une éducation et un minimum de culture musicale ?
Mais tais toi donc mon khey tu n'as rien d'un mélomane, un vrai mélomane peut aimer ou ne pas aimer certains styles de musiques et de sonorités, il aura pourtant tendance à souvent saisir leurs essences , toi tu fais de la discrimination brute, bref un bas du frond extrémiste
Le 31 janvier 2023 à 06:01:43 :
Vous connaissez rien à la musique électronique en France, vous êtes juste un pauvre pays de m... deuxième producteur de musique rap, et pas besoin de dessin pour comprendre le genre de merde qu'est le rap Français.Sujet qui n'a rien à voir, et on parle pas de musique électronique (qui a des choses fantastiques à proposer) mais de techno de party de merde.
Évite d'imiter mon lexique quand tu fais une faute par mot le faquin
Le 31 janvier 2023 à 06:01:45 :
Ça veut rien dire techno bisous, y'a plein de sous-styles qui n'ont pas grand chose à voir ensemble
Discours classique, puis ensuite on demande des exemples et on se retrouve avec un post avec 7 links de musiques extrêmement similaires, toutes aussi mauvaises les unes que les autres.
C'est pas car c'est un courant et non un sous genre extrêmement précis que l'on ne peut discuter de cette grande case en englobant, d'autant que dans ce courant là, c'est beaucoup beaucoup plus similaire entre les sous styles et "artistes" que pour d'autres.
Le 31 janvier 2023 à 06:03:20 :
Personne à regardé ton lexique vaurien
Le 31 janvier 2023 à 06:02:36 :
Le 31 janvier 2023 à 05:48:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=Ve37F3Ee9Owhttps://www.youtube.com/watch?v=8IsfQPs-b5g
Lequel serait qualifié de musique, qui est un art, lequel serait qualifié de bruit, qui est l'apanage des idiots qui ne savent faire autre chose.
Toi comprendre que chaques styles de musique ont leur particularités ? Ça reste de l'art dans les deux cas, produits de manière différente et avec des profondeurs et des effets sur l'âme différents
Tu vas me dire qu'il n'existe aucun mauvais morceau en guitare acoustique d'ailleurs ?
Le 31 janvier 2023 à 05:51:24 :
Le 31 janvier 2023 à 05:50:26 :
Le 31 janvier 2023 à 05:44:49 :
Le 31 janvier 2023 à 05:43:19 :
> Le 31 janvier 2023 à 05:40:47 :
>> Le 31 janvier 2023 à 05:39:59 :
> >> Le 31 janvier 2023 à 05:34:25 :
> > >> Le 31 janvier 2023 à 05:32:45 :
> > > >> Le 31 janvier 2023 à 05:29:17 :
> > > > >Il faut soit être drogué, soit être low iq pour aimer.
> > > > >
> > > > > Quoique, je crois que faut être low iq dans les deux cas.
> > > >
> > > > Le mec incapable de faire preuve de subjectivité qui comprends pas comment les gens aiment telle ou telle chose et se permet de te parler de QI
> > > >
> > > > Vraiment ce forum a 5h du mat c'est de le zoo
> > >
> > > C'est semi sarcastique. Mais c'est clairement un mauvais genre de musique, très très pauvre, on peut y retrouver quelques bonnes musiques, parfois, c'est rare, en revanche les gens ont le droit d'aimer les trucs nuls.
> >
> > La techno c'est tout un genre avec plusieurs sous style très différents les uns des autres, capable de ravir n'importe quel oreil. Ceux étant dans le dynamisme et la puissance comme la hard par exemple, ou ceux étant dans le calme et la mélodie comme la tech , la house ou la minimal par exemple.
> >
> > Pauvre ? La techno, étant une musique électronique peut atteindre des niveau de complexité énormément supérieurs aux musiques classiques et autre
> >
> > Les gens ont le droit d'aimer des trucs nuls effectivement, ce que tu aime doit aussi en faire parti du coup non ?
>
> Je vais l'enculer cet illetré de merde
Tais toi l'animal
A part menacer t'as zéro arguments et t'as l'air d'avoir un niveau de profondeur et de refelction encore pire que mon chien
refelction
Depuis quand le 18-25 contient des illetrés toxicos ?Continue d'esquiver le sujet tu confirme mes propos
En tout cas ce qui est sûr c'est que les gens comme toi on bien leur place dans ce
zooforumEtrangement, maintenant, tu esquives la discussion avec moi.
Aurais-tu compris que tu n'as aucune chance face à quelqu'un qui a une éducation et un minimum de culture musicale ?
Mais tais toi donc mon khey tu n'as rien d'un mélomane, un vrai mélomane peut aimer ou ne pas aimer certains styles de musiques et de sonorités, il aura pourtant tendance à souvent saisir leurs essences , toi tu fais de la discrimination brute, bref un bas du frond extrémiste
Ahi khey continue de les feeder stp
Quasiment tous les jours y a un topic qui tombe sur la musique électro et je trouve ça très drôle de lire les disaster takes des gars qui se prennent pour des experts de la musique
Le 31 janvier 2023 à 06:05:03 :
Étonnant comme les défenseurs de la techno ou de l'électronique en général ne savent pas aligner deux mots sans faire de faute
Sûrement le HASARD
Le 31 janvier 2023 à 06:04:00 :
Le 31 janvier 2023 à 06:01:45 :
Ça veut rien dire techno bisous, y'a plein de sous-styles qui n'ont pas grand chose à voir ensembleDiscours classique, puis ensuite on demande des exemples et on se retrouve avec un post avec 7 links de musiques extrêmement similaires, toutes aussi mauvaises les unes que les autres.
C'est pas car c'est un courant et non un sous genre extrêmement précis que l'on ne peut discuter de cette grande case en englobant, d'autant que dans ce courant là, c'est beaucoup beaucoup plus similaire entre les sous styles et "artistes" que pour d'autres.
Ahi à deux doigts de découvrir la différence entre genre et sous-genre
Comme une grosse séance de sport + méditation.
Rien à voir avec une musique fine qu'on écoute chez soi pour se masturber l'esprit.
Les hommes croient ce qu'ils veulent croire.
Le 31 janvier 2023 à 06:06:20 :
Le 31 janvier 2023 à 06:05:03 :
> Le 31 janvier 2023 à 05:59:34 :
>Vous connaissez rien à la musique électronique en France, vous êtes juste un pauvre pays de m... deuxième producteur de musique rap, et pas besoin de dessin pour comprendre le genre de merde qu'est le rap Français.
Sujet qui n'a rien à voir, et on parle pas de musique électronique (qui a des choses fantastiques à proposer) mais de techno de party de merde.
Étonnant comme les défenseurs de la techno ou de l'électronique en général ne savent pas aligner deux mots sans faire de faute
Sûrement le HASARD
Donc je suis bien dans une discussion avec des gueux
Le 31 janvier 2023 à 06:06:37 :
Et la techno "witch house" ? Ce genre est si peu pris au sérieux qu'il n'est juste jamais mentionné nul part alors que ça doit faire 20 ans qu'il existe. https://youtu.be/ugalwG2QJ8w?t=96
Données du topic
- Auteur
- oriongaliban
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 05:09:01
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 119