je l'aime toujours autant
Le 30 janvier 2023 à 04:24:44 JacksonCity a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 04:24:24 :
Le 30 janvier 2023 à 04:23:53 :
Le 30 janvier 2023 à 04:23:08 :
Elle t'a tej sans que t'es put la baiser ?"t'es put"
J'ai corriger avant que tu l'ouvre
Le 30 janvier 2023 à 04:25:50 JeSaisPas- a écrit :
Fais comme moi
c'est à dire
Le 30 janvier 2023 à 04:26:17 :
Fais comme moic'est à dire
Pecho toutes les meufs
Le 30 janvier 2023 à 04:27:06 JeSaisPas- a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 04:26:17 :
Fais comme moic'est à dire
Pecho toutes les meufs
je suis pas toi moi
en vrai quand t'as un mal d'amour comme ca la meilleure solution c'est de rencontrer d'autres nanas, ca te fais relativiser et te rendre compte qu'en fait a deux trois poils de culs près elles se ressemblent un peu toutes
maintenant je n'y suis plus actif mais pendant 5 ou 6 ans je trainais sur des tonnes de Discord a plusieurs centaines de membres, des nanas j'en avais rencontré a la pelle et des très jolies, très intéressantes, etc y en avait pour tout les goûts j'ai du en croiser 200/300 des matchables
Le 30 janvier 2023 à 04:28:35 :
en vrai quand t'as un mal d'amour comme ca la meilleure solution c'est de rencontrer d'autres nanas, ca te fais relativiser et te rendre compte qu'en fait a deux trois poils de culs près elles se ressemblent un peu toutesmaintenant je n'y suis plus actif mais pendant 5 ou 6 ans je trainais sur des tonnes de Discord a plusieurs centaines de membres, des nanas j'en avais rencontré a la pelle et des très jolies, très intéressantes, etc y en avait pour tout les goûts j'ai du en croiser 200/300 des matchables
C'est ce que je dis
Le 30 janvier 2023 à 04:28:35 RinnelidoV89 a écrit :
en vrai quand t'as un mal d'amour comme ca la meilleure solution c'est de rencontrer d'autres nanas, ca te fais relativiser et te rendre compte qu'en fait a deux trois poils de culs près elles se ressemblent un peu toutesmaintenant je n'y suis plus actif mais pendant 5 ou 6 ans je trainais sur des tonnes de Discord a plusieurs centaines de membres, des nanas j'en avais rencontré a la pelle et des très jolies, très intéressantes, etc y en avait pour tout les goûts j'ai du en croiser 200/300 des matchables
je me connais je sais très bien que je vais en rencontrer une et tout le long du date dans ma tête ce sera "ouais mais c'est pas elle que je veux"
Le 30 janvier 2023 à 04:29:21 JDILLUSOROBUSYL a écrit :
je me connais je sais très bien que je vais en rencontrer une et tout le long du date dans ma tête ce sera "ouais mais c'est pas elle que je veux"
ouais c'est possible, c'est aussi possible que t'en rencontres une 100x mieux que l'ancienne, tu ne sauras pas si t'essaie pas au final
Le 30 janvier 2023 à 04:32:29 RinnelidoV89 a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 04:29:21 JDILLUSOROBUSYL a écrit :
ouais c'est possible, c'est aussi possible que t'en rencontres une 100x mieux que l'ancienne, tu ne sauras pas si t'essaie pas au final
tous ces bails de dating apps franchement ça me soule, pour moi c'est pas sain, c'est pas naturel, ça paraît forcé, j'ai l'impression de devoir faire des efforts pour souvent rien
elle m'a bloqué de partout puis m'a expliqué en gros "c'est elle c'est pas moi", qu'elle m'a fait trop de mal, que c'était pour mon bien quoi en gros
alors, comment dire, non
mais j'ai beau expliquer qu'elle a rien fait de mal c'est du genre à s'en être autopersuadée que si
Le 30 janvier 2023 à 04:46:48 RinnelidoV89 a écrit :
tu t'es surement fait remplacer je pense, si elle te bloque de partout c'est certainement que maintenant elle a un autre gars dans sa vie mais veut pas te pousser dans le précipice
non elle a dit qu'elle tirait un trait sur les emotions pour se concentrer sur son travail
Données du topic
- Auteur
- jdillaaaaa
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 04:13:07
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38