Topic de woreck2b :

Forspoken le Wokisme transcendantale

  • 1

Qu'on sois clair j'en ai rien a foutre de jouer un/une noir dans un jeux, voyant la vague de haine sur le Wokisme du jeux je me suis dit naïvement que les gens exagérai et qu'on avait sauté dans le train de la haine car c'est devenue un peu la mode de crier woke a tout va des qu'on a un/une renois en têtê d'affiche seulement j'ai voulu passer outre pour me faire mon avis, surtout que je me suis dit bon.. Square Enix boite japonaise les japs le wokisme ils en non rien a foutre blablabla, putain mais quelle crédulité...

Je sauve une ville dans un monde fantastique, 3 enfant vienne me remercier en m'apportant une fleure

un c'est un chinois
l'autre c'est un indien
et le dernier un noir...

La vraiment c'était trop, le triple combo tiercé gagant, niquez vos mère WokeEnix

Bas du moment que c'est un monde fantastique tu peux mettre ce que tu veux et en soi c'est un argument viable vu que c'est un monde originale

Le 26 janvier 2023 à 13:00:47 :
Bas du moment que c'est un monde fantastique tu peux mettre ce que tu veux et en soi c'est un argument viable vu que c'est un monde originale

Tant que ça reste cohérent avec l'univers mais qu'ils se plaignent pas si leur jeu bide

  • 1

Données du topic

Auteur
woreck2b
Date de création
26 janvier 2023 à 12:59:42
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 302