Topic de
Dikajivotnya81
:
(ALERTE) (PETIT PAVE) Mon plan cul mariée veut du sérieux avec moi, je dois faire quoi ?
Je sais que c'est pas trop le genre d'endroit ou demander des conseils mais elles a 3 ans de plus que moi, c'est à dire 29. Elle me dit qu'elle envisage maintenant une vie de famille et qu'elle veut avoir des enfants mais pas avec son époux (cuck) actuel.
Si elle me largue, elle aura aucune autre option pour envisager une vie stable (sans permis, pas de boulot, parle pas français, mère qui tourne autour car régufiée ukrainienne).
J'ai un bon boulot, le même que son mari(cuck) mais j'ai un meilleur salaire et des projets pour l'avenir, mais je suis surtout beau gosse et bien membré, je bouffe aussi sa chatte, ce qui doit faire la différence car c'est pas répandu en europe de l'est.
Bon, inutile de préciser les raisons pour lesquelles je ne veux pas me mettre en couple avec elle, mais je dois faire quoi pour continuer à la baiser en lui faisant comprendre que je ne veux pas me mettre avec elle, le tout sans la froisser, QUELS ARGUMENTS ?!!
Merci l'élite.
Si elle me largue, elle aura aucune autre option pour envisager une vie stable (sans permis, pas de boulot, parle pas français, mère qui tourne autour car régufiée ukrainienne).
J'ai un bon boulot, le même que son mari(cuck) mais j'ai un meilleur salaire et des projets pour l'avenir, mais je suis surtout beau gosse et bien membré, je bouffe aussi sa chatte, ce qui doit faire la différence car c'est pas répandu en europe de l'est.
Bon, inutile de préciser les raisons pour lesquelles je ne veux pas me mettre en couple avec elle, mais je dois faire quoi pour continuer à la baiser en lui faisant comprendre que je ne veux pas me mettre avec elle, le tout sans la froisser, QUELS ARGUMENTS ?!!
Merci l'élite.
Elle a baisé avec un de mes potes 3 mois après le mariage lorsque son mari était en déplacement durant 4 mois
Vite, quelques idées avant le 410 svp
Mens éhontément comme elle fait avec son cuck
Franchement y'a pas d'état d'ame a avoir, fais lui croire que t'es ok tant qu'elle te met le barreau
Des que t'en as marre jettes la sans gene en lui disant que t'as besoin de temps avec toi meme pour reflechir etc, les conneries qu'elles servent d'habitude
J'espère être un sextoy pour elle, c'est ce qu'elle est pour moi...
Tu sais lire ou pas ?
Tu sais lire ou pas ?
ta pas peur que son mec le sache et dans un elan de desespoir fasse plus que tu ne le penses
El famoso femmes de l'est, garantes des bonnes mœurs et luttant contre la décadence
Le 30 janvier 2023 à 20:26:20 :
J'espère être un sextoy pour elle, c'est ce qu'elle est pour moi...
Tu sais lire ou pas ?
Oui c’est pour ça que je t’ai dis ça, explique lui ce que je t’ai dis que tu sais que si tu te mets avec elle fera la même chose qu’avec son mari actuel, tout en omettant pas ton statut de sextoy c’est à dire de rappeler que tu ne sers qu’à lui procurer du plaisir éphémère et rien de mieux
"Je ne veux pas me mettre en couple car "Bla bla" j'ai souffert d'une autre relation long terme (ca te fait gagner un peu de temps)
Par exemple
Par exemple
demande à Chatgpt de te faire un roman avec ton titre
Je suis sorti avec plusieurs femmes de l'est et pour faire la comparaison : Jamais je ne me mettrais avec une française.
Celle du topic est exceptionnellement une sacré salope.
Celle du topic est exceptionnellement une sacré salope.
Dis lui que tu as envie de te marier aussi mais que tu as besoin de temps
Je note vos arguments franchement il y en a des bons
Et tu te sens ok avec le fait de coucher avec une femme mariée toi ? T'as pas honte ?
Faut être vraiment un débile pour se marier de nos jours, surtout quand tu vois les dégâts d'un divorce ( pension alimentaire, prestation compensatoire )
Osef de pas la froisser.
Fait lui miroiter de c'est possible mais pas maintenant.
Elle a l'aire du genre a pas lâcher une branche sans en avoir attraper une autre du coup elle continuera avec toi mais lâchera pas son mari pour autant.
C'est ça soit tu prend mac et tu lui fait comprendre clairement que tu est son amant pas sont future mari.
Fait lui miroiter de c'est possible mais pas maintenant.
Elle a l'aire du genre a pas lâcher une branche sans en avoir attraper une autre du coup elle continuera avec toi mais lâchera pas son mari pour autant.
C'est ça soit tu prend mac et tu lui fait comprendre clairement que tu est son amant pas sont future mari.
une superbe femme à marié fonce
Données du topic
- Auteur
- Dikajivotnya81
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 20:23:54
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45
En ligne sur JvArchive 303