Star citizen Alias Star Ponzitizen 10 ans de Scam
c'est vrai que le yatch a 50million n'aide pas la cause star citizen
bordel le mec fais une campagne de financement il s'achĂšte un yatch
oui oui les 600million vont dans le jeux non fake
j'ai soutenue longtemps le jeux mais je me questioncar 10ans de dev c'est pas normal
red dead 2 c'Ă©tais moins que sa
Au dela du coup total du fric depensé cest surtout la lenteur du dev qui fait peur . 500M pour quel resultat ? On est à 20%dune beta là .
En fait ya une probleme de technologie , le jeu est trop amitieux pour la techno actuelle cest les devs de Mass effects qui en parlaient .
Le jeu a commencĂ© 10ans trop tot et depuis ils font durer tenir jusque la et raccrocher les wagons , les devs le savent d'oĂș les demissions , et le forcing sur les vaisseaux .
Sans parler de laspect programmation , un dev interne expliquait que le jeu netait pas debuggĂ© au fur et a mesure , ce qui nest pas un probleme sur un jeu de moyenne envergure oĂș le debug se fait au moment de la beta . Mais lĂ cest trop gros comme projet pour attendre ce moment lĂ . Ca explique les bugs .
Ils sont dans la merde mais ne peuvent plus reculer donc ça va empirer avec le temps
Le 15 février 2023 à 15:33:04 :
Au dela du coup total du fric depensé cest surtout la lenteur du dev qui fait peur . 500M pour quel resultat ? On est à 20%dune beta là .En fait ya une probleme de technologie , le jeu est trop amitieux pour la techno actuelle cest les devs de Mass effects qui en parlaient .
Le jeu a commencĂ© 10ans trop tot et depuis ils font durer tenir jusque la et raccrocher les wagons , les devs le savent d'oĂș les demissions , et le forcing sur les vaisseaux .
Sans parler de laspect programmation , un dev interne expliquait que le jeu netait pas debuggĂ© au fur et a mesure , ce qui nest pas un probleme sur un jeu de moyenne envergure oĂș le debug se fait au moment de la beta . Mais lĂ cest trop gros comme projet pour attendre ce moment lĂ . Ca explique les bugs .
Ils sont dans la merde mais ne peuvent plus reculer donc ça va empirer avec le temps
20 %
on doit mĂȘme pas ĂȘtre a 5/10
pour rappel il y a seulement 2 gameplay de métier ( dont 1 qui est encore en test ) et un seul systÚme ( pas encore fini ) sur les 150 de prévu a la base
sans parler du jeu solo qui devait sortir en 2016 parce qu'il Ă©tait "quasi fini "
bordel j'ai honte d'avoir investi dans cette chiasse
Le 04 mars 2023 Ă 03:07:48 :
Mais
https://www.millenium.org/news/400515.html
Ils le font exprĂšs, c'est pas possible
Bordel de merde, Eve Online, Elite Dangerous et Le star citizen turc qui rigolent
Le pire c'est qu'il y en a qui continue Ă y croire.
Je me souviens Ă l'Ă©poque, le jour oĂč il sort gngngn j'achĂšte un pc de fou.
On est en 2023 et je joue toujours sur console en attendant sa sortie pour le pc de fou
La 3.18 est sortie il y a plus d'une semaine et le jeu est toujours pété.
Les fanboys sont en sueur sur leur forum. Les critiques sont véhémentes. Ils voudraient bien défendre leur jeu mais n'y arrivent plus.
la 3.18 Ă©tait censĂ©e ĂȘtre un jalon de dĂ©bloquage crucial pour star ponzitizen en apportant la persistance.
ca faisait 5 ans qu'ils l'attendaient.
au final la seule chose persistante, c'est la nullité du jeu et les millions de bugs qui rendent l'expérience injouable.
Le 22 mars 2023 Ă 09:03:40 :
Au lieu de dev ils conçoivent des vaisseaux pour se faire un max de thuneAprĂšs je peux comprendre les mecs qui dĂ©fendent le jeu (mĂȘme si c'est ridicule) les mecs ont tellement investi dedans qu'ils ne veulent pas voir la vĂ©ritĂ© en face
C'est exactement ça. Ces gars ont investi des fortunes. Certains proches de sommes à 5 chiffres. Sans parler d'investissement émotionnel.
ca me fume les fanboys:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-71977490-1-0-1-0-la-3-18-fonctionne-tres-bien.htm
titre mensonger, premier poste mensonger, 10 pages. 10 pages avec des tĂ©moignages rĂ©guliers de fanboys qui se connectent Ă 5h du matin pour pouvoir jouer quand les serveurs sont les moins chargĂ©s et mĂȘme comme ça ça marche pas
Données du topic
- Auteur
- BIGMACED
- Date de création
- 26 janvier 2023 Ă 19:23:21
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 353