[HADOPI] "Poursuite pénale" Je suis dans la sauce ???
SuppriméIl va falloir que tu polisses le chibrax de la personne qui a envoyé cette lettre car elle a un pouvoir de nuisance sur toi et va bien évidemment en abuser
Bienvenue dans le collimateur des fonctionnaires Khey
depuis quand on envoie par email, normalement c'est un huissier qui frappe à ta porte et prend par le col
Le 26 janvier 2023 à 16:09:17 :
Le 26 janvier 2023 à 16:07:36 :
Le 26 janvier 2023 à 16:04:58 :
Go acheter les DVD des trucs que t'as téléchargé et tu dis dans le formulaire que tu détiens les œuvres physiques mais que tu voulais seulement les avoir sur ton ordinateur. T'y joins une photo.Je risque pas de prendre plus cher si je mens ?
Ce sera pas valable. Il lui reproche de la mise à disposition, pas du téléchargement
Pas faux, mais bon, comme c'est à l'appréciation du mec en charge du dossier, je pense qu'un type qui télécharge du contenu en ayant les originaux sans connaître le système de seed prendra moins cher que quelqu'un qui télécharge comme un porc sans vergogne en toute connaissance de cause.
ah mais je te rassure, les mecs en moto cross et en scooter qui font les cons sur la route, pas de problemes, les insultes, les agressions, a longueur de temps dans la vraie vie, pas de problemes, les mecs qui te double en audi ou bmw à 150 au lieu de 90 en franchissant la ligne blanche, pas de soucis.
tu te fais voler chez toi, ou ta bagnole a été fracturer, désolé monsieur on peut rien pour vous.
mais toi mon gars, t'es dangereux, tu va devoir payer tes 1500 euros, tu as télécharger du mylene farmer, t'es foutu, la police veille
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3117-telechargement-illegal-les-sanctions-hadopi-arcom/
Tant que tu reçois pas un courrier recommandé et tout, il peuvent rien faire, ca vaut rien leur mail ;)
Comment t'as pu faire pour te bouffer deux avertissement en un an ? Sur 12 ans à vivre seul là, j'ai eu 5 fois le premier courrier et c'est tout, je prenais un VPN gratuit l'année suivante
Si tu ne fais rien pendant un an ton premier avertissement est annulé (à l'infini)
Le bâtiment se situe au 39-43 Quai André Citroën, 75015 Paris.
Si jamais tuu as besoin de "t'expliquer" plus clairement à eux
Le 26 janvier 2023 à 16:17:51 :
ah mais je te rassure, les mecs en moto cross et en scooter qui font les cons sur la route, pas de problemes, les insultes, les agressions, a longueur de temps dans la vraie vie, pas de problemes, les mecs qui te double en audi ou bmw à 150 au lieu de 90 en franchissant la ligne blanche, pas de soucis.
tu te fais voler chez toi, ou ta bagnole a été fracturer, désolé monsieur on peut rien pour vous.mais toi mon gars, t'es dangereux, tu va devoir payer tes 1500 euros, tu as télécharger du mylene farmer, t'es foutu, la police veille
T'sais que là tu fantasmes.
Dans les faits moins de 10 personnes depuis LA CREATION d'HADOPI ont eu cette condamnation ridicule.
1500€ c'est à peine 75 films
Le 26 janvier 2023 à 16:17:51 :
tu te fais voler chez toi, ou ta bagnole a été fracturer, désolé monsieur on peut rien pour vous.mais toi mon gars, t'es dangereux, tu va devoir payer tes 1500 euros, tu as télécharger du mylene farmer, t'es foutu, la police veille
Le 26 janvier 2023 à 16:27:03 :
Le 26 janvier 2023 à 16:25:50 :
Le 26 janvier 2023 à 16:22:05 :
T'as reçu un mail, cela vaut rien.
Inquiète-toi seulement si tu reçois un lettre recommandée.ce vielle homme sage tout dit
bravo monsieur pour tout ce que vous avez fait
j'ai également seedé comme un ... puis arriva la première lettre.
c'est tout à votre honneur mon cher monsieur
Données du topic
- Auteur
- MaoFaitTong
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 15:59:26
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 15:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76