Topic de Maitizou :

[TINDER] Elle ne relance pas c'est mort ?

Le 22 janvier 2023 à 11:36:38 :

Le 22 janvier 2023 à 11:35:39 :

Le 22 janvier 2023 à 11:32:32 :
Khey, si t'en viens à créer un topax sur une meuf de Tinder

Que ta jamais vu, que ta JUSTE matché, sans meme la connaitre et ben......t'es sur la mauvaise pente khey :(

La très mauvaise pente

Je sais juste pas quoi faire pour relancer car cela m'arrive que très rarement

Khey tu dois JAMAIS te prendre la tete sur une meuf de Tinder, de surcroit que tu n'a jamais vu

Je sais clé ! Si ca marche pas, tampis je passe à une autre mais je me dis que c'est pas perdu, sauf que je sais pas quoi répondre

Donc je demande conseil au fofo

Ton histoire est d'un classique l'op... La meuf fait genre d'être occupée parce qu'elle est entrain de parler à Thomas 9,5/10, et donc tu es naturellement relégué au second plan. Elle continue de te parler vite fait pour te garder dans sa vie, comme ça quand son chad l'aura laissé tomber elle pourra se rabattre sur toi. :)

Le 22 janvier 2023 à 11:38:19 :

Le 22 janvier 2023 à 11:36:38 :

Le 22 janvier 2023 à 11:35:39 :

Le 22 janvier 2023 à 11:32:32 :
Khey, si t'en viens à créer un topax sur une meuf de Tinder

Que ta jamais vu, que ta JUSTE matché, sans meme la connaitre et ben......t'es sur la mauvaise pente khey :(

La très mauvaise pente

Je sais juste pas quoi faire pour relancer car cela m'arrive que très rarement

Khey tu dois JAMAIS te prendre la tete sur une meuf de Tinder, de surcroit que tu n'a jamais vu

Je sais clé ! Si ca marche pas, tampis je passe à une autre mais je me dis que c'est pas perdu, sauf que je sais pas quoi répondre

Donc je demande conseil au fofo

Tu sauras jamais si c'est gagné ou perdu, fais juste en sorte que vos échanges soient plaisantes, que vous en profitiez au moins. Si tu as envie de relancer, vas-y.

Le 21 janvier 2023 à 17:14:07 :
Elle est occupée par plus intéressant que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663194601-topg-attends-sa-bugatti.png

Le 21 janvier 2023 à 16:44:07 :
Bon au départ on match, je lui lance une petite disquette et elle me dit avoir kiffé

On continue à parler un peu sur l'appli et au bout d'un moment je lui propose d'aller sur les réseaux, elle accepte, tout va bien

Tout ce déroule comme prévu, le game à l'air bien parti, elle dit que je suis bg, elle like ma dernière story ou on me voit, ça papote etc...

Mais voilà, je sais pas, je sens qu'elle ne s'investit pas tellement dans la conversation :(

Je lui ai proposé de ce voir ce weekend, elle m'as dit qu'elle pouvait pas et qu'elle as tendance à être à la dernière minute. Bon ok, pas de soucis mais moi je fais quoi ? J'ai répondu exprès un "ah oui" sauf qu'elle relance pas la conv, ça va faire un jour

Je fais quoi concrètement ?

Tu sais elle a 98 autres discussions avec des mecs a gérer ...

[TINDER] Elle ne relance pas c'est mort ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Maitizou
Date de création
21 janvier 2023 à 16:44:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 202