enfait une vie peut être gachée très facilement
Supprimé- 1
dans la vie il y a ceux qui perdent et ceux qui gagnent et moi j'ai perdu.
j'ai 20 ans et j'en suis sûr désormais je suis finito, comme dirait macron je fais partie de ceux qui ne sont (et qui seront) rien, je suis bête comme pieds, je ne connais personne et je n'ai aucun ami/connaissance et je n'ai aucune culture, je suis entrain de rater mes études et je ne sais rien faire de mes mains.
même pour me tailler les veines je suis un incpabale, chienne de vie.
Le 26 janvier 2023 à 11:24:55 :
dans la vie il y a ceux qui perdent et ceux qui gagnent et moi j'ai perdu.j'ai 20 ans et j'en suis sûr désormais je suis finito, comme dirait macron je fais partie de ceux qui ne sont (et qui seront) rien, je suis bête comme pieds, je ne connais personne et je n'ai aucun ami/connaissance et je n'ai aucune culture, je suis entrain de rater mes études et je ne sais rien faire de mes mains.
Gniegnieu el famoso tout est perdu
Le pessimisme gangrène nos générations à cause du manque de sens et de valeurs qui est mis dans nos vie. Ce n’est pas pour autant que tout est perdu. L’échec est la garantie de la réussite
T’as 20 ans, continue de chercher ce qui te plaît quitte à sortir des sentiers battus, t’as qu’une vie ça sert à rien de te catégoriser comme perdant
Le 26 janvier 2023 à 11:29:15 :
dans la vie il y a ceux qui perdent et ceux qui gagnent et moi j'ai perdu.j'ai 20 ans et j'en suis sûr désormais je suis finito, comme dirait macron je fais partie de ceux qui ne sont (et qui seront) rien, je suis bête comme pieds, je ne connais personne et je n'ai aucun ami/connaissance et je n'ai aucune culture, je suis entrain de rater mes études et je ne sais rien faire de mes mains.
Le pessimisme gangrène nos générations à cause du manque de sens et de valeurs qui est mis dans nos vie. Ce n’est pas pour autant que tout est perdu. L’échec est la garantie de la réussite
T’as 20 ans, continue de chercher ce qui te plaît quitte à sortir des sentiers battus, t’as qu’une vie ça sert à rien de te catégoriser comme perdant
FouDuVillagED
Le 26 janvier 2023 à 11:30:55 :
Le 26 janvier 2023 à 11:29:15 :
T’as 20 ans, continue de chercher ce qui te plaît quitte à sortir des sentiers battus, t’as qu’une vie ça sert à rien de te catégoriser comme perdantFouDuVillagED
- 1
Données du topic
- Auteur
- [paresse]
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 11:24:55
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 16:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12