Topic de Lorkhajent :

En fait en province les blancs font plein de gosses

• 1
C'est pas rare de voir des familles de 4-5-6-7-8-9 a auchan et tout :(
C'est dans les grandes villes qu'ils font pas d'enfants, pourquoi :(
Province ==> French dream
Tout le monde a des enfants ou presque en province nofake je suis sur Paris depuis deux mois y'a personne qui a un enfant dans mon entourage ou ma boîte :(

Ça coûte cher d'avoir beaucoup d'enfants, surtout que les loyers sont déjà élevé pour vivre seul

Par contre, les nons blancs en font pleins dans les grandes villes, mais vivent en majorité dans des HLM entre personnes du tiers monde

Sans oublier les fameuses féministes qui ne veulent pas d'enfants ou des hommes soja qui sortent entre hommes ou seul

Et je vois jamais de gamins dans la rue, y'a que des adultes ou presque
Parcequ en ville, en centre, les gens font des études et font des gosses plus tard, ou n en font pas du tout ou 1 seul car ils considèrent que le monde futur est pas très propice pour

Le 26 janvier 2023 à 14:43:31 :
Parcequ en ville, en centre, les gens font des études et font des gosses plus tard, ou n en font pas du tout ou 1 seul car ils considèrent que le monde futur est pas très propice pour

Chaud c'est triste de même pas vouloir avoir une famille ahi :(

Non c'est rare et dans l'immense majorité des cas, des gros cassos

Mais dans le genre cassos n'ayant pas les moyens d'avoir des familles nombreuses, les chanceux sont bien trop en avance, ca changera rien à votre GR

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

En sommes, les low se reproduisent vitesse grand et les hi pas trop

Parce qu'en ville, tu as une vie de citadin entourée de béton et de bruit, à respirer un air pollué h24, à bosser dans des bureaux entassés dans des immeubles..
Alors qu'en campagne, tu es beaucoup plus au contact de la nature et de son calme, de l'agriculture, des élevages (nourriture locale). Tu es beaucoup plus proche des gens (les gens se disent bonjour quand ils se croisent dans les villages). L'air que tu y respire est beaucoup plus sain ainsi que l'eau que tu consommes.

Une vie saine est beaucoup plus propice à se reproduire, à transmettre, à offrir un cadre de vie sûr et sain pour les enfants.. :)

La sélection demeure toujours naturelle.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

• 1

Données du topic

Auteur
Lorkhajent
Date de création
26 janvier 2023 à 14:39:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 338