[PROBLEME VOISIN] Toquer chez son voisin pour lui demander....
Le 26 janvier 2023 Ă 17:36:51 :
Disque de pisse
Le 26 janvier 2023 Ă 17:36:44 :
Le 26 janvier 2023 Ă 17:35:41 :
J'arrive pas Ă savoir quel voisin c'est putain
j'ai explosé nofake
Enfaite j'ai toqué au voisin juste au dessus et il ne répond pas, parcontre celle d'a cÎté a répondu mais apparemment elle a l'air clean et m'assure que ce n'est pas elle putain
Soit l'autre est full autiste et ne me répond pas quand je toque soit ça vient d'ailleurs
De rien
Le 26 janvier 2023 Ă 17:38:54 :
Le 26 janvier 2023 Ă 17:35:26 :
Ayaa bon ba j'ai toqué j'ai une meuf et elle me dit que ce n'est pas elle putain je vais cablerSi y'a pas d'autre voisins au dessus elle se fait déglingué tout les soirs c'est le lit que t'entend elle a pas assumer
Ouai enfin bon des bruits de 23h Ă 2h du matin chaque soirs
Je ne sais pas qui est l'étalon derriÚre tout ça mais ça va vite m'énerver
Le 26 janvier 2023 Ă 17:36:48 :
Ayaa bon ba j'ai toqué j'ai une meuf et elle me dit que ce n'est pas elle putain je vais cablerAya elle te prend clairement pour un con en plus toi tu crois
Une fois pendant un trajet ma copine a frĂŽlĂ© une voiture bien comme il faut (sĂ»rement arrachant le rĂ©tro au passage) et on a tracĂ© notre route y avait du monde. Un peu plus loin une voiture se met Ă notre niveau et le mec commence Ă s'Ă©nerver "c'est vous lĂ qui m'avez frĂŽlĂ© et ne vous ĂȘtes pas arrĂȘtĂ©s ??!!" et ma copine lui a rĂ©pondu avec un naturel tellement propre que mĂȘme moi j'ai failli la croire : "hein ? vous parlez de quoi ?" le mec est restĂ© con, s'est excusĂ© et s'est barrĂ©
Le 26 janvier 2023 Ă 17:39:45 :
Caisson de basse branché à la tv et collé au plafond h24
De rien
nofake j'vais faire ça je crois
Le problÚme c'est que je ne sais pas si ça vient d'en haut ou à gauche bordel c'est inaudible
Le 26 janvier 2023 Ă 17:37:51 :
Le 26 janvier 2023 Ă 17:36:44 :
Le 26 janvier 2023 Ă 17:35:41 :
J'arrive pas à savoir quel voisin c'est putainj'ai explosé nofake
Enfaite j'ai toqué au voisin juste au dessus et il ne répond pas, parcontre celle d'a cÎté a répondu mais apparemment elle a l'air clean et m'assure que ce n'est pas elle putain
Soit l'autre est full autiste et ne me répond pas quand je toque soit ça vient d'ailleurs
si c'est un voisin taré tu pourras jamais avoir la moindre communication, il répondra jamais à la porte
pourquoi t'as jamais appelé la police tout simplement ?
Le 26 janvier 2023 Ă 17:40:02 :
Le 26 janvier 2023 Ă 17:36:48 :
Ayaa bon ba j'ai toqué j'ai une meuf et elle me dit que ce n'est pas elle putain je vais cablerAya elle te prend clairement pour un con en plus toi tu crois
Une fois pendant un trajet ma copine a frĂŽlĂ© une voiture bien comme il faut (sĂ»rement arrachant le rĂ©tro au passage) et on a tracĂ© notre route y avait du monde. Un peu plus loin une voiture se met Ă notre niveau et le mec commence Ă s'Ă©nerver "c'est vous lĂ qui m'avez frĂŽlĂ© et ne vous ĂȘtes pas arrĂȘtĂ©s ??!!" et ma copine lui a rĂ©pondu avec un naturel tellement propre que mĂȘme moi j'ai failli la croire : "hein ? vous parlez de quoi ?" le mec est restĂ© con, s'est excusĂ© et s'est barrĂ©
me faite pas devenir en plus mysogyne que je ne le suis déjà svp
Ayaa bon ba j'ai toqué j'ai une meuf et elle me dit que ce n'est pas elle putain je vais cabler
tu vas rien faire du tout sauf peut-ĂȘtre finir ton bol de chocapic et hop'
dodo y a Ă©cole demain.
aller ta gueule.
merci.
bisous.
Gilles.
Le 26 janvier 2023 Ă 17:40:27 :
Le 26 janvier 2023 Ă 17:39:45 :
Caisson de basse branché à la tv et collé au plafond h24
De riennofake j'vais faire ça je crois
Le problÚme c'est que je ne sais pas si ça vient d'en haut ou à gauche bordel c'est inaudible
3 ans a discuter avec mes cassos de voisin du dessus . Rien a fonctionnĂ© . Le syndic Ă part nous pomper des charges pour travaux nâa rien fait . Alors bruit pour bruit heinâŠtout le monde dĂ©guste et au moins ça couvre Ă minima leur bruit de choc
Le 26 janvier 2023 Ă 17:41:36 :
Le mieux est d'aller frapper pendant les bruits au moins tu verra si ils ont l'air gener
putain mais c'est ouf de devoir me déplacer à 1h du mat bordel
Le 26 janvier 2023 Ă 17:42:11 :
Le mieux est d'aller frapper pendant les bruits au moins tu verra si ils ont l'air generputain mais c'est ouf de devoir me déplacer à 1h du mat bordel
ouais mais c'est pas mal comme idée
Le 26 janvier 2023 Ă 17:42:11 :
Le mieux est d'aller frapper pendant les bruits au moins tu verra si ils ont l'air generputain mais c'est ouf de devoir me déplacer à 1h du mat bordel
Ă©vite, c'est peut-ĂȘtre des gens alcoolisĂ©s
Lorsque j'étais au CROUS j'entendais quelqu'un marcher comme un éléphant de minuit à 3h du matin tous les soirs
Jamais rĂ©ussi Ă mettre la main sur le voisin, on Ă©tait plusieurs Ă l'entendre, on n'a jamais rĂ©ussi Ă dĂ©terminĂ© exactement l'appartement d'oĂč ça venait
Pire période de ma vie
Le 26 janvier 2023 Ă 17:43:51 :
Lorsque j'Ă©tais au CROUS j'entendais quelqu'un marcher comme un Ă©lĂ©phant de minuit Ă 3h du matin tous les soirsJamais rĂ©ussi Ă mettre la main sur le voisin, on Ă©tait plusieurs Ă l'entendre, on n'a jamais rĂ©ussi Ă dĂ©terminĂ© exactement l'appartement d'oĂč ça venait
Pire période de ma vie
Nofake je vais devenir zinzin j'ai mĂȘme achetĂ© des bouchon d'oreilles mais j'entends encore un peu + impossible de dormir les oreilles bouchĂ©s
Données du topic
- Auteur
- Prolix4ever
- Date de création
- 26 janvier 2023 Ă 17:26:42
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51