Topic de FRICouFRIC1 :

Pourquoi les pénis attirent les femmes ?

Supprimé
  • 1
Je n'ai jamais compris pour être honnête.

Pourquoi t'es attirée par une paire de nibards et une vulve ?

Y a pas de vraie raison sinon que ton cerveau est programmé pour avoir envie de te reproduire.

Le 26 janvier 2023 à 16:12:07 :
Pourquoi t'es attirée par une paire de nibards et une vulve ?

Y a pas de vraie raison sinon que ton cerveau est programmé pour avoir envie de te reproduire.

Car on peut boire du lait et plonger dedans.

d'expérience ca attire pas trop les femmes elles en ont rien a battre

Le 26 janvier 2023 à 16:12:07 :
Pourquoi t'es attirée par une paire de nibards et une vulve ?

Y a pas de vraie raison sinon que ton cerveau est programmé pour avoir envie de te reproduire.

This, faut pas oublier qu'on a un cerveau très archaïque et que malgré nous on est des putains d'animaux

Le 26 janvier 2023 à 16:13:36 :
d'expérience ca attire pas trop les femmes elles en ont rien a battre

Membre depuis :31 mars 2021 (666 jours) :)

les 2 critères principaux pour une femme de + de 25 ans : le fric et la grosse bite :

- fric = elles veulent s'engager avec un homme qui pourra subvenir à leurs besoins si elle s'arrêtent de bosser, et puis elles veulent une belle maison dans un bon quartier et partir en vacances tous les ans

- Grosse bite = c'est pas l'assurance qu'elle ne te trompera pas, mais y a quand moins de chance d'être cocu si tu as une grosse bite qu'un cure dent de 14cm. De plus si tu l'as rencontre à 25-26 ans, elle aura eu au moins 30 partenaires si elle est sérieuse, bien plus si elle a vagabondé 3 ou 4 ans sur des sites de rencontres (là on atteind un nombre à 3 chiffres), donc elle sera contente si avec toi elle a un gros magnum entre les pattes.

Le 26 janvier 2023 à 16:14:37 :
les 2 critères principaux pour une femme de + de 25 ans : le fric et la grosse bite :

- fric = elles veulent s'engager avec un homme qui pourra subvenir à leurs besoins si elle s'arrêtent de bosser, et puis elles veulent une belle maison dans un bon quartier et partir en vacances tous les ans

- Grosse bite = c'est pas l'assurance qu'elle ne te trompera pas, mais y a quand moins de chance d'être cocu si tu as une grosse bite qu'un cure dent de 14cm. De plus si tu l'as rencontre à 25-26 ans, elle aura eu au moins 30 partenaires si elle est sérieuse, bien plus si elle a vagabondé 3 ou 4 ans sur des sites de rencontres (là on atteind un nombre à 3 chiffres), donc elle sera contente si avec toi elle a un gros magnum entre les pattes.

Oui mais pourquoi? Le pénis, ce n'est qu'un tube :pf:

C'est la reproduction pur et dur

Oui mais pourquoi? Le pénis, ce n'est qu'un tube :pf:

ma meuf aime les grosses bites car comme elle dit "elle aime se sentir remplie", et elle aime quand ça tape bien au fond et que je la baise fort

C'est quoi cette question ? Tout comme les vagins
qui attirent les hommes !

Le 26 janvier 2023 à 16:19:29 :
C'est quoi cette question ? Tout comme les vagins
qui attirent les hommes !

On peut nager dedans.

Elles se calent des doigts depuis leur adolescence, si tu crois qu'à la vue d'un bon chibrax elles sont pas excitées mon pote

Le 26 janvier 2023 à 16:21:45 :
Elles se calent des doigts depuis leur adolescence, si tu crois qu'à la vue d'un bon chibrax elles sont pas excitées mon pote

Parle pour toi, les filles cathos ne se touchent pas et donc sont complétement pures :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
FRICouFRIC1
Date de création
26 janvier 2023 à 15:59:12
Date de suppression
26 janvier 2023 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 273