[SCREEN] Une meuf m'envoie ça. Comment interpréter ?
Le 25 janvier 2023 à 23:33:22 :
Le 25 janvier 2023 à 23:30:32 :
Le 25 janvier 2023 à 23:27:26 :
Le 25 janvier 2023 à 23:25:24 :
ca veux dire quelle veux que tu la pecho rien de plus tattends quoiÇa pourrait mais comme j'ai dit c'est pas très explicite non plus
T'auras rarement plus explicite de la part d'une meuf.
Ben elle peut pas juste me dire clairement qu'elle veut quelque chose de plus intime avec moi ?
elle te le dit clairement la
Le 25 janvier 2023 à 23:31:42 :
Le 25 janvier 2023 à 23:21:58 :
J'ai jamais rien compris au meuf, je suis d'ailleurs puceau. Vous pensez qu'elle est intéressé par moi ou elle m'envoie juste ça parce qu'elle a trouvé ça drôle ? Comment savoir bordel ? Pourquoi ne sont elles jamais clairement explicite ?Ça veux dire " tu dors! réveilles toi je suis la !"
Franchement si la t'arrive pas ni à comprendre ni a empreinter le boulevard qui t'es ouvert c'est sans espoirs.
Ayaaa tu mets la pression
Ok ok mais je réponds quoi du coup ?
J'ai jamais rien compris au meuf, je suis d'ailleurs puceau. Vous pensez qu'elle est intéressé par moi ou elle m'envoie juste ça parce qu'elle a trouvé ça drôle ? Comment savoir bordel ? Pourquoi ne sont elles jamais clairement explicite ?
sacré niveau de pucellerie pour ne pas voir les appels de phares
+ c'est super explicite, si tu tentes pas quelques chose dans les jours qui viennent, tu seras requalifié asexué, ami gay jusqu'à la fin de votre amitié
Elle a l'air compliqué, si elle est intéressée par toi qu'elle le dise clairement plutôt de que faire l'aw.
A chaque fois que j'ai eu un truc de ce genre j'ai jamais baisé la meuf, a l'époque je croyais que le problème venait de moi. En réalité, c'était plus elles le problème.
Le 25 janvier 2023 à 23:35:14 :
Le 25 janvier 2023 à 23:31:42 :
J'ai jamais rien compris au meuf, je suis d'ailleurs puceau. Vous pensez qu'elle est intéressé par moi ou elle m'envoie juste ça parce qu'elle a trouvé ça drôle ? Comment savoir bordel ? Pourquoi ne sont elles jamais clairement explicite ?Ça veux dire " tu dors! réveilles toi je suis la !"
Franchement si la t'arrive pas ni à comprendre ni a empreinter le boulevard qui t'es ouvert c'est sans espoirs.Ayaaa tu mets la pression
Ok ok mais je réponds quoi du coup ?
Va y franco propose lui un verre ou n'importe quel connerie vu les screen on dirait qu'elle a compris que t'était autiste niveau drague.
Même si t'es maladroit c'est sûrement elle qui te guidra
( Bon j'avoue que je suis un peu cru avec toi mais le positif c'est que si elle en arrive là c'est que tu lui plaît vraiment )
Le 25 janvier 2023 à 23:37:48 :
Le 25 janvier 2023 à 23:34:32 :
Aya l'auteur trop tard t'as raté le coche là
on va pas te faire la conversation khey, portes tes boules, mais sois cash comme elle vient de le faire, elle aimera l'initiative osée
genre:
Oh I didn't saw it that way ;)
but come at my place to have a drink tomorrow ;)
Le 25 janvier 2023 à 23:40:19 :
Le 25 janvier 2023 à 23:35:49 :
Tu lui proposes un rdv et tu la baises bordel
Propose lui une sortie et à la fin essaye de la ramener dans un endroit tranquille, si elle est sur toi ça devrait se faire tout naturellement
Après ça dépend des personnes, si vous êtes tout les deux des 0 tout va falloir prendre un peu plus son temps
Le 25 janvier 2023 à 23:42:00 :
Aya l'auteur trop tard t'as raté le coche làon va pas te faire la conversation khey, portes tes boules, mais sois cash comme elle vient de le faire, elle aimera l'initiative osée
genre:
Ayaaa mais je trouve ce message trop malaisant
Bon je vais tenter quand même ton message sinon je vais continuer de me faire insulter par tout le forum
Le 25 janvier 2023 à 23:45:19 :
Le 25 janvier 2023 à 23:42:00 :
Aya l'auteur trop tard t'as raté le coche làon va pas te faire la conversation khey, portes tes boules, mais sois cash comme elle vient de le faire, elle aimera l'initiative osée
genre:
Ayaaa mais je trouve ce message trop malaisant
Bon je vais tenter quand même ton message sinon je vais continuer de me faire insulter par tout le forum
la gêne sur un message du genre c'est un manque de confiance en toi, mais en vrai ça l'est pas du tout dans ce contexte
puis si elle te partageait juste le meme pour rire, tu pourras te rattraper en disant que c'était aussi pour rire et rebondir sur "sa blague"
Le 25 janvier 2023 à 23:44:44 :
Le 25 janvier 2023 à 23:40:19 :
Le 25 janvier 2023 à 23:35:49 :
Tu lui proposes un rdv et tu la baises bordelPropose lui une sortie et à la fin essaye de la ramener dans un endroit tranquille, si elle est sur toi ça devrait se faire tout naturellement
Après ça dépend des personnes, si vous êtes tout les deux des 0 tout va falloir prendre un peu plus son temps
Ah ok je vois, effectivement je suis un 0 tout introverti inexpérimenté avec les filles et elle c'est plus une yes life extraverti donc à voir comment elle réagit
Données du topic
- Auteur
- Ouechalal
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 23:21:58
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45