La FOLIE MENTALE quand t'es ULTRA MALADE
- 1
Non.
Ça va khey ?
[07:48:32] <cislaphobos2>
Non.Ça va khey ?
Très bien khey, ça fais une plombe que je suis pas tombé malade
[07:49:21] <McRacheley>
c"est la fièvre, ca fait délirer un peu
Ouais fièvre + douleurs + fatigue
En tout cas marrant de voir que je suis pas le seul a avoir ces délires là
Le 30 janvier 2023 à 07:43:31 :
On en talk ? Bon ça fait facile 6 ans que j'ai pas choppé un gros truc qui te met K.O mais par exemple quand tu te tapes un truc et que t'as mal au ventre, vomis partout, mal de tête, tournis et tout, la nuit tellement c'est horrible et long et une torture je me souviens que je devenais fou et que j'inventais des scénarios, par exemple que y'avais des aliens en bas dans ma maison, ou je regardais l'heure et avais l'impression que ça reculait, j'arrivais à reprendre mes esprits mais mon cerveau partait sévèrement en couille, ça vous est déjà arrivé ça ?
bordel, j’viens de vivre ça cette nuit
[08:01:39] <maseltov>
Le 30 janvier 2023 à 07:43:31 :
On en talk ? Bon ça fait facile 6 ans que j'ai pas choppé un gros truc qui te met K.O mais par exemple quand tu te tapes un truc et que t'as mal au ventre, vomis partout, mal de tête, tournis et tout, la nuit tellement c'est horrible et long et une torture je me souviens que je devenais fou et que j'inventais des scénarios, par exemple que y'avais des aliens en bas dans ma maison, ou je regardais l'heure et avais l'impression que ça reculait, j'arrivais à reprendre mes esprits mais mon cerveau partait sévèrement en couille, ça vous est déjà arrivé ça ?bordel, j’viens de vivre ça cette nuit
La folie arrive que la nuit en plus, la journée tu te réveilles un peu, t'essayes de faire des trucs, tu manges, regarde la télé et tout, la nuit t'es fatigué et tu souffre
Et une fois le matin et le soleil levé tu reprends conscience des délires que t'as eu pendant la nuit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bitpiece2
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 07:43:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16