POurquoi les gens prennent du Canna ?
Supprimé- 1
Le 24 janvier 2023 à 07:37:25 :
ça fait les mêmes effets à tout le monde ?
Oui mais les descos considèrent que "on est tous différents face à la drogue", sans penser qu'on a tous notre façon, psychologiquement, de gérer cet effet.
Tu crois que c'est un bon sujet à cette heure ci pour être suffisamment feed pour avoir l'impression d'exister ?
Ça te rend schizo et ça détruit ta vie et celle des autres.
Et comme les golem de bases sont autodestructeurs...
Le 24 janvier 2023 à 07:39:25 Stactic a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 07:37:25 :
ça fait les mêmes effets à tout le monde ?Oui mais les descos considèrent que "on est tous différents face à la drogue", sans penser qu'on a tous notre façon, psychologiquement, de gérer cet effet.
Et c'est quoi les effets ducoup ?
Tu crois que c'est un bon sujet à cette heure ci pour être suffisamment feed pour avoir l'impression d'exister ?
Non, mais je voulais connaitre l'avis du forum, cad mes seuls amis
Le 24 janvier 2023 à 07:39:34 AlucardWerewolf a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 07:38:51 :
Comment les gens font pour en avoir aussi facilement si c'est illégale ?c'est devenu normal
J'y connais rien en drogues mais y'en a des plus dures à chopper que d'autres ? si tu fumes du C c'est moins grave qu'une autre Drogue ou plus personne n'est choqué ?
Le 24 janvier 2023 à 07:41:12 Maevadu73 a écrit :
Ça te rend schizo et ça détruit ta vie et celle des autres.Et comme les golem de bases sont autodestructeurs...
Le 24 janvier 2023 à 07:41:12 Maevadu73 a écrit :
Ça te rend schizo et ça détruit ta vie et celle des autres.Et comme les golem de bases sont autodestructeurs...
Nofake ? je connais quelqu'un qui en fumes régulierement, devant sa meuf en plus, c'est un couple de déchets ou c'est devenu normal en 2k23?
Putain je me suis fait bannir 15 jours pour le topax, mince alors
Le 24 janvier 2023 à 07:41:12 :
Ayao, les puceaux et leurs cas extrêmes qui ont déjà des prédispositions.
4000 messages en deux mois, ravagé et matrixé, mais ça te parle du cannabis.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PROUTEUR0TOUT
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 07:36:42
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 08:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20