Topic de Ah38hd_sj_ :

Etre BG c'est vraiment la vie en mode facile

Supprimé
  • 1

Je suis plutôt bg (ancien célestin) et j'ai parfois l'impression que la vie est en mode facile. Ca fait pas tout mais clairement c'est un gros boost

J'assume que ce topic a pour but de gonfler mon égo :)

Jeudi je suis allé en boite je dansais avec mes potes, une 7/10 commence a danser contre moi je me retourne je lui demande son prénom et je l'embrasse en 30 secondes
Hier au bar avec des potes. Je croise une fille que j'avais vu en soirée il y a 3 ans (j'ai glow up entre temps) elle est à fond dans la discussion je lui demande son instagram et quand je pars elle me dit que je suis parti trop vite. Sur le trajet pour aller à la vraie soirée avec un pote une meuf nous aborde pour nous dire qu'elle nous trouve stylé. Ensuite à la soirée je commence à danser. Une 8/10 est derrière moi debout sur un canapé et elle se met à me toucher les épaules. On flirt un peu et je la choppe, j'ai aussi récupéré son instagram c'est une yeslife riche et j'ai strictement rien eu à faire
Aujourd'hui une meuf m'a envoyé un message pour passer la nuit chez moi elle vient dans 2h

La vie est profondément INJUSTE

Putain. Toujours les mêmes topics, les mêmes sujets, les mêmes copiés collés en boucle. On en a déjà parlé 1000 fois tu veux qu'on te dise quoi d'autre sale fils de pute?

Arrête de boucler comme un lâche apeuré et va explorer le monde par toi même un peu. Lâche ton clavier. Alleeeeer, lâche le, lâche moi ça bordel. Dégage de ce forum à défaut de parler de quelque chose de nouveau, d'intéressant.

Et si l'envie te prenait une fois de plus de pondre un topic de merde ayant pour but d'entretenir la médiocrité de ce trou puant, sache une chose avant de la poster. Va bien te faire foutre.

Sérieusement quand j'étais moche j'étais celui de mes potes qui choppait le moins, je dégoutais pas mal de filles
Et là bizarrement quand je recroise les filles qui me considéraient comme une merde elles me mangent dans la main ? :)

Le 21 janvier 2023 à 15:36:43 :
Putain. Toujours les mêmes topics, les mêmes sujets, les mêmes copiés collés en boucle. On en a déjà parlé 1000 fois tu veux qu'on te dise quoi d'autre sale fils de pute?

Arrête de boucler comme un lâche apeuré et va explorer le monde par toi même un peu. Lâche ton clavier. Alleeeeer, lâche le, lâche moi ça bordel. Dégage de ce forum à défaut de parler de quelque chose de nouveau, d'intéressant.

Et si l'envie te prenait une fois de plus de pondre un topic de merde ayant pour but d'entretenir la médiocrité de ce trou puant, sache une chose avant de la poster. Va bien te faire foutre.

Merci du up

bah c'est pas la vie en mode facile, c'est la vie quoi.

Etre celestion c 'est une exception, ils se convainquent juste que tt le monde est comme ça pour se rassurer et pas avoir a se prendre en main

11'258 ème fois la même redpill du forum pour ne pas changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 janvier 2023 à 15:38:27 :
11'258 ème fois la même redpill du forum pour ne pas changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est une confirmation de la redpill par l'expérience

Ma vie se rapproche de la tienne, alors que je suis un 6,5/10

Je sais que je vais systématiquement tchatcher quand je sors en ville aaaaaayaa

Après c'est aussi une question de charisme, je suis très sociable

A quand un topic sur l'eau qui mouille l'OP ? On attend ton expertise avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ah38hd_sj_
Date de création
21 janvier 2023 à 15:36:01
Date de suppression
21 janvier 2023 à 15:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 124